Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'allaitement de ma Lili

2 participants

Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty L'allaitement de ma Lili

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 9:27

Coucou tout le monde^^

Voila j'ai une petite question^^
Alors, comme certaines le savent, ma Lili a eu il a quelques semaines une portée (qui grandie bien contrairement a mes inquiétudes d'avant Amour ). Le "problème" (qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs) est que, lorsque ma Lili les allaitent, elle devient vite maigre.
Je sais pas comment expliquer, on dirait qu'elle avait un ventre normal et que dès que les petits taitent, c'est comme si ils lui enlevaient toute sa graisse et tout ce qui a dans son ventre, pour qu'il ne reste que les os (oui je sais, j'explique pas avec tact et délicatesse Oops ! )

Seulement, dès qu'elle remange, elle redevient "normal", ça se produit seulement quand il faut allaiter. Maintenant, elle n'a jamais vraiment été grosse ou ronde, au contraire meme, dès le début de son adoption, je l'ai toujours eu assez fine, si je caresse son dos je sens ses os un peu^^ (contrairement a mon mâle hercule). Elle n'a aucun "troubles", elle sors volontier de sa cage, se balade, me monte sur la main et dors normalement.

Donc ma question est que je voudrais savoir si c'est "normal" qu'elle se vide comme ça parce qu'elle est maigre et qu'il y a beaucoup de bébé et ne produit pas beaucoup de lait ou si je dois m'inquiéter?

J'essaye de lui donner un peu de jambon, de pomme, j'ai augmenter un peu sa dose de nouriture aussi^^

merci a celles qui ont lu, j'ai beaucoup écrit

Oops !
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 11:16

moi je dirai que c'est normal vu que le lait prend bocoup de place au niveau de la mère. quand les petit boit tout le lait ben y les glande mamaire qui sont vide donc elle parait mince. quand les poches se rerenplit elle regrossi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 11:19

Ah oki merci^^
Sauf que la, elle parait pas mince justement, elle parait pratiquement anorexique ! Shocked Bon je grossi un peu la chose, mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle a que la peau sans griasse alors bon ça me fait un peu peur^^
En temps normal elle est mince mais la c'est pire que maigre alors bon ca me rassure pas trop de la voir comme ça:triste:
Mais bon merci quand meme Mr Green sais t'on jamais, peut etre que oui c'est normal^^
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 11:21

ben la graisse quelle avait avant l'acouchement reviendra apres un petit moment vu quelle puise dans ses reserve pour faire le lait. a mon avis toutjours continu les aliment riche pour quelle manque de rien. petit a petit quand les petit vont grandir et tété moin elle va reprendre de la graisse a mon avis. demande a un veto au telephone au sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 11:23

Oui voila je continue toujours de lui donner ce que je donnais pendant qu'elle etait enceinte, histoire qu'elle ai des forces ^^
Ben je pense qu'après tout redeviendra normal, surtout qu'y a que ça qui me préocupe, puisqu'elle est toujours active et compagnie^^
merci en tout cas Wink
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 11:26

tan que tu la surveille bien sa va aller a mon avis
et de rien vus qu'on ma aider pour mon probleme alor jaide comme je peu moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Anael Jeu 28 Aoû 2008 - 21:36

Moi je ne trouve pas ça rassurant! Je n'ai jamais observé ça sur mes souris allaitantes.. Ce n'est pas normal qu'elle maigrisse et grossisse et que ça se voit!
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 22:07

Ben justement non, elle ne maigri pas et ne grossi pas ensuite, c'est juste qu'elle est fine avant d'allaiter et dès qu'elle allaite elle maigri.Dès que c'est finis hop elle redeviens normal.En fet elle prend pas de poids, c'est un peu comme si tu prenais un peu de peau sur ton corps et que tu tire vers le haut : la peau va se tirer mais va ensuite se remettre a sa forme initial.
Ben pour elle c'est un peu pareil :decu:
Faudrait que j'essaye de la filmer avant et après ou de prendre des photos mais là ca va devenir difficil Raleur
Mais bon, mis a part ce fait elle va bien, cours, se balade, me renifle, enfin comme d'hab quoi Mr Green
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Anael Jeu 28 Aoû 2008 - 22:14

Tant que son état général est bon, c'est le plus important..

J'ai du mal à imaginer ce que tu veux dire je crois..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par nid-faire Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18

Bah disons que moi même j'arrive mal à expliquer la chose non seulement parce que j'explique mal, mais aussi grâce a ma chère dysléxie ou plutot ce qu'il en reste Mr Green
Mr Green Mais oui a part ça elle se porte bien, elle a pas changé de comportement depuis donc c'est pour ça je m'inquiétais pas trop mais je trouvais ça bizare^^
nid-faire
nid-faire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Emploi : BTS en alternance
Humeur : lassée
Date d'inscription : 13/07/2008

http://nid-faire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'allaitement de ma Lili Empty Re: L'allaitement de ma Lili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum