Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

4 participants

Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Vdusagk Mar 22 Sep 2009 - 18:16

Bonjour à tous, tout d'abord je suis nouvelle alors pardonnez moi si vous avez déjà répondu à ce type de post.

Il y a environ un mois je suis allée m'acheter 2souris (qui étaient sensées être deux mâles!) et me suis retrouvée 2 semaines après avec une jolie portée de 12sourisseaux!
J'ai alors tout de suite enlevé le mal et ai acheté une toute nouvelle cage pour lui et son petit confort. J'ai laissé la maman s'occuper de ses bébés en surveillant qu'elle ne manque de rien. Elle ne leur a pas fait de mâle, boit et mange beaucoup, ce qui est normal. Tout se passait très bien!
Ils ont maintenant 16jours et mes petits ont de mignons poils seulement j'en vois déjà se balader dans la cage alors qu'ils n'ont pas encore les yeux ouverts. Il me semble que les bébés sortent vers 3semaines normalements, non? Alors que faire?

Merci de vos réponses
Amicalement
Vdusagk
Vdusagk
Vdusagk
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Lycéenne
Humeur : P'tite rigolote
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Cooky Mar 22 Sep 2009 - 18:19

Certains petits commencent à sortir à cet âge Ange
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Khénaï Mar 22 Sep 2009 - 19:06

Je ne sais pas vers quel âge ils sortent mais moi j'ai eu une portée il y a peu et un de mes petits vadrouillait deja au bout d'une semaine et demi.
Enfin il sortait, faisait quelques mini pas et hop rentrai se remettre au chaud ou alors c'est super nany (souris nounou) qui le rattrapait et le remettait entre ces freres et soeurs ^^.
Khénaï
Khénaï
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 19:10

Normalement c'est 15 jours mais moi il sortait quelques jours avant Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Vdusagk Mar 22 Sep 2009 - 19:13

Oui en effet, un jour un bébé avait attéri dans la gamelle et la maman est passée et l'a remi dans le nid Smile.
Vdusagk
Vdusagk
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Lycéenne
Humeur : P'tite rigolote
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 19:49

Moi la maman n'y fesais pas attention elle était la juste pour les nourires .C'est Vanilla qui fesait tout le travaille Ange Elle les remettais dans le nid restait avec eux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Khénaï Mer 23 Sep 2009 - 15:08

la même moi la mère les nourit juste et cachou s'occupe d'eux c'est même elle qui a fait le nid.
Khénaï
Khénaï
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par LuLuNe Mer 23 Sep 2009 - 15:28

Tu auras tous les renseignements dont tu as besoin dans le post-it Wink
Bon courage avec les bébés!!

https://souris.forumactif.com/elevage-reproduction-f4/femelle-gestante-et-portee-comment-s-en-occuper-t9239.htm

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?! Empty Re: Mes bébés sont trop jeunes pour sortir?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum