Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle(s) cage(s) en construction !

+29
Lilly-m
behind_the_wall
katetmoi
vlg1728
Guigui
Furer
Michette
la pomme verte
Kit
LuLuNe
Koedseryz
Lidevil
Leacaramel
flanelle
Violette
midori-ossan
lolofrom63
djiguen
Only
Anael
Miss Pikachu
pimprenelle
Miss57
Bijou
anais1997
Missmoka
Livecool
Camellia
NDLA
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Lidevil Mer 30 Juil 2008 - 18:42

Dis, tu as combien d'animaux en tout?
Lidevil
Lidevil
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : incompri :'(
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Koedseryz Mer 30 Juil 2008 - 18:54

Pourquoi cette question ? J'en ai 13... Doubt
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par djiguen Mer 30 Juil 2008 - 18:56

Koedseryz a écrit:Pourquoi cette question ? J'en ai 13... Doubt
euh ! peut-être qu'elle demandait à NDLA Fou
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Lidevil Mer 30 Juil 2008 - 18:58

Elle?
Lidevil
Lidevil
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : incompri :'(
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Mer 30 Juil 2008 - 19:04

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 45

Hum hum...
Bon, en ce qui me concerne j'ai...
*réfléchi, compte...*

Oulah, plein !! Shocked Rolling Eyes
24 souris Amour, 3 gerbilles Amour , 5 cochons d'inde (dont un qui n'était pas prévu mais qu'on a sauvé Fou) Amour , 6 lapins Amour, 5 rats (mais peut-être bientôt 2 de plus Wink ) Amour, 2 hamsters Amour et deux octodons Amour ......
Juste au cas où Lidevil, IL redemanderait... Sinon bah Koeds elle en a 13 Mr Green

Oui parce que Lidevil est un monsieur Ok !
C'est pas toujours logique et on a pas toujours l'oeil sur le sigle qui dit que c'est MNouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Icon_gender_male ou FNouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Icon_gender_female Rolling Eyes Mr Green


Dernière édition par NDLA le Mer 30 Juil 2008 - 19:08, édité 2 fois
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Lidevil Mer 30 Juil 2008 - 19:07

Shocked Ouaa ça doit pas être facile à gérer tout ce petit monde chez toi!

Je sais pas si ça t'interesse, mais moi j'ai deux chattes, deux lapins, 5 souris et un écureuil de corée (photo ci-contre) qui n'est pas vraiment à moi mais à ma soeur et qui réside chez moi pour l'été. Ce n'est pas grand chose à côté de toi, mais c'est déjà pas mal Mr Green
Lidevil
Lidevil
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : incompri :'(
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Missmoka Mer 30 Juil 2008 - 19:09

Ce n'est pas la quantité, mais la qualité des soins qu'on leurs prodigue qui compte Wink

Bon bref, on pourrit un peu ton post NDLA là sorry!

Donc tes cages...bah en fait j'ai trop hâte de voir la photo! Ce que tu nous as montré est tellement beau, je me réjouis de voir la suite!
Missmoka
Missmoka
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Emploi : Assistante de vente
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Lidevil Mer 30 Juil 2008 - 19:11

Oui comme le dit Missmoka, le sujet a été pas mal détourné et je m'en excuse car c'est moi le premier fautif Rolling Eyes

Moi aussi je suis pressé de voir la suite!
Lidevil
Lidevil
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : incompri :'(
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Mer 30 Juil 2008 - 19:17

J'vais quand même rapidement répondre (même si y a pas de question Rolling Eyes)

Oui, ça demande beaucoup de travail, mais ça va, on gere bien et c'est pour cette raison qu'on construit de nouvelles cages pour tout le monde, ce sera beaucoup plus simple pour les nourrir, les changer, les prendre, les faire sortir Wink

Il y a certains animaux que j'ai que j'adore, mais que je ne reprendrai pas avant une moment une fois qu'ils seront plus là... Comme les hamsters, les gerbilles, les octodons...
On a de la chance d'avoir des animaux super, sympa, câlins, pas peureux (sauf les cobayes qui ont un peu plus de mal)...
J'aime chacun de mes animaux, mais en ayant "un peu de tout", je me rends compte de ce que je préfère vraiment et j'avoue que ce sont les lapins, les souris et les rats Wink

J'ai encore quelques adoptions d'animaux en cours...
Quand tout aura abouti (ou été annulé pour cause de covoit, comme ça arrive bien souvent......) je ne me proposerai plus nulle par, pour être certaine d'avoir le temps pour chacun sans être débordée...
Il y a aussi mon copain qui passe beaucoup de temps avec eux. Donc nous sommes deux pour nous en occuper, et heureusement ! C'est ce qui nous permet d'en avoir autant.

Mais bien plus tard, nous nous sommes jurés de n'avoir qu'un rat mâle, un lapin mâle ou femelle et une souris mâle ! Mr Green
On a le temps d'ici là ! lol

M'enfin, c'est plus qu'un plaisir, c'est une passion Wink

Les photos arrivent bientôt !!!!! (voyez comme je transitionne bien pour reviendre dans le sujet ! Mr Green)
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Koedseryz Mer 30 Juil 2008 - 19:25

T'es une pro Mr Green

(désolée j'avais pas regardé à qui était le sujet Embarassed )

Boulet !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Miss57 Mer 30 Juil 2008 - 19:31

Laughing Mon homme et moi plus tard aussi on veut des animaux: 1lapin et 1 rat :amour4:
Very Happy Sinon super construction j'adore vraiment c'est vraiment du super boulot! Ok ! Applause
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Mer 30 Juil 2008 - 20:01

Merci pour vos compliments sur ma cage EmbarassedOk !

Aloooors !
La cage des rattounes :
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4021

Rose vous dit coucou !! Mr Green
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4022

Voilà la cage de monsieur Bliss, un de nos deux rats mâles :
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4023
Je sais qu'elle semble bien vide, mais il ne joue pas avec grand chose, même pas un hamac ou autre Confused
A part nous...
Il aime courir un peu aussi, donc on lui laisse de la place Ok !

Ensuite, re-les gerbilles Wink
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4024
Le bac leur sert à creuser, sinon, y a pas assez de profondeur pour qu'elles s'amusent... Et elles ont très bien compris l'utilité du bac  !
Le bocal, c'est leur bain de sable, je pensais que ça retiendrait un peu plus le sable et que je n'aurai plus qu'à tamiser et changer une fois par semaine, mais non... Bah tant pis, je suis bonne pour en remettre tout le temps quand même...

Plus facile pour les faire venir plutôt que plonger la main dans la cage Wink
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4025
Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Img_4110


Vouââââlààààà pour commencer...
Il n'y a pas encore tout l'aménagement dans chaque cage. Les souris ne sont emménagée qu'à moitié, les rats n'ont pas assez de jeux et les gerbilles, on aimerai leur offrir un terrain plus "naturel"... Mais ça viendra avec le temps Rolling Eyes
Il n'y a plus grand chose à faire, mais pfiou, ça reste fatigant !
Vivement la fin !!!! Mr Green
:suspect:Je ne le dirai jamais assez avant la fin !


Dernière édition par NDLA le Mar 27 Aoû 2013 - 19:14, édité 2 fois
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par LuLuNe Mer 30 Juil 2008 - 20:07

Un seul mot : SUPERBE!! Applause

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Leacaramel Mer 30 Juil 2008 - 20:29

C'est super joli Amour

Sur les photos de tes souris , j'ai vue qu'elles mangeait quelque chose ... Quesque c'est ?
Leacaramel
Leacaramel
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.leacaramel002.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Kit Mer 30 Juil 2008 - 21:49

ils doivent être content tous! Trio
Kit
Kit
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 34
Localisation : 21
Emploi : étudiante en info-comm
Humeur : studieuse(enfin presque!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par lolofrom63 Mer 30 Juil 2008 - 22:27

salut excuse moi je n'ai peut etre pas vu mais quel sont les mesures de ton étage a souris ?
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:35

pas eu le courage de tout lire, on a dejà surement posé la question, mais pour els ratous, le fait qu'il n'y ait pas de grillages où s'accrocher ne te pose pas probleme ? Hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par la pomme verte Mer 30 Juil 2008 - 22:57

si tu remarques sur les autres photos, les portes sont en grillage, sa doit donc etre le cas pour les rats aussi. Wink

Les cages sont magnifiques NDLA
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Mer 30 Juil 2008 - 23:27

Leacaramel a écrit:C'est super joli Amour

Sur les photos de tes souris , j'ai vue qu'elles mangeait quelque chose ... Quesque c'est ?

Heu, sur la photo la plus flagrante, c'est celle où elles mangent du millet pour oiseaux... J'avais découvert ici que ça leur plaisait bien, m'enfin, les miennes y goûtent plus qu'elles ne sautent dessus... Mes rattes par contre adore ! Mr Green

lolofrom63 a écrit:salut excuse moi je n'ai peut etre pas vu mais quel sont les mesures de ton étage a souris ?

Le fond de la cage fait 100*60cm sur 100cm de haut...
Il n'y a encore que la moitié d'installé, mais on compte faire un second étage presque entier soit, qui fait près de 80*60cm de surface...
Pour le moment elles ont juste ce qu'il faut pour elles toutes, mais avec le 2e étage, elles auront encore plus d'espace Wink

Krakott3 a écrit:pas eu le courage de tout lire, on a dejà surement posé la question, mais pour els ratous, le fait qu'il n'y ait pas de grillages où s'accrocher ne te pose pas probleme ? Hein ?

Comme le dit la pomme verte, les portes sont en grillage alors elles ont beaucoup d'espace où grimper Wink
Plus exactement une porte de 80cm sur 100cm Wink Je pense que pour les trois petiotes ça suffit Wink

Mouâlà !! lol

Dans tous les cas, ces cages ne seront pas parfaites. Ce qui serait parfait c'est un jardin gardé à température avec grillage, graine, des mètres et des mètres de courses...
Cela reste des cages et il manque toujours plein de choses...

Il faut savoir que les petit mecs souris sont réduit à des cages de 900cm2 plus un étage. C'est assez petit, mais je les sors souvent et une place de jeu trouvera bientôt sa place sur mon bureau Wink

Les mâles rats, eux ont des cages de 60*80 au sol, et 50cm de haut plus un étage...
Les gerbilles ont la même chose que les rats mâles et les rattes ont une cage de 60*80 au sol et 100cm de haut.
Les hamster auront des cage de 60*40cm au sol et 50cm de haut.

Les lapins et cochons d'inde ont tous entre 100cm et 120cm*60 au sol et entre 80 et 50 cm de haut Wink
Sans compter leur soties journalières dans tout mon bureau Wink

Mais je ne doute pas que jamais mes cages ne seront parfaites...
Si elles peuvent être agréables, spacieuses et propres, c'est déjà un bon point je pense Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Bijou Jeu 31 Juil 2008 - 10:54

sympa! Ok !

Par contre, qu'as tu vernis, seulement les planches du bas recouvertes de litière?
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Leacaramel Jeu 31 Juil 2008 - 12:13

Merci Mr Green
Leacaramel
Leacaramel
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.leacaramel002.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Anael Jeu 31 Juil 2008 - 13:43

Ohlala je découvre les photos des bébêtes installées, c'est vraiment super!!
C'est vrai que les souris ont l'air minuscules Laughing

Encore une fois bravo! Applause
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Jeu 31 Juil 2008 - 15:43

Bijou a écrit:sympa! Ok !

Par contre, qu'as tu vernis, seulement les planches du bas recouvertes de litière?

Je n'ai rien verni moi, car je n'ai pas trouvé de verni non-toxic.
Mais les planches étaient elles vernie, enfin... Elles ont une couche de protection... ça tiendra pas longtemps longtemps, mais juste le temps qu'on achète le plexi et les recouvre Wink
Et les souris ne rongeront pas le sol, y a pas de prise, et elles ne semblent pas s'y interesser Mr Green
Et mon ami menuisier m'a dit que ce n'était pas toxique dans le cas où elles arriveraient à ronger (j'en doute) et ça ne dégage rien Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Anael Jeu 31 Juil 2008 - 15:58

Est ce que tu as fait des "joints" entre les sols et les murs? Car c'est souvent de là que vient le soucis.. Les souris ont tendance a uriner dans les coins, et le pipi s'imprègne a ce moment la dans le bois, car souvent même si les planches sont vernies, la tranche ne l'est pas..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Violette Jeu 31 Juil 2008 - 16:16

... donc maintenant que les planches sont jointe l'idéal serait de passer un coup de vernis au niveau des jointures non ???
Pour ton bocal à sable pour les gerbilles, tu peux peut être scier un cercle (style bouchon) dans du plexi avec juste un trou au niveau de l'échelle pour éviter les projections de sable non?
En tous cas bravo ce post est un vrai régal !!! c'est du travail soigné j'adore !! ça donne des idées en plus ... Ange
Violette
Violette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Michette Jeu 31 Juil 2008 - 16:35

Classe, c'est ça qu'il me faut pour "sourisville"... Sourcils

Moi j'en connais une qui va emmener son chéri faire un tour du côté du forum pour lui montrer les photos de vos instal' et hop! une activité manuelle pour le chéri pendant ses vacances ...je vois déjà sa tête d'ici... Blasé Raleur

Pour le vernis, c'est du vernis alimentaire qu'il faut que tu achètes, il est sans produit toxique Ok !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Missmoka Jeu 31 Juil 2008 - 17:32

Wouah vraiment superbe!! J'adoore!

Ils doivent être bien là dedans Amour

J'avais le même bocal que toi pour le sable de mes gerbilles, et elles me le mettaient systématiquement dehors. Du coup, j'ai des pots suspendus maintenant et là pas de problème!

Bravo pour ton travail!
Missmoka
Missmoka
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Emploi : Assistante de vente
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par NDLA Jeu 31 Juil 2008 - 18:19

Non, les jointure ne sont pas encore protégée, mais on a mis du chant pour protéger la moindre...
Il faudra tout bien nettoyer au moment de fignoler le tout, je le sais déjà, mais je voulais que mes puces soient rapidement bien installées...
Elles commençaient à être trop à l'étroit alors je préfère m'ennuyer moi plus tard à nettoyer un bon coup que les laisser à l'étroit Wink

Merci pour le nom du verni, j'irai voir ce que je trouve Ok !

Le bocal des gerbilles est en verre, pour éviter qu'elles le rongent Mr Green Je pensais le suspendre mais le souci, c'est qu'il n'y a pas d'accroches sur le plafond (je l'avais dit que ces cages n'étaient pas parfaites Fou)
Donc j'assume et je tamiserai ce qu'il reste dans le bacol tous les deux jours max et en rajouterai tous les jours un peu, ma fois...
S'il n'y a plus que ça de dépense "inutiles" alors ça me va lol

Missmoka, si un jour ça te dit, tu pourrais passer voir l'installation en vrai (mais ne dis pas sur le forum que tous n'est pas si parfait, les loquets de travers et les portes de guingois Mr Green Merci ! Ok ! Embarassed)

Ok ! Merci beaucoup pour tous vos compliments, je les fais passer à mon homme car c'est principalement lui l'artiste !!! Rolling Eyes
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Missmoka Jeu 31 Juil 2008 - 18:27

J'adoerais la voir un vrai, et voir tous tes animaux Saute

Promis je ferai que des compliments Wink

De toute manière, j'admire déjà franchement ce que tu as fait! Et la tourte en bricolage que je ne suis ne comprend rien à ces histoires de joints... Boulet ! Donc no soucy!

Et franchement, même si ce n'est pas parfait, tes animaux ont beaucoup beaucoup de chance de vivre dans ces cages!
Missmoka
Missmoka
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Emploi : Assistante de vente
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Furer Jeu 31 Juil 2008 - 20:34

le rate blanche est ... Amour Amour
Furer
Furer
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Emploi : Etudiante en Arts et en Lettres Modernes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) cage(s) en construction ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle(s) cage(s) en construction !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum