Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

3 participants

Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Miss57 Jeu 26 Juin 2008 - 11:51

Wink Bon voila ca fait un bout de temps que mon bichon frisé est mort ( a 17ans) et mon pere connait une femme du boulot qui fait un elevage de chiens Wink ..
Il les a vu et a de suite craqués sur ces gros toutous, alors il s'agit d'un lévrier irlandais (irish wolfhound) Amour qui fait 80Cm au garrot sans la tete , qui est un immense immense chien en disparition, c'est pour cela qu'elle fait renaitre la race par l'elevage!
Amour Mon pere compte a 90% le prendre car ma mere a peur de s'attacher a cette bete, c'est pour cela qu'il discute avec elle mais comme j'ai compris il compte prendre un male de la prochaine portée pour aout ou septembre car on part en charente en juillet donc on peut pas avant Rolling Eyes
Confused Je me pose juste plusieurs questions:
-Pensez-vous qu'il puisse attaquer mon lapin ou que phoebe soit jalouse de ce nouveau chiot (si il vient lol )?
-Pour une race qui n'existe pas dans la region, on est autorisé a le prendre? des papiers ou quoi a faire?
Wink -Comme le dit la dame, il mange de table, mais pdant la croissance d'un chien faut-il lui donner des croquettes?
Ange merci de me répondre car au cas ou (jespere) je recois ce magnifique chien, j'aimerai savoir pour ces questions!
Ange Quelques photos du chien qu'on prend si tout le monde est daccord:
Amour En adulte le voici en beige/blanc (normalement il sera brun..)
Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Irish_10

- Rolling Eyes Pour le comparer avec notre taille mdr:
Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Irishw10

- Amour Ses yeux de biches, tt mimi:
Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Irishw11

-Une derniere pour la route lol :Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Image10

-Prix indicatif: 3000E (vacinné, tatoué, pucé, avec papiers ..) mais comme c'est une connaissance alors on l'aurai pour 1500E (avec vacins, papiers, tatoué et pucé)!

-Caractere: Gentil, affectif et fidel a ses maitres et famille mais un lion si quelqu'un touche a sa famille.. Wink
Ange Amour J'espere que vous répondrez nombreux aux questions et souhaitez moi bonne chance pour reussir a avoir ce chien car ca serait le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire Rolling Eyes avec le bac bien sur Mr Green Bisous bisous a vous les gens!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Saigure Jeu 26 Juin 2008 - 12:17

J'ai des amis qui en ont plusieurs, et quand nous partons tous en camps (asso de reconstitution médiévale) ils sont rejoints par une autre amie qui en a elle même deux.
Et y'avait une portée dernièrement ce qui fait que nous avions 7 irish wolfhound avec nous. Amour
Pas évident à gérer, mais génial! Fou Banane

Attaquer ton lapin??
Je ne pense pas si tu lui présente et que tu les habitues dès qu'il est chiot.
Bon bien sur sous haute surveillance et à ne JAMAIS laisser seuls tout les deux lachés.
Après bien sur, ici personne n'est voyant et personne pourra te garantir que tout se passera bien à vie.
Mais disons que pour moi, ça ne me freinerait pas dans mon désir d'adoption. Hein ?

Par ailleurs OUI bien sur que tu es autorisé à avoir ce chien même si il y en a peu dans ta région ou même pas du tout. Ce n'est pas un critère soit tranquille. Ok !

Et par contre je ne comprends pas ta dernière question : "il mange de table" ça veut dire quoi?? Hein ?

Par ailleurs j'en remet une couche, les irishs sont des chiens géniaux! Des géants au caractère doux et aimable...
N'oublie pas cependant que ce sont des chiens qui vieillissent vite et souvent mal (problème de paralysie).

Petites photos que j'ai prise des louloux que j'adore :

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5650

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5652mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5649mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5654mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5682mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5659mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5662mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5677mode

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5681mode


Et celle là c'est ma préférée, Kantin qui fait un gros calin avec son Zgolan, chiot de même pas 1 an (et déja 70 kilos au compteur Mr Green )
Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Img_5707mode

Rhalala, j'adopterai dorénavant tous mes chiens à venir en refuge, pour les sauver de la mort ou d'une vie triste en box (et pas payer pour un chien volontairement mis au monde alors que tant sont euthanasiés, mais ça c'est point de vue perso), mais toujours est il que si j'avais voulu aller chez un éleveur pour choisir la race de mon chien, c'est surement vers cette race là que je me serai tourné.
De doux géants à la force tranquille!
Ca va te changer du bichon lol Mort de rire
Saigure
Saigure
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : AVS pour enfants handicapés. Loisirs : mes bestioles, photo, nature...
Humeur : Un ptit nuage de plus dans le ciel? Vole bien mon Zéphyr, tu me manques...
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.rat-trapage.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Miss57 Jeu 26 Juin 2008 - 12:26

Amour Amour Oh merci pour les photos et tt et tt lol
Franchement ils sont sublimes!!! Amour
La derniere question c'est le fait de manger ce que nous on mange a table: pates, poulet, viande et tout, si ils sont pas obligés de manger juste des croquettes! Mr Green
Wink En tout cas trop magnifique ceux la!
Tu connais des elevages dans le coin? Nous on devrait faire 300Km je pense pour aller le chercher si on en prend un Wink
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Saigure Jeu 26 Juin 2008 - 12:34

Ben ils ont besoin comme n'importe quel chien d'avoir un régime fixe de base, que ce soit de la nourriture BARF ou des croquettes, ça c'est toi et ta famille qui voyez.

Pour l'élevage, ils m'avaient dit qu'il y en avait très très peu, je ne sais pas où est le leur. Embarassed
Saigure
Saigure
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : AVS pour enfants handicapés. Loisirs : mes bestioles, photo, nature...
Humeur : Un ptit nuage de plus dans le ciel? Vole bien mon Zéphyr, tu me manques...
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.rat-trapage.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Miss57 Jeu 26 Juin 2008 - 16:10

Mr Green merci, pas grave on en a un mais a 300Km!
Maintenant j'espere que ma mere sera daccord aussi lol
Bisous biisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par behind_the_wall Jeu 26 Juin 2008 - 22:30

Concernant la nourriture, vu sa taille à l'age adulte, c'est un chien qui continue sa croissance jusqu'à ses 3 ans me semble-t-il (de mémoire hein, c'est une race que j'aime beaucoup depuis pas mal de temps) donc jusqu'à cet age là, il lui faut une nourriture adaptée (un truc équilibré spécial croissance quoi).
Le plus grand individu enregistré mesurait dans les 1m03 au garrot (à moins qu'il n'y ait eu un nouveau record depuis, mes sources datent un peu
Mr Green ) C'est dans tout les cas un chien magnifique !
behind_the_wall
behind_the_wall
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 316
Age : 50
Humeur : humph...
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Miss57 Ven 27 Juin 2008 - 18:07

Amour Il est trop beau! maintenant j'espere avoir la chance de l'avoir Rolling Eyes
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien a la maison+ autres animaux? Empty Re: Avoir un chien a la maison+ autres animaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum