Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fuite

2 participants

Aller en bas

Fuite Empty Fuite

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:51

J'ai un gros problème Crying Le bébé noir et blanc est sortie de l'aquarium la nuit dernière j'ai attendue toute la journée chercher rangé ma chambre pour l'instant j'ai juste trouvé ses besoins j'attend encore j'ai déja essayer de faire fondre du gruyere mais ma chambre est en bordèle total parce que je suis en train de la changé :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Camellia Sam 12 Sep 2009 - 21:17

Comment ca se fait qu'il a pu partir ?
Met lui part terre sa cage avec la porte ouverte et a manger jusqu'à la cage.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 21:20

non c'est un terrarium mainten,ant il est part terre avant il était sur un e commode je lui est mis a mangé t du frommage fondu et la roue qu'il adord depuis tout petit comme ca si il en fait je pourrais l'entendre ce soir Hein ? Vous avez pas d'autres idée parce qu'a part ca j'ai chercher des crottes mais auccun signe normale il dormais mais je sais ou il est passé cette nuit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Camellia Sam 12 Sep 2009 - 21:23

Tu peux mettre un piège a souris , tu sais les genre de petit cage ou si la souris passe la cage se referme derrière elle et il lui arrivera rien.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 21:25

Bas oui mais comment je ne peux pas en acheter Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 23:19

C'est bon il était dans le carton de jouet a trier de ma demi soeur Rolling Eyes J'ai eu peur Mr Green Et surtout il ma fait peur quand je l'ai trouver , on la chercher toute la journée et puis la je finis de trier les boites de ma chambre et puis je vois quelque chose courir a toute vitesse dans le carton Peur ! Je regarde de plus près et puis je repense a ce que j'ai vu "c'était blanc et noir petit avec une queue et des oreilles ?"Et puis j'ai vidée le carton un jouet par un jouet pour ne pas l'écrasé Mort de rire J'ai eu super peur de ne pas le retrouver parce que j'ai remarquer qu'il avait disparu ce matin alors il c'est enfuie avant que je me lève et puis toute la journée je me suis dit "Il doit dormir quelque part il viendra ce soir" et la toujours pas de nouvelles alors j'ai commencé a fouiller ma chambre a la rangé "si je le dérange il sortira "Et non toujours pas évidement je me suis découragé et en fait il était la je me suis inquiété pour rien lui il a passé ca journée au chaud dans les vétement pendant que je le cherchais 🤣C'est normal que je ne l'ai pas trouvé de toute la journée parce qu'on touche a ce carton tous les 15 jours seulement (et encore c'est pour que ma demi soeur range Mr Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Camellia Sam 12 Sep 2009 - 23:23

Ok tant mieux. Plus de peur que de mal.
Par contre va falloir que tu revoit son aquarium c'est pas normal qu'il ait pu se sauver.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 23:25

Oui il fallait que ma mère refasse la grille qu'elle avait construie parce que ca tenait plus alors pendant la nuit j'ai laissé sans rien dessus Confused Et finalement c'était pas une très bonne idée maintenant ca va la grille est refaite tout va bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Aurore76 Dim 13 Sep 2009 - 9:35

ça m'est arrivé une fois aussi, que ma souris sorte. Moi je me suis assise par terre sans faire un seul mouvement, pas un seul bruit. Et j'ai attendu qu'elle marche ou autre pour que je l'entende. Ma chambre n'est pas tellement rangée moi aussi, mais en 5 minutes je l'ai retrouvé ^^
Enfin, tant mieux pour lui que vous l'ayez retrouvé Smile
Aurore76
Aurore76
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Rouen..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite Empty Re: Fuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum