Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Est ce que les souris crottent beaucoup ?

3 participants

Aller en bas

Est ce que les souris crottent beaucoup ? Empty Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Message par Titi57 Mer 15 Juil 2009 - 0:32

Bonsoir

J'ai une question qui me trotte dans la tête:

Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Je me pose cette question parce que si on la met sur nous et que toute les 10 sec sa fait une crotte c'est Confused
Titi57
Titi57
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Environ Orbe (Suisse, VD)
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les souris crottent beaucoup ? Empty Re: Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Message par Cooky Mer 15 Juil 2009 - 8:42

La stress influe beaucoup sur ce genre de chose... donc au début, sous l'emprise de la peur, la louloute risque en effet de faire assez souvent. Puis, de moins en moins.

Néanmoins, au bout de 10 minutes, je doute qu'il n'y en est aucune... Ange

Ce sont les aléas des souricettes Mr Green
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les souris crottent beaucoup ? Empty Re: Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Message par Sofy Mer 15 Juil 2009 - 13:12

Oui comme l'a dit Cookie, tant que la puce n'est pas totalement alèse elle risque de "crotter" plus souvent, et en plus des crottes un peu plus molles, visqueuses (humm Mr Green ).
Mais franchement les crottes sont gérables selon moi dans le sens ou elles ne colles pas donc tu pourras facilement les enlever sans que cela te tâche Wink Les pipis c'est autre chose !
Je te conseillerai de prendre une boîte, type boîte à chaussure, tu laisses le couvercle, tu mets un peu de litière à l'intérieur et tu fais un trou sur le côté pour qu'elle puisse rentrer. Cela fera une petite maison/cachette ou la puce pourra se faufiler quand tu la sort, ça lui fait un repère lors de chaque sortie Wink Moi je le fait pour les mâlous, ils adorent cette boîte, et en plus comme ils rentrent souvent dedans ça limite les pipis et crottes à l'extérieur !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les souris crottent beaucoup ? Empty Re: Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Message par Titi57 Mer 15 Juil 2009 - 15:33

Ok merci beaucoup !!
Titi57
Titi57
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Environ Orbe (Suisse, VD)
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les souris crottent beaucoup ? Empty Re: Est ce que les souris crottent beaucoup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum