Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ma survivor a bobo à son oreille

+4
LuLuNe
Miss Pikachu
Livecool
Anael
8 participants

Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 20:06

Bonjour à tous !
Avant tout, je tiens à préciser que nous aimons vraiment les animaux , un peu + les notres c vrai, car nous avons à la maison, une chatoune==> Mia 3ans et demi; un chien==> Guiz 5ans; un serpent Prédator 2ans; un perroquet ==>Mango 4mois et demi; 2 souris==> Survivor 5mois & Amy whimouse 2mois.

EDIT Miss Pikachu : Ici Emma.sky explique que sa souris était destinée à nourrir un reptile. Attention, les détails peuvent heurter votre sensibilité.
Spoiler:
Ensuite on lui a acheté une belle maison sur 2 étage avec tout ce qu'il va avec mais elle ne jouait pas trop dans sa nouvelle maison ! je me suis dis qu'elle devait se sentir un peu seule, après ce gros chamboulement j'ai donc décidé il y a un mois et demi de cela, de lui amener une petite copine, amy whimouse !
et je vis ma survivor en train de courir dans sa belle roue toute heureuse, amy voulait lui faire des bisous mais c'était un peu tôt...Dès le lendemain elles se faisaient des câlins, dormaient ensemble... bref elles sont heureuses toutes les 2 !
Mais voilà que tout à l'heure en prenant survivor, j'ai vu sa ptite oreille gauche qui est toute rouge a l'intérieur, je pensais l'amener dès qu'il me serai possible chez le véto
je voulais savoir ce que je pouvais lui mettre dessus en attendant ?
Vous pensez que ce soit de quel origine ?
Je ne pense pas que ce soit la ptite Amy qui lui ai fait ça car il n'y a pas de trace de morsure sauf deux micro croutes à sa queue, trace de canines (bravo Mia ...)
Raleur
Une autre question, est-ce qu'il existe des vaccins à faire régulièrement pour les faire immuniser ?
Merci pour vos réponses :ouioui:

EDIT Miss Pikachu : Attention au langage sms par ci par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Anael Mer 22 Oct 2008 - 21:00

Deja ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique nouveaux membres, c'est plus convivial..

Ensuite ici c'est un forum de souris, certaines personnes sont très sensibles au sujet de leur petit animal donc si tu comptes rester parmi nous, évite les description de ton serpent, de son repas etc..

Et enfin, ta description n'est pas très précise, c'est peut être une gales des oreilles, une otite ou que sais-je.. Avec une photo nous pourrons t'aider, mais le mieux c'est bien sur d'aller chez le veto Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Livecool Mer 22 Oct 2008 - 21:57

Et il faudrait déplacer le post deans Santé/Soins, non?
Livecool
Livecool
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 29
Localisation : Paris 18e
Emploi : Glandeuse =)
Humeur : Passe en S ! =D
Date d'inscription : 21/04/2007

http://www.o0its-just-me0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 22:19

bonjour la convivialité effectivement...
c'est vrai que je cherchai à écrire vite en ayant eu tout de même eus le respect de me présenter ainsi et je n'ai pas vu l'espace nouveau membre et j'en suis navrée.
J'ai fais le tour de ce forum il m'avait l'air complet car il donne des renseignements sur les souris dont je n'était pas sur ou se dont j'ignorer , étant intéressée sur le bien être de mes ptites chéries et en me disant bien qu'ici on pourra m'aider, car je cherche une solution assez rapide pour ma survivor n ayant pas envie de la voir souffrir mais avec des personnes dans ton genre je ne pense pas.
Ensuite je raconte la vraie histoire de ma ptite souris, et oui, elle a faillit se faire manger faut arrêter d être naïf les gens ne sont pas débiles, ils savent bien qu'entre les fac bio où ils dissèquent constamment des souris, et ceux qui s'en servent de repas ça existe !! j'ai une vision de la vie un peu plus réaliste et vois plus loin que le fond de la cage de ma propre souris ! moi ... (la vie n'est pas toujours belle a voir)
c'est bien plus malheureux que de la sauver , tu ne pense pas ?
J'ai bien dis que la nature est faite ainsi, et on n'y peut rien, étant moi même adhérente a l association oeuvrant pour les droits des animaux ( peta), je sais bien que c'est une torture que de tuer des animaux à sang froid pour leur fourrure ou leur peau dans des conditionnements atroces, d'où leur obtention de condamnations pour mauvais traitements d’animaux,
donc je les respecte tous !
si on pouvait donner des graines au serpent ce ne serait que mieux,quand il n'y a pas d'autres choix relativement meilleurs...
Oui le vétérinaire est la meilleure chose à faire mais je chercher quelque chose à lui mettre comme de la betadine par exemple!
je m'excuse pour les autres âmes sensibles à qui je viens d'apprendre la triste réalité de la vie.
s'il y a d'autres personnes qui peuvent me renseigner sans porter de jugements...je vous en remercie par avance. Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss Pikachu Jeu 23 Oct 2008 - 0:13

Personne n'a porté de jugement il me semble, ah si toi par contre de manière ironique avec "bonjour la convivialité effectivement..."

Les membres du forum ne sont pas idiots, ils savent que les souris servent régulièrement de repas à des reptiles et d'autres animaux. Dire que ta souris devait servir de repas mais que tu l'a sauvé, c'est une chose, aller dans le détail, c'en est une autre.
Ce genre de détail n'a strictement rien à faire sur un forum où il est question du bien être de la souris, ça paraît évident quand même. J'espère
que tu peux le comprendre sinon ça risque d'être problématique.
Je vais aussi te demander de te présenter et de faire attention aux rubriques où tu postes.

J'ai déplacé et édité ton post, j'espère que tu tiendras compte des remarques. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par LuLuNe Jeu 23 Oct 2008 - 0:16

Tu t'apercevras vite qu'ici on dit véritablement "bonjour" à la convivialité Wink

Pour désinfecter ta souris il y a la bétadine jaune diluée (1 volume de bétadine pour 5 volumes d'eau je crois) Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  ma survivor a bobo à son oreille 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss Pikachu Jeu 23 Oct 2008 - 0:26

Pour tes questions, il n'y a pas de vaccins pour les souris.

Je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre de la bétadine sur ses oreilles, ça peut être relativement irritant et comme ça doit déjà la démanger, c'est pas l'idéal. Le mieux est de ne rien mettre ou alors un produit non irritant (type chlorhexidine si tu vois qu'elle se gratte beaucoup pour éviter une surinfection) et d'aller consulter un vétérinaire le plus tôt possible.
Si c'est un problème parasitaire sa copine sera certainement aussi sous traitement.
Tu peux désinfecter sa queue par contre si elle a été mordue. Fais bien attention, avec un chat, ça pourrait être plus qu'une simple morsure à la queue. Confused

Tu peux lire les post-it des différentes rubriques, notamment celui pour les débutants, il est plein d'informations basiques pour bie s'occuper de ses souris.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par LuLuNe Jeu 23 Oct 2008 - 0:42

Miss Pikachu a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre de la bétadine sur ses oreilles, ça peut être relativement irritant et comme ça doit déjà la démanger, c'est pas l'idéal. Le mieux est de ne rien mettre ou alors un produit non irritant (type chlorhexidine si tu vois qu'elle se gratte beaucoup pour éviter une surinfection) et d'aller consulter un vétérinaire le plus tôt possible.

Désolée pour la mauvaise info Triste
Quand ma souris a eu la gale elle avait les oreilles bien abimées Comme je n'avais pas de bétadine à la maison le véto m'avait conseillé le Diaseptyl sans alcool. Je lui appliquais matin et soir et ça s'est bien soignée, en plus du traitement anti-parasitaire bien sûr... Hein ?
Mais je ne sais pas si c'est comme la bétadine...
Sinon pour juste nettoyer l'intérieur des oreille, le sérum phy ne peux ps faire de mal je pense...

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  ma survivor a bobo à son oreille 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss Pikachu Jeu 23 Oct 2008 - 0:53

C'est juste un avis personnel Lulune, pas une vérité universelle. Wink
Beaucoup utilise la bétadine sans soucis mais c'est vrai que l'iode peut être irritant, c'est pour ça que perso je préfère la chlorhexidine. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par LuLuNe Jeu 23 Oct 2008 - 11:28

Miss Pikachu a écrit:C'est juste un avis personnel Lulune, pas une vérité universelle. Wink
Beaucoup utilise la bétadine sans soucis mais c'est vrai que l'iode peut être irritant, c'est pour ça que perso je préfère la chlorhexidine. Wink

Ton avis personnel est bon à savoir je pense!
J'aimais pas trop la bétadine non plus c'est pour ça que je suis passée au Diaseptyl, je note pour la chlorexidine. Tout conseil est bon à prendre Mr Green

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  ma survivor a bobo à son oreille 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty re

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 12:14

Bonjour !
je vous remercie pour vos conseils que g suivi, les post it pour debutant sont vraiment complets!
Pour les détails, je n'en ai pas donné mais je n aurai peut etre pas du raconter sa "vrai" histoire !
La fin heureuse est qu'elle a été recueillit dans une famille qui prend soin d'elle ainsi que de sa ptite cousine Amy!
ma réponse était simplement un retour a mr anael, histoire de bien clarifier mon arrivée ! Wink
Je suis désolée de m'y être mal prit ! :ouioui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par heroines Jeu 23 Oct 2008 - 12:56

Pourquoi faire un second post?? Rolling Eyes
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss Pikachu Jeu 23 Oct 2008 - 15:55

J'ai fusionné tes sujets. Tant que ça concerne la même chose, il vaut mieux poster sur le même sujet. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Lili et Lohan Jeu 23 Oct 2008 - 17:55

LuLuNe a écrit:
J'aimais pas trop la bétadine non plus c'est pour ça que je suis passée au Diaseptyl, je note pour la chlorexidine. Tout conseil est bon à prendre Mr Green


le diaseptyl c'est de la chlorexidine Wink
Lili et Lohan
Lili et Lohan
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par LuLuNe Jeu 23 Oct 2008 - 18:08

Lili et Lohan a écrit:
LuLuNe a écrit:
J'aimais pas trop la bétadine non plus c'est pour ça que je suis passée au Diaseptyl, je note pour la chlorexidine. Tout conseil est bon à prendre Mr Green


le diaseptyl c'est de la chlorexidine Wink

Ah bah super! Merci pour la 2ème info, décidément j'en apprends drôlement sur ce post! lol

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  ma survivor a bobo à son oreille 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Anael Jeu 23 Oct 2008 - 20:44

Je suis contente que tu te ressaisisses car je n'ai pas voulu être agressive avec toi, ce qu'il y a c'est qu'il y a des règles à respecter sur le forum et surtout, je ne dis pas que les membres sont idiots, mais tout le monde ne fait pas de fac de bio ou autres, il y a aussi pas mal d'ados qui peuvent être plus facilement choqués de tout cela quand on sait à quel point ils sont attachés à leurs souris.. Voilà pourquoi il est plus convenable de ne pas entrer dans les détails..

Maintenant que tu aies sauvé la souris en question, c'est tant mieux pour elle, et je lui souhaite une belle et longue vie Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty survivor prurit incoercible du casque de la souris ?

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 15:46

bonjour
je viens vous demandez ce que vous vous en pensez de ma survivor dont son état ne cesse d'empirer. après les oreilles cela c'est attaquer à son coup, elle a une plaie ouverte, n'arrête pas de gratter, mais elle pète le feu mange court..
Je pense qu'elle a un Prurit Incoercible du Casque de la souris car en fouillant sur le net c'est ce que j'ai pu trouver. mais je n en suis pas sur, après être allé chez 3 véto différents aucun n'a su me dire ce qu'elle avait vraiment ( c'est délicat ce genre de petites bête m'a t on dit, mais vu le prix de la consultation ça reste outrant ), mais me donné des antibiotiques ainsi que des crèmes mais sans aucun effet sur ma ptite louloute.
J espère que quelqu'un saura me mettre sur la bonne voix, petit problème je n 'ai pas su mettre de photo et pour cela il va falloir que vous la regardiez évidemment !
merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par sni15 Ven 12 Déc 2008 - 16:21

une de mes souris a eu la même chose et ni les antibiotiques ni les cremes ne l'on soignés Sad ...J'espere que ce ne sera pas aussi tragique avec ta souris !
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 16:50

je pense qu'il n y a rien de bon effectivement... :triste2:
mais t'as souris elle avait eus quoi exactement ? tu l'as gardé combien de temps ? est- ce qu'elle en est morte naturellement de cette maladie ?
Parce que je vois ses blessures, là j'ai arrêté la 2iem crème que je lui mettais car ça amplifier et je lui met de l'eosine , mais comme je l 'ai écris elle pète la forme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 10:19

ce genre de maladie n'est arrivé à personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Lili et Lohan Sam 13 Déc 2008 - 19:18

Lili et Lohan
Lili et Lohan
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss57 Dim 14 Déc 2008 - 10:28

Triste Adieu oui c'est similaire, si le traitement pour kiwi le dernier, ne marche pas on devrai malheuresement l'euthanasier.... periode tragique je vous dis pas..
Triste Moi j'ai TOUT essayé, rien ne marche, elle se gratte au sang et apres ca s'attque aux oreilles.. apres il ne reste que le veto pour te conseiller mais a l fin cette maladie finit tjrs par mort naturelle mais c'est long et douloureux pour elle ou euthanasie certainement Adieu
Confused j'espere que tu auras une chance qu'elle s'en sorte, des miracles existent!
Bisous courage
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par sni15 Dim 14 Déc 2008 - 10:37

Miss57 a écrit:Triste Adieu oui c'est similaire, si le traitement pour kiwi le dernier, ne marche pas on devrai malheuresement l'euthanasier.... periode tragique je vous dis pas..
Triste Moi j'ai TOUT essayé, rien ne marche, elle se gratte au sang et apres ca s'attque aux oreilles.. apres il ne reste que le veto pour te conseiller mais a l fin cette maladie finit tjrs par mort naturelle mais c'est long et douloureux pour elle ou euthanasie certainement Adieu
Confused j'espere que tu auras une chance qu'elle s'en sorte, des miracles existent!
Bisous courage

J'ai eu la même chose avec ma souris...
Le traitement de la derniere chance pour nous c'était du strongold chaton. Elle etait deja assez faibles, et c'etait sois la traitement la soignais, sois ça la rendais encore plus faible.
Je l'ai retrouvée morte 2jours apres le passage chez le véto Crying

Une des souris de mes portées kinder, que j'avais donné a une fille de mon village, a eu exactement la même chose. Sad

On ne sais toujours pas ce qu'elles on eu
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss57 Dim 14 Déc 2008 - 11:26

D'apres le veto qui decrit cette maladie sur le net, il n'y a pas de traitements a ce jour..
On sait meme pas vraiment d'ou cela provient!
Si c'etait la gale ou la teigne ca fait longtemps que je l'aurai..
Wink File chez ton veto, peut etre que toi tu auras ta chance!!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:36

merci pour vos réponses. Je continu à lui mettre de l'éosile, en attendant de voir ce que ça donne ! je n'attendrai pas trop non plus pour lui faire abréger ses souffrances, mais ça me fais tellement de la peine pour elle et amy car elles s'aiment vraiment, elles sont tout le temps collé l'une à l autre, rien qu'à l idée de la perdre et qu'elle soit séparées me fait pleurer !! en tout cas je vous apporte tout mes sincères condoléances pour vos ptits ange ! ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:42

pour le véto, ça ne sert strictement à rien car aucun n'a su me dire quoique ce soit autre qu' a de la gale dans un premier temps, en second rien du tout a part de continuer le traitement qu elle m'avait déjà donner mais qui ne lui faisait rien, pis à une réaction allergique donc pommade, et pour en finir qu'il ne savais rien du tout et me filer une autre pommade.
Attention car j'en ai consulter en tout 4 véto différents !
A part me dire que c difficile ce genre de petites bêtes, mais pour te faire payer une fortune à chaque rendez vous là ce n'est pas un problème !
Je n'ai plus qu'à attendre ... :decu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Miss57 Lun 15 Déc 2008 - 12:34

Kiwi n'est pas morte encore mais la veto n'euthanasie pas un animal qui mange... je comprend plus grand chose dans cette vie et pourtant tout le monde me dit qu'elle est renommée comptétente et qualifiée je doute fort Rolling Eyes
Neutral oui il ne rsete qu'a attendre, de plus tu as fais beaucoup de vetos..courage! Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty sur la voix de la guérison !

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 19:54

Voilà qu'après 3semaines où j'ai débuté l'éosine voila que ses plaies ce sont refermées , ses oreilles sont redevenues normales il ne reste plus qu'une légère cicatrice rose pale sur la nuque mai plus de sang !!
Je l'avais vu sur un forum, au sujet du "prurit incoercible du casque de la souris" et ça avait fonctionné pour elle aussi, donc ceux qui ont ce problème je pense que c'est la meilleure solution qu'il reste a faire, car comme pourriez le lire, les vétérinaires que j'ai pu faire m'ont refilé des crèmes et des traitement qui n'ont abouti à rien ! plu
Et maintenant elle se porte beaucoup mieux ! attention je ne m'avance pas à dire que cela fonctionne pour TOUTES mais n'hésiter plus ! J'ai testé et approuvé !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on met des photos au milieu de la page ? car je n'ai pas réussi ! pour que vous puissiez voir son état d'avant ainsi que son état actuel. merci

:ouioui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma survivor a bobo à son oreille Empty Re: ma survivor a bobo à son oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum