Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

+6
lea67000
flanelle
Ruhti
_Banzaii.
Kurly
nanou_paris
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 21:05

Il ne ressemble plus du tout a avant Rolling Eyes Il est encore plus mignon parce qu'il est plus gros Ange

Je peux mettre la photo ou il est seul et la photo ou il est avec les autres ???(sur mon blog)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Ven 30 Oct 2009 - 22:47

héhé... moi aussi je préfère quand finalement ils prennent un peu d'âge ces p'tis chéris... parce qu'en même temps ils grossissent plus ou moins Wink et ils sont alors encore plus choupinou Amour

Si pour les photos tu parles de photos qui viennent de la fiche d'adoption, c'est à Nacedo qu'il faut que tu demandes (clique sur le bouton email... je ne sais pas s'il vient encore beaucoup sur le forum)

Par contre lorsqu'il s'agit de photos faites par moi, tu as une autorisation illimitée pour récupérer des photos... et si éventuellement un jour je change d'avis, je t'enverrai un petit message pour te le dire.
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 10:15

Merci C'est super alors tu risque de retrouver beaucoup Bandit et Réglisse parce qu'il y a des photos super belles Ange

Et je viens de voir qu'il est né le 2 janvier Mr Green Moi le 5 Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Sam 31 Oct 2009 - 13:41

Sad Mon beau Bandit marche sur 3 pattes aujourd'hui.

J'ai découvert ça ce matin. Ca a donc dû se passer cette nuit. Bon, c'est pas grave du tout. Il a rien de cassé, pas de plaie, rien du tout. Il a juste dû tomber/se faire mal en faisant le p'tit fou cette nuit.... Ca lui était déjà arrivé une fois cet été. Et la véto m'avait juste dit de laisser faire le temps. De lui-même il utilisera pas trop la patte qui lui fait mal. Et progressivement tout rentrera dans l'ordre... Mais quand même, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça !

En même temps c'est bizarre ! Il cherche Réglisse du nez, il insiste, comme s'il voulait l'approcher et qu'il aimerait trouver un moyen d'aller le voir. J'aurais cru qu'au contraire, puisqu'il est affaibli, il aurait préféré se planquer et tout faire pour rester discret Hein ?

Mais non non non, je trouve pas que ce serait une bonne idée. Alors ils vont rester chacun chez eux. Et surtout pas de rencontre, hors de question !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 13:49

Sad Pauvre Bandit Neutral J'espere que ca va vite passer Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Sam 31 Oct 2009 - 13:55

C'est un peu long quand même - 2 ou 3 semaines cet été.

Mais quand même, tout à l'heure quand il se baladait sur moi, ça l'empêchait pas d'escalader mon bras pour aller se percher sur mon épaule Wink Et ensuite de dévaler jusqu'à mon poignet... puis de remonter encore.

Mais c'est vrai que je sens qu'il met presque pas de poids sur sa petite patte droite. Alors qu'avec les autres, je sens bien de la pression sur ma main, mon bras ou mon épaule, quand il marche.

Pendant quelques jours il va falloir qu'il s'habitue à changer sa façon de se déplacer. Mais ensuite ça ira mieux. Et surtout, finalement sa petite épaule ira mieux, et il pourra à nouveau utiliser ses 4 pattes.

Je vais quand même bien surveiller. Et j'essaierai aussi de voir la véto, si elle a un RDV en début de semaine prochaine (mais je suis à peu près sûre de sa réponse)
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Sam 31 Oct 2009 - 15:40

En attendant de trier et de redimensionner mes vieilles photos, je ne résiste pas au plaisir de poster cette photo ici (déjà postée hier dans un autre topic...) Je l'adore, je la trouve très rigolote. Sur cette photo, Bandit avait tout juste 3 mois moins 1 jour Amour


Mais qui c'est qui a mis la roue aussi haut ?
** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 14xswl


Je tiens à repréciser que je ne pratique aucune forme de maltraitance sur mes souris Mr Green Et que malgré les apparences, la roue était tout à fait à une hauteur normale Ange (... ou alors éventuellement un tout petit barreau trop haut Embarassed )
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par eben59 Dim 1 Nov 2009 - 22:00

Vraiment trop mignon ! déjà en le voyant sur l'autre sujet je l'ai trouvé adorable, et la photo très rigolote !
eben59
eben59
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 22:01

Oui c'est vrai il a l'air de galéré pour monté la photo est bien prise t'a eu de la chance Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Dim 1 Nov 2009 - 22:13

Ce que j'adore aussi avec cette photo, c'est qu'il a vraiment l'air "nain" Mort de rire Aujourd'hui quand il est dans sa roue, il occupe beaucoup plus de place Fou rire Mais je pense pas avoir de photo pour montrer à quel point la différence est flagrante Doubt

Sinon pour son épaule, je trouve que déjà il se débrouille mieux (même s'il a toujours besoin de se ménager) Je verrai la véto demain aprèm. Même si, selon moi, elle me dira juste de laisser faire le temps.
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 12:22

A bas ca va allez Wink
Et oui meme quand je vois Vanilla et Nutella qui font de la roue ensemble ca fait beaucoup de différence Amour
Nutella est toute petite alors que Vanilla prend toute la place Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Lun 2 Nov 2009 - 17:45

Bon eh bien finalement tout va bien pour Bandit !! Amour

Perso j'ai l'impression de voir encore une légère claudication. Il évite encore certains déplacements hasardeux. Mais les vétos m'ont dit qu'elles ne voyaient rien, même pas de gêne quand il marche. Aucun problème, ni fracture, ni plaie... que des bonnes nouvelles, comme je m'en doutais !! Ange

Idem, pendant une dizaine de jours je trouvais qu'il semblait avoir la peau rouge au niveau des épaules. Mais pareil, depuis quelques jours, plus de trace de cela non plus. Et dans un sens, tant mieux pour lui. Ca veut dire que ce n'était pas grave.

Donc finalement, un coup dans l'eau. Mais je préfère quand même être allée chez le véto pour rien. Plutôt que de ne pas y être allée, et qu'il ait un problème que je n'avais pas détecté !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 23:19

Je suis contente pour toi mais surtout pour lui Amour
Au moins tout va bien Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Sam 2 Juil 2011 - 0:39

02 juillet 2011 : Bon Anniversaire, mon coeur !!

Je suis tellement fière de toi !! Déjà 2 ans et demi, et tu es toujours en très bonne forme !! Félicitations !! Je suis tellement heureuse, et tellement fière !! ...

Ton nouveau post, spécialement pour tes 2 ans et demi => https://souris.forumactif.com/t25566-02-juil-2011-bandit-a-2-ans-et-demi
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par pomme02 Sam 2 Juil 2011 - 18:07

Ca m'a l'air d'être un sacré voyoux ce p'tit Bandit lol :D
Il est sublime avec sa tache sur l'oeil ♥
Sa cage est un véritable palace Smile
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Sam 2 Juil 2011 - 18:55

Merci Pomme !

Oui, il est toujours un peu voyou... Bien sûr, avec l'âge il s'est un peu assagi...
Mais il est toujours digne de son nom si bien choisi Mr Green

Et effectivement, il vit toujours dans son palace. Par contre, bien sûr j'ai dû changer un peu l'agencement.
Car il commençait à avoir du mal à accéder à certains éléments (... dont son dodo préféré, celui pour la nuit) Eeek !
Mais il monte et descend toujours énormément les escaliers, et est toujours heureux de visiter aussi bien le RDC que les 2 étages.

nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 21:21

" Bandit n'est plus ..... " J'avais si souvent répété au véto que je suis CONTRE L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE. Et il a jugé bon, aujourd'hui, de "libérer" Bandit...

... Le post peut être clôturé ...

La suite ici ==> https://souris.forumactif.com/t25758-bandit-mon-champion-a-moi#504513


EDIT : Par contre, quand un sujet est clôturé, il reste bien accessible ?? Parce qu'en fait, j'aimerais continuer à revenir sur les posts de mon loulou ... Smile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09 - Page 2 Empty Re: ** A CLOTURER ** Voici Bandit, mâlou arrivé le 16/02/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum