Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bébé malade

Aller en bas

Bébé malade Empty Bébé malade

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:15

Donc je commence par le début.
Suite à un achat en animalerie, j'ai eu une portée de sept bébés, il y a un peu plus de deux semaines, le jeudi 7, plus précisement.
Jusque là pas de problème. Il y a deux jours j'ai changé la cage et tous les bébés allaient parfaitement bien, se promenant partout où ils le pouvaient. Seulement aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un des bébés ne marchait pas. Il ne tient même pas sur ces pattes, il roule tout le temps sur lui même. J'ai aussi remarqué qu'il était plus petit que les autres et qu'il n'arrivait pas à têter comme les autres. J'ai essayé de lui donner du lait pour chaton mais il n'en voulait pas trop. Je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai pas vraiment envie qu'il souffre.

Vous avez déjà eu ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé malade Empty Re: Bébé malade

Message par Miss Pikachu Dim 24 Mai 2009 - 21:21

Malheureusement ça arrive que certains souriceaux soient plus faibles et se développent moins bien que les autres. Parfois ils rattrapent bien leur retard et parfois non et ne vivent pas longtemps.
A part essayer de le nourrir un peu à part comme tu le fais, il n'y a pas grand chose à faire pour lui. Neutral
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum