Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

polystyrène...

2 participants

Aller en bas

polystyrène... Empty polystyrène...

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 22:26

Mon cher et tendre est un bricoleur,j'ai à la maison des plaques de lièges et du polystyrène;je me disais que les miss seraient contentes de déchiqueter tout ça pour leur nid ou faire leurs dents... z'en pensez quoi les pro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène... Empty Re: polystyrène...

Message par Anael Mer 29 Oct 2008 - 22:32

Mhh je pense que c'est assez dangereux si elles en ingèrent un morceau..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

polystyrène... Empty Re: polystyrène...

Message par lolofrom63 Jeu 30 Oct 2008 - 1:21

OULA ! danger grand danger avec ces deux produit !
je te déconseille vivement ! le polystyrène est très toxique et le liège n'ai pas vraiment mieu !
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

polystyrène... Empty Re: polystyrène...

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 21:53

Ah dommage.On a eu un bon paquet de fois des souris (non désirée celles-ci) quand on habitait en maison et je me souviens qu'elle s'attaquait systematiquement au polystyrène...alors je me disais que....
Cela dit avec les copeaux et les mouchoirs elles se sont concoctés quelquechose de très confortable!

Quand j'étais gamine je rêvais de pouvoir habiter dans un nid de marsupilami,avec toutes ces plumes ect ça avait l'air top!! Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène... Empty Re: polystyrène...

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 16:22

cousinemachine a écrit:Ah dommage.On a eu un bon paquet de fois des souris (non désirée celles-ci) quand on habitait en maison et je me souviens qu'elle s'attaquait systematiquement au polystyrène...alors je me disais que....
Cela dit avec les copeaux et les mouchoirs elles se sont concoctés quelquechose de très confortable!

Quand j'étais gamine je rêvais de pouvoir habiter dans un nid de marsupilami,avec toutes ces plumes ect ça avait l'air top!! Mr Green

Euh,je dis sa comme sa,je ne sais pas quelquelqun te l'a dit entre temps,ou si tu le savais déja,mais les copeaux son nocif pour les souris,prend plutot de la litière de chanvre ou de mais,ou encore de la litière végétale.
Je m'exuse encore si je ne fais que répéter ce que d'autres memebres t'on dit,mais je préfère prévenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène... Empty Re: polystyrène...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum