Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

3 participants

Aller en bas

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette? Empty Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

Message par Furer Lun 15 Sep 2008 - 0:47

Bonjours !!

Alors voila ma question,
Quand je fume dans ma chambre la fenêtre ouverte je mets ma puce dans mon couloir (séparé de ma chambre par une porte)
Bref la fumée de cigarette reste dans ma chambre, puis s'évade par la fenêtre. La fumée ne va pas dans le couloir ou est ma puce. Mais dans ce couloir ça sent un peu l'odeur de cigarette.

Bref ma question est : je sais que la fumée de cigarette est très nocive pour nos puces, est ce qu'il en est de même pour l'odeur de cigarette?
Furer
Furer
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Emploi : Etudiante en Arts et en Lettres Modernes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette? Empty Re: Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

Message par kentuky Lun 15 Sep 2008 - 11:38

L'odeur en elle même, je ne pense pas qu'elle gène, mais le problème c'est que tu n'est pas sur! si y'a de l'odeur, c'est que de la fumer s'échappe par la porte!!

il vaut mieux qu'en plus d'être dans le couloir tu lui mette une serviette sur le dessus de la cage, ça évitera la pénétration de la fumer et même l'odeur! qui sera sur la serviette!

Pense surtout a laisser bien ouvert 1 heure après ta clope! le mieux serais encore que tu fume dans ton salon ou balcon, jardin!

enfin voila, je ne sais pas quoi te répondre d'autre!
kentuky
kentuky
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette? Empty Re: Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

Message par Furer Lun 15 Sep 2008 - 13:11

Merci beaucoup, le hic c'est que je suis en apart donc pas de balcon ni de salon :S, sinon je la met dans ma salle de bain, l'odeur ne passe pas en général mais il y a toujours de temps à autre des fuites au niveau de l'odeur... Merci de ta réponse, l'idée de la serviette est bonne !! Ok !
Furer
Furer
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Emploi : Etudiante en Arts et en Lettres Modernes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette? Empty Re: Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

Message par Elaphe Mar 16 Sep 2008 - 12:58

Le risque avec la fumée de cigarette, c'est de lui atrophier les artères sous l'effet des toxiques qui prenent la place de l'oxygène dans le sang.
Certains animaux n'y sont pas forcement très sensibles, mais j'ai eu le cas avec un rat, et maintenant je me méfie. C'est irréversible.

Elaphe
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.quenottes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette? Empty Re: Nuance entre fumée de cigarette et odeur de cigarette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum