Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

5 participants

Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty des cris et mordillement alors que c'est pas son habitude

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 22:39

bonsoir, ce soir avec mon copain on a voulu prentre "nini" pour joué avec elle comme a notre habitude, seulement quand je l'ai prise elle c'est mise a crier dés que nous la touchons vers le ventre! je m'inquiète énormement! elle a peur de nous elle a des tendances a nous mordre alors que depuis le temps que nous l'avons elle n'a jamais montré ses dents ni meme tenté de les montré.
elle pousse de petit cris tres strident et a peine quand on la touche, mais quand je lui carresse la tete elle ne dit rien!!!
pouvais vous m'aidé a comprendre ce qui se passe je me fait beaucoup de souci j'ai peur pour elle! :decu: :pleure:


Dernière édition par nanacarca le Dim 16 Nov 2008 - 14:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par elevage-MA Sam 15 Nov 2008 - 23:01

nanacarca a écrit:bonsoir, ce soir avec mon copain on a voulu prentre "nini" pour joué avec elle comme a notre habitude, seulement quand je l'ai prise elle c'est mise a crier dés que nous la touchons vers le ventre! je m'inquiète énormement! elle a peur de nous elle a des tendances a nous mordre alors que depuis le temps que nous l'avons elle n'a jamais montré ses dents ni meme tenté de les montré.
elle pousse de petit cris tres strident et a peine quand on la touche, mais quand je lui carresse la tete elle ne dit rien!!!
pouvais vous m'aidé a comprendre ce qui se passe je me fait beaucoup de souci j'ai peur pour elle! :decu: :pleure:

elle vie seule?
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 23:05

oui elle vie seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 23:15

elle vient de me refaire une crise de cris, elle fait caca tres moux, je m'inquiette de plus en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par cecile59 Sam 15 Nov 2008 - 23:20

Ecoute moi je me souviens une fois quand j'ai fais mon premier stage en cabinet vétérinaire ont a eu un cas dans ce genre. Mais ce jours là, c'était un hamster qui avait les mêmes symptômes. Ont a dut l'endormir tant il était agressif et on a trouvé une tumeur près du fois. C'est rare mais extrêment douloureux. J'espère du fond du coeur que ta chérie va s'en sortir et surtout que ce n'est pas ça !

Attention Ce n'est peut être pas ça mais va chez le véto parce que je pense que si elle est si agressive c'est qu'elle a mal, très mal. Il faut que t'aille chez le véto.

Tiens nous au courrant et j'espère que c'est ni ça ni autres chose de grave !

:emu:
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par cecile59 Sam 15 Nov 2008 - 23:22

Mon véto m'a appris " il montre qu'il a mal, il cris et m'empeche de le touché, alors c'est que c'est urgent !"
Elle est pas en gestation ?
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Piloune Sam 15 Nov 2008 - 23:39

Bonsoir, bienvenue sur le forum et désolée que tu doives arriver dans de telles circonstances.
Pour respecter les règles du forum, je te demanderais d'éditer ton premier message pour changer le titre et mettre quelque chose de plus explicite.

Depuis combien de temps as-tu ta souris ? Vient-elle d'animalerie ? A-t-elle un gros ventre ?
Se nourrit-elle normalement ?
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 14:00

elle va bientot fêté ses un ans, en janvier plus exactement, ma petite puce n'est pas en gestation sinon du saint esprit, elle a effectivement un gros ventre, mange comme 4 (je ne sais pas si nous avons raison mais on essaye un peut de restraindre son alimentation car elle grossi de plus en plus)
ce matin quand je me suis levé je l'ai prise et plus un seul cris, ni mordillement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Piloune Dim 16 Nov 2008 - 14:01

Aurais-tu des photos récentes de ta puce ?
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:14

non je n'en ai pas faute de moyen pour les faire!

elle a l'air d'allé mieu, elle ne cri plus lorsque nous la touchons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par la pomme verte Dim 16 Nov 2008 - 17:21

Peut-être que c'est à un endroit précis. Une tumeur que vous auriez touché sans faire exprès et ça lui aurais fait mal sur le coup et ensuite les autres cris auraient été des cris de peur. Ou bien peut-être un problème de digestion? que lui avez vous donné comme friandise récemment?
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Violette Dim 16 Nov 2008 - 17:52

bah un simple dérèglement digestif peut provoquer des douleurs intenses, si elle ne crie plus c'est certainement que ça s'arrange.
Si en plus elle a des selles molles ... c'était certainement ça.
Tu as du changer quelque chose à son alimentation ou alors un p'tit coup de froid?
Violette
Violette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par cecile59 Dim 16 Nov 2008 - 21:36

Je suis contente que ta puce aille mieux mais passe chez le vétos histoire d'être sur qu'il n'y a rien. Wink
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:48

la princesse ne manger presque pas les graine qua je lui avait acheter, j'ai donc décidé de changer de marque (elle a l'air de les préféré) c'est entre les 2 jours de changement qu'elle a commencer a crier.
Mais aujourd'hui plus aucune douleur elle a meme fait un scandale pour regarder la télé dans mon col roulé! je pense que tout va mieu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Violette Jeu 20 Nov 2008 - 16:07

Super nouvelle !! Applause Applause
Violette
Violette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude Empty Re: des cris et mordillement alors que c\'est pas son habitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum