Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

6 fifilles et ma fifille est la :D

+19
Cooky
bobo77
origins
princesse-tamtam
woofi
lamisschti
Amé35
Lilly-m
Koedseryz
Camellia
LuLuNe
Bijou
beletteléa
Anael
pidzu
lazy
clire
NDLA
vlg1728
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par vlg1728 Dim 20 Juil 2008 - 23:35

je suis sceptique sur l'intégration. Les autres s'e contrefichent, mais la dominante est survoltée Confused
Elle l'accepte parfaitement en terrain neutre et meme sur leur terrain habituel non nettoyé. Mais dès qu'il s'agit de la cage... la femelle la vire violemment de la cage.
Je la laisse avec elles cette nuit puisque des intégrations supplémentaires seront inutiles, et si demain matin ou cette nuit j'entend que ca se passe vraiment mal, la blanche passe a la trappe.

1 semaine d'isolation, ca devrait calmer ses ardeurs de dominantes...

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par vlg1728 Dim 20 Juil 2008 - 23:45

j'ai séparé princesse la blanche des autres.
maintenant la vache crie comme un goret dès qu'on l'approche et qu'on lui touche le cucul.

A voir.

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par vlg1728 Lun 21 Juil 2008 - 0:00

je viens de mettre une énorme poignée de l'ancienne litiere de Fenua dans la cage, pour esayer de couper l'effet de groupe et de territoire Neutral pour l'instant cela semble porter ses fruits, la fille noire qui avait pris la relève en l'absence de la dominante s'est calmée... elle est tranquille depuis qq minutes DANS la cage

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 0:05

les bouées qu'elle avait la maman, c'est impressionnant Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par vlg1728 Lun 21 Juil 2008 - 0:28

bon apres quelques disputes que je qualifie de "normales" vu que c'etait la confrontation entre celle qui va prendre la place de dominante et la nouvelle, mais sans violence excessive, le calme semble etre revenu.

J'ignore combien de temps ca va durer, mais je croise fort les doigts.

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 fifilles et ma fifille est la :D - Page 3 Empty Re: 6 fifilles et ma fifille est la :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum