Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sakura

4 participants

Aller en bas

Sakura Empty Sakura

Message par leilei Lun 15 Juin 2009 - 12:45

A chaque fois que je venais sur ce topic je me disais "un jour viendra où à ton tour tu leur annoncera le départ pour le Grand Paradis des Souris d'une de tes puces avec la sombre angoisse de commencer une longue liste puisque toutes tes souris sont issues de la même portée avec papa Ratatouille et maman Fleur.

Vendredi soir en rentrant du boulot, j'ai été voir mes pupuces car il fait très très chaud chez nous dans le Sud Sud et que malgré mes précautions, je m'inquiéte un peu.

J'ai regardé d'abord mes malous et tout allez bien pour eux, au moment de regarder les cages des fifilles j'ai vu tout de suite qu'il y a avait un problème.

Fleur et Hanako étaient ensembles dans un coin trnaquilles, Maï toujours à part mais Iwa tournait dans la cage et faisait des aller et retour près des roues.

J'ai découvert le petit corps de Sakura étendu sous la roue, il était encore chaud mais hélas elle ne respirait plus et ses yeux étaient vides. Je ne sais pas ce qui s'est passée car je l'ai regardé de tous côtés et elle ne portait aucune marque de blessure ou de grosseurs sur son coprs que je n'aurai pas vu.

Le matin elle trottait dans les tuyaux comme d'habitude, toujours curieuse et pas apathique pour un sous, il y avait de l'eau et rien de différent dans les cages. Je ne comprends pas pourquoi elle a morte ainsi et cela m'angoisse pour ses soeurs et mère car j'ai peur qu'à leur tour elles partent sans signe avant coureur.

De tout mon coeur j'espère qu'elle n'a pas souffert, que c'est juste son petit coeur qui s'est arrêté de battre. Ma petite fleur de cerisier est partie, elle était douce et très belle. Je ne t'oublierais pas et j'espère qu'avec ta maman et tes soeurs tu auras eu une vie agréable.

J'ai beaucoup de peine.
leilei
leilei
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Montpellier
Humeur : Foldingue
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 15:01

Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par Camellia Lun 15 Juin 2009 - 16:06

Je suis désolée pour ta petite puce!
Courage Reconfort
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par lelette37 Lun 15 Juin 2009 - 17:11

Reconfort
lelette37
lelette37
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Emploi : Employée
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/12/2008

http://rakele37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par Didounette Mar 16 Juin 2009 - 23:51

désolée pour ta puce,
courage Reconfort

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par leilei Mer 17 Juin 2009 - 13:28

Merci de votre soutien.

Je me demandai si une souris pouvait se blesser à 'l'intérieur" en se faufilant entre les barreaux?

J'avais remarqué depuis quelques temps des crottes hors des cages. Sakura était la reine de l'évasion, je l'avais plus d'une fois remis dans sa cage en me demandant par où elle pouvait bien passer.

Ces derniers temps il n'y a plus de crottes à l'extérieur alors je me demandai si Sakura pouvait s'être blessée en passant entre les barreaux et perforé un organe ce qui aurait entraîné sa mort car je n'arrive toujours pas à me l'expliquer.

Ses soeurs vont bien et sa maman aussi, depuis son départ bizarrement Maï est de plus en plus visible, elle est très copine avec Iwa alors qu'Hanako reste près de Fleur.
leilei
leilei
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Montpellier
Humeur : Foldingue
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Empty Re: Sakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum