Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aide pour Intégration

2 participants

Aller en bas

aide pour Intégration Empty aide pour Intégration

Message par vlg1728 Lun 21 Juil 2008 - 10:02

Je suis sèche...
J'ai tenté plusieurs rencontres en terrain neutre puis en terrain moins neutre, et tout se passait bien. le groupe faisait soumettre la nuvelle qui se pliait sans rechigner, puis elles étaient toutes collées a faire leur toilette etc.
Hier soir, forte de ces expériences encourageantes, je laisse les 6 ensemble sur la table, je vais nettoyer la cage a fond, ca me prend 30 bonnes minutes, durant lesquelles tout se passe encore parfaitement bien.

Je pose la cage sur la table, exempte donc des odeurs de ma troupe, et la c'est la cata Neutral
dès que ma nouvelle entre dedans, elle se fait violemment attaquer par la dominante, avec morsure et tout Neutral
Je sépare la dominante etant donné que les autres lui fichaient la paix, mais voila qu'une des noires se met aussi a l'attaquer. L'attaque est moins violente, pas de porsure, mais le harcèlement dure des heures.

Peu envieuse de risquer quoique ce soit avec elle, je remet les choses dans l'ordre.

Mais comment faire une intégration en terrain neutre alors que tout s'y passe bien et que le probleme se pose lorsque la cage arrive?

Je suis perdue Neutral

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Intégration Empty Re: aide pour Intégration

Message par Anael Lun 21 Juil 2008 - 12:28

Arf.. Quand c'est comme ça il faut continuer en terrain neutre..

Tes souris ne vivent elles pas en semi liberté sur ton bureau? Peut être devrais tu essayer de laisser ta nouvelle sur le bureau avec les autres si là ça se passe bien, et elle verra d'elle même si elle peut aller dans la cage ou non..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Intégration Empty Re: aide pour Intégration

Message par vlg1728 Lun 21 Juil 2008 - 13:46

Anael a écrit:Arf.. Quand c'est comme ça il faut continuer en terrain neutre..

Tes souris ne vivent elles pas en semi liberté sur ton bureau? Peut être devrais tu essayer de laisser ta nouvelle sur le bureau avec les autres si là ça se passe bien, et elle verra d'elle même si elle peut aller dans la cage ou non..

c'est ce que j'ai fais, la cage n'est jamais fermée. J'ai posé la cage sur la table, avec le tuyau pour monter dedans, et je les ai laissée rentrer dedans d'elles-memes comme d'habitude. Heureusement que la fille avait la possibilité de resortir sinon elle se serait faite méchamment amocher, car dès qu'elle était sortie de la cage, la dominante la laissait relativement tranquille Neutral

Sachant aussi qu'avant de remettre la cage, elles étaient ensembles pendant plusieurs dizaines de minutes sans anicroche !

Quand elle a voulu grimper dans la cage, une fois dedans la dominante lui est tombée dessus. Elle a eu une morsure sans gravité a la patte et une qu'il faut que je surveille, sur le sexe Hein ? mais le sang a bel et bien coulé, j'en ai eu sur moi...

Une intégration plus longue a l'extérieur pourra t-elle vraiment résoudre ce probleme?

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Intégration Empty Re: aide pour Intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum