Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

3 participants

Aller en bas

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris? Empty qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 2:52

saluut! vouala moi j'ai 5 souris et quand je les regarde fair de la roue je me demande ce qu'elle éprouve?sii vous savez mercii de me diir Very Happy Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris? Empty Re: qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

Message par Miss Pikachu Lun 1 Sep 2008 - 2:57

Difficile de se mettre à leur place, certaines en font plus que d'autres. En tout cas, ça leur permet de se dépenser, de s'occuper et de ne pas trop grossir.

Il serait bien que tu te présentes dans la rubrique nouveaux membres et que tu évites les doubles i (c'est à la mode en ce moment ou quoi? Fou ).
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris? Empty Re: qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

Message par Cooky Lun 1 Sep 2008 - 6:23

Il y a déjà eu un post là dessus... Hein ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris? Empty Re: qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

Message par Aliice Lun 1 Sep 2008 - 18:12

Miss Pikachu a écrit:Difficile de se mettre à leur place, certaines en font plus que d'autres. En tout cas, ça leur permet de se dépenser, de s'occuper et de ne pas trop grossir.

Il serait bien que tu te présentes dans la rubrique nouveaux membres et que tu évites les doubles i (c'est à la mode en ce moment ou quoi? Fou ).



XD Oh c'est bon un !


lol
Aliice
Aliice
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vers Lille (59)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'apporte une roue a une souris? Empty Re: qu'est ce qu'apporte une roue a une souris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum