Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon male et ma femelle .. ?

+10
Anael
ness78
samantha78
Koedseryz
cachou&cros-blanc
Cooky
Animafolie
Lilly-m
Miss Pikachu
Maya-x
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Mer 6 Aoû 2008 - 23:39

Je l'aisse encor deux semaines a ma femelle avant de la faire acoupler avec mon male Speedy. Mais ma question c'est qu'il a 8 mois donc es-ce que c'est possible qu'il puisse s'acoupler avec ma femelle kitkat agé de meme pas deux semaines ? ( Pas tout de suite met qu'elle ai au moin 4 semaines ou 5) ??

merci


maya-x
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Mer 6 Aoû 2008 - 23:48

Pourquoi tu veux faire de la repro au juste? Tu crois que t'as pas suffisamment de souris malades dont il faudrait que tu t'occupes sérieusement plutôt? Rolling Eyes
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Mer 6 Aoû 2008 - 23:57

Je sais que Speedy a des problème a une oreille et je vais consulter dans 2 jours sur rendez-vous donc si il va mieu je me dit que je pourais les faire acoupler.

Avant j'avais pleins de souris que j'adorais et sa me manque, ce n'est pas parce que c'est chou mais parce que sa me manque et la passion je la perderais jamais.
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 0:00

Oui mais c'est la vie de tes animaux que tu mets en danger, je crois que tu n'as pas bien compris.
Tu n'as pas les compétences nécessaires pour faire reproduire tes souris, tu leur fait prendre des risques. Ce n'est pas un jeu, ce sont des vies entre tes mains, tu ne connais rien à la génétique, tu as du mal à savoir quand un véto est nécessaire ou pas. Comment veux-tu te lancer dans la repro dans ces conditions?

Il y a déjà tellement de souris à adopter, pas besoin de faire reproduire les tiennes à moins de faire ça sérieusement et ça n'est pas ton cas, donc abstient toi dans leur intérêt.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Lilly-m Jeu 7 Aoû 2008 - 0:06

Je t'en prie, ne te lance pas dans la reproduction. C'est vraiment une activité qui prend du temps, de la place... de l'argent aussi. Rolling Eyes
Et puis ta femelle est bien trop jeune ! Il faudrait qu'elle est environ 2 mois pour supporter une grossesse dans de bonnes conditions.

Comptes tu garder tous les bébés ? Si il y a 6 mâles, tu as 6 cages libres ?

Tu n'as que 13 ans, pour le moment c'est les vacances tu as du temps. Mais à la rentrée, tu feras comment ?

Pour toi, et pour eux surtout, remet ton projet de reproduction à plus tard. Ce n'est pas de peluches ont on parle, mais de vies.
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 0:09

Dans la repro j'ai gros de l'expérience, la santé de mes encienne souris étais meilleur que celle de speedy. Je n'avais pas fait appelle a un vétérinaire car tous étais bien et le vet avec speedy est dans 2 jours donc c'est bien. Au nombre de sourisseaux que j'ai eu je crois que sa devrais etre bien aucune de mes encienne femelles n'ais décédé de cette cose et de plus si je fais reproduire mes cheris j'assumerais la garde des bébé comme je les toujours fait dans le passé !


Dernière édition par Maya-x le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:14, édité 1 fois
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 0:11

lilly, se ne serais seulement pour une porter car je souhaite agrandir ma famille Smile

il n'y a pas de jeune enfant cher moi donc pas de risque de "dégats" .
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 0:13

D'accors, pour la femelle c'est vrai quelle est jeune donc j'attenderais quelle ai 1 mois et demi ou 2 mois. Je ne veux pas risquer la vie de mon bébé :S

Les cages, j'en manque pas est j'ai la cave a mois cher mes g-parent ou je vie et de l'argent c'est pas mon plus grand problème.
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 0:16

Tu ignores des choses fondammentales en reproduction, tu reproduis des femelles trop jeunes, trop de fois, d'affilée en plus, certainement des souris d'animalerie dont tu ne connais absolument rien de la lignée, qui sont probablement issues de la même famille et sans aucune connaissance en génétique (il y a des croisements qui donnent des bébés non viables).
Sois réaliste quoi, à partir d'un moment, quand on aime ses animaux, on fait ce qui est bien pour eux, on ne fait pas son caprice du "je veux faire de la repro parce que j'aime ça, c'est ma passion et blabla", ça 'cest une réaction puérile et égoïste, pense à tes souris, tu n 'es pas assez renseignée, ça va mal se finir et ce sont tes souris qui vont en payer le prix.
Avoir eu quelques portées sans soucis ne veut pas dire que tu y connais quoi que ce soit, ça aurait pu très mal se passer vu les méthodes que tu utilises.

D'ailleurs une femelle se met à la repro à minimum 3-4 mois, ni 1 ni 2.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 0:44

J'attendrais quelques mois pour ma femelle, le temps qu'elle se sente mieu cher mois genre 2 mois ou 3.

Mais dire que j'y connais rien c'est faux, a se que je sache tous c'est toujours bien fini, mes souris n'ont jamais été maltraiter, mes souris peuve surment se repro car c'est deux albinos de couleur gris et caramel. Aucun des acouchement qui c'est dérouler dans mes encienne cage ne c'est mal passer, ma femelle aimerais petetre avoir un peux de conpagnie car j'ai lu que les souris vivait en gagne, mes cages sont changer a tous les deux jours, j'ai de la nourriture en cantité industrielle, du temps pour le vet j'en n'est enmasse si une a un problème, de l'argent se n'est pas se qui manque et si je fais de la repro se sera seulement une fois pour agrandir ma famille. Si j'ai trop de sourisseaux, je connais pleins de mes amie a qui j'avais donner des bébé qui s'avait bien occuper jusqu'a leur heure :S

L'espace, la cave est ma chambre et beaucoup d'espace vite qui serais bin remplis par la face de belle tite souriceau et souricette ..
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 0:50

mon male a déja reproduit avec la femelle de mon amie car elle s'avais que sa souris de 9 mois n'en n'avais plus pour vraiment longtemps Crying donc elle a décider que quand se serais le jour de metre son bébé en tombe, elle aurais sa progéniture .. et son acouchement s'avais bien passé, elle c'est réveiller un matin et est allé prendre sa souris quand elle a vue pleins de petite boule rose .. donc toute les acouchement d'amie que je connaisse se sont passer la nuit et le matin on pouvais voir pleins de bébé rose. Donc je crois que tu t'en fait pour rien.

Petite histoire avec ma souris aelig (encienne souris) . :

Ma souris Ofée avait eu 6 bébé donc elle ne s'occupais pas donc j'ai tenté quelque chose et je les ai mit a aelig qui avait encor du lait de sa dernière porté. Elle s'en n'est très bien occuper et après deux semaines on pouvais voir 5 boules de poils noir et brune. 5 car un bébé étais trop faible .. Triste Crying
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 0:53

Mais faire reproduire des souris dont tu ne connais pas la lignée, c'est n'importe quoi, d'autant plus si elles sont destinées à être de la nourriture pour reptile. Tu crois qu'elles viennent de lignées saines dont la reproduction est suivie et dont la santé est la principale qualité?
Si tu les achètes non sevrées, tu crois que leur développement va être normal? Non non et re non ces souris ne doivent pas servir de reproducteurs.
Ca me sidère que tu sois aussi égoïste. Shocked

Et si on attend que la femelle ait 3 ou 4 mois, c'est pour qu'elle atteigne sa taille adulte et que son bassin soit suffisamment formé pour que la mise bas ait des chances de bien se passer. Nan mais bien sûr, pro de la repro comme tu es, tu dois déjà savoir tout ça mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pourtant. Il ne suffit pas d'avoir des adoptants et de la place pour être apte à faire de la repro, il faut des connaissances solides de l'animal, des méthodes de reproduction, alors ne me dis pas que tu es sérieuse parce que c'est une insulte à ceux qui font ça sérieusement. Rolling Eyes
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 1:01

Si je "catche" bien tu me dit que j'ai pas le droit de faire reproduire ma cocote pour avoir des bébé que j'aimerais vraiment tandis que plusieurs personne font reproduire leur chien pour l'argent ? Confused

Tu me dis égoiste parce que je veux que ma cocote ai de la compagnie ?!

Ma femelle brune aelig avais eu des bébé a deux mois avec un albinos gris et 12 belles petites tete en santé se son montré le nez au bout de deux semaines.

Je préfére atendre tous de meme ces 3 mois pour etre sur mais mes deux souris sont de la ligné des albinos non ? Si non comment je suis sensé faire pour le savoir ? hein ?
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 1:08

Il faut reproduire des souris qui viennent de chez des éleveurs sérieux avec un pédigrée pour avoir un suivi santé.
Et si tu veux faire une portée dans le seul but d'avoir plus de souris en ayant absolument rien à faire de la santé des futurs petits alors oui tu es égoïste. Il y a déjà suffisamment de souris à adopter comme ça, pas besoin de reproduire tes souris si ça n'est pas pour le faire sérieusement, adopte des puces dans le besoin.

Je te le répète une dernière fois. Si tu as acheté une femelle non sevrée, son développement va s'en trouver altérer et peu importe son âge, elle ne doit pas servir de reproducteur.

Ce n'est pas parce que certains font pire que ça t'autorise à faire les choses mal et que ça le justifie. Shocked
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 1:12

D'accors mais je veux présiser que je la santé des petetre futur bébé m'inporte vraiment et celle de mes deux amours aussi seulement je vois pas comment sa pourais mal tourné car sa n'a jamais mal tourné avec les autres venant aussi de l'animalerie mais j'aimerais savoir un truc .. !

Je comprend pas quand tu parle de sevrage ques que sa veux dire exactement ?

( Je mit connais asser en souris mais il y a des choses qui m'echape .. )
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 1:17

Le sevrage c'est la période où la souris arrête de boire le lait de sa maman pour commencer à manger de la nourriture solide. Quand une souris a deux semaines, elle se nourrit encore du lait de sa mère, elle n'est pas sevrée et sa croissance s'en retrouve altérée si on la sépare de sa mère. C'est une souris qui va être naturellement affaiblie à cause de ça. Confused
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 1:19

Ah d'accord, la mére de cette portée a l'animalerie avait été vendu ou elle a été donnée car il n'y avait que des bébé dans la cage .. :S

C'est vrai quelle ne survivrais petetre pas a un acouchement ..


Dernière édition par Maya-x le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:37, édité 1 fois
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Miss Pikachu Jeu 7 Aoû 2008 - 1:31

Je pense qu'on a fait le tour de la question, j'espère t'avoir fait comprendre qu'il vaut mieux pour toi adopter des souris dans le besoin plutôt que de les faire reproduire. A toi de décider de ce que tu vas faire. J'espère que tu feras le bon choix pour tes souris.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 2:17

Ouin .. mais miss pikachu es-ce que tu peux me dire si c'est normal que ma petite cocote arrête pas de manger depuis quelle est arrivé ? Stp ..
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Animafolie Jeu 7 Aoû 2008 - 6:06

Je m'excuse, mais à lire ce que tu as écrit, tu t'y connais absolument pas ...

Des souris albinos gris, on aura tout vu Laughing L'albinisme est l'absence de pigmentation dans le pelage, donc une souris albinos est ..... Blanche ! et pas d'autre couleur.

Il y a des cours d'élevage des animaux qui se donne, tu crois que c'est pour rien ? NON, c'est pour que les gens ne fasse pas n'importe quoi.

Miss Pika : J'admire ta patience Ange
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Cooky Jeu 7 Aoû 2008 - 8:11

De plus, le terme sevrage est tout de même la base même de la reproduction...

Je plussois les autres à dire que tu ne dois pas faire de repro sans t'y connaitre. Surtout qu'à en voir ton avatar, la cage est petite et remplie de copeaux.

Si tu veux de la compagnie pour tes souris, adopte d'autres femelles et ce sera très bien comme ça. Que tu aimes les souris, nous ne le remettons pas en question, simplement il existe d'autres moyens de la distraire plutot que de lui faire faire une portée... d'ailleurs, ce point m'a toujours un peu gêné. Même si j'ai eu la chance (ou pas parfois => kinder) de connaitre des portées, je trouve ça avec du recul assez invraissemblable de prendre le droit de ce genre de chose sur un animal... tiens, toi tu vas te taper lui/elle, et tu vas mettre au monde une tripotée de petits. Décidement l'orgueil de l'Homme est puissant et sans limite...

Ton mâle ne s'ennuiera pas si tu lui fournis une cage spacieuse et que tu le sors souvent.

Tu peux prendre des "copines" à ta femelle, en respectant les règles d'intégration/quanrantaine. Bien sûr, ta cage doit être assez spacieuse.

Il y a tellement de souris à sauver... surtout en ce moment, le forum est plein de petites frimousses qui attendent une famille... ils sont prioritaires il me semble non...?!!
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par cachou&cros-blanc Jeu 7 Aoû 2008 - 10:41

coucou ,
J'ai lu ton post Maya-x et j'ai mon avis dans tout ça (désolé de m'incrusté Mr Green )
Tu sais j'ai eu une portée indésirée et je peut te dir qu'a notre jeune age ont ne peut pas assumer une portée c'est trop de boulot de patience et de temps.
Ma mère m'aider tout les jours à m'occuper de tout c'est vraiment du boulot.
Surtout que quand ta femelle aura l'age de se reproduire nous reprendrons les cours donc impossible pour toi de t'en accuper comment feront-ils tu les laissera en plant se sont des être vivants quand même et non des jouets mis à ta disposition pour fair joujou Non
Maintenant tu fait ce que tu veux mais moi je trouve cette attitude un peu égoïste tu as peut-être plus d'expérience que moi mais tu as avant tout treize ans et ont aquérit pas l'expérience en un ou deux ans Hein ?

cachou&cros-blancs.
cachou&cros-blanc
cachou&cros-blanc
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)
Emploi : collègienne en classe de 3 ème
Humeur : super exiter d'être grand mère de 5 petites larvettes
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Koedseryz Jeu 7 Aoû 2008 - 10:42

Et tu sais, les parents, peut-être qu'aujourd'hui, mais peut-être qu'un autre jour ce sera non. J'ai aussi des parents, je suis à leur charge, et je sais aussi que quoi que tu en dises c'est EUX qui décident, les miens sont assez sympas pour tolérer que j'emmène mes souris chez le véto mais des fois c'est limite. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas là pour ça !

J'ai 50 euros d'argent de poche par mois pour me payer tout ce qu'ils ne jugent pas "essentiel" (les souris rentrent dedans, mais avec ça je me paie aussi mon crédit de téléphone qui est d'ailleurs sacrifié pour mes souris) et je peux te dire qu'avec mes 7 souris, c'est tout juste assez pour leur assurer de bons soins (et encore j'ai pas de cages supplémentaires et d'accessoires à acheter en permanence). Alors tu multiplies par 6 ce nombre de souris, ça fait des frais multipliés par 6 = 6 x 50 ?

Ouais je doute que tes parents te donnent 300 euros par mois. Tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas, non mais tu te rends compte ce que ça représente 300 euros ?? Il y a des gens qui rêveraient de gagner cette somme chaque mois !

Enfin bref il faut descendre de ton petit nuage, à 13 ans on n'est pas capable d'assumer ça ! Surtout que tu n'as vraiment pas l'air de t'y connaître, tu n'as même pas le bon sens de te dire que ta femelle de 2 semaines ne peut pas se reproduire (parce que c'est vraiment du bon sens ça, pas besoin d'être un spécialiste) !

J'espère qu'après tout ce qu'on t'a dis tu changeras d'avis et décidera de vivre ta "passion" dans le respect des souris !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par cachou&cros-blanc Jeu 7 Aoû 2008 - 10:44

D'accord avec toi koed Ok !
cachou&cros-blanc
cachou&cros-blanc
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)
Emploi : collègienne en classe de 3 ème
Humeur : super exiter d'être grand mère de 5 petites larvettes
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Koedseryz Jeu 7 Aoû 2008 - 10:45

Y'a intérêt Mr Green

Et j'ajouterais que je suis pas contre la repro en particulier, mais vraiment contre la repro faite par des petites filles de 13 ans qui voient le monde en rose Mr Green
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par cachou&cros-blanc Jeu 7 Aoû 2008 - 10:49

Hey ... Wink
cachou&cros-blanc
cachou&cros-blanc
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)
Emploi : collègienne en classe de 3 ème
Humeur : super exiter d'être grand mère de 5 petites larvettes
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par samantha78 Jeu 7 Aoû 2008 - 11:55

Et j'ajouterais que je suis pas contre la repro en particulier, mais vraiment contre la repro faite par des petites filles de 13 ans qui voient le monde en rose
Hey c'est pas de notre faute si on a 13 ans Crying
C'est pas parcequ'elle a 13 ans qu'elle n'as pas le droit de faire de la repro c'est parcequ'elle n'y connait rien.
Moi la repro c'est pas pour mintenant de toute facon.
samantha78
samantha78
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Yvelines
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par cachou&cros-blanc Jeu 7 Aoû 2008 - 12:03

Moi non plus Non
cachou&cros-blanc
cachou&cros-blanc
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)
Emploi : collègienne en classe de 3 ème
Humeur : super exiter d'être grand mère de 5 petites larvettes
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Koedseryz Jeu 7 Aoû 2008 - 12:08

Maiiis bien sûr que non c'est pas "votre faute", j'ai pas fait de généralisation !!

Faut pas mal tourner mes phrases, je ne visais qu'elle et d'autres membres qui, depuis les presque deux ans que je suis ici, nous ont fait le même cirque Wink

Et sachez que certaines de ces personnes sont aujourd'hui des personnes très attentionnées envers leurs souris alors c'est que quelque part on sert à quelque chose Wink
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par samantha78 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:10

Ben c'est bon alors Mr Green
Ne t'inquiete pas on t'en veut pas Bisous
samantha78
samantha78
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Yvelines
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon male et ma femelle .. ? Empty Re: Mon male et ma femelle .. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum