Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

5 participants

Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par lazy Dim 1 Nov 2009 - 16:28

Il fallait s'y attendre , ma petite puce Sweety à bien deux ans et demi et elle commençait à perdre de sa vivacité. Triste
Depuis deux/trois jours ,Sweety est devenue toute maigre , elle mange mais c'est absolument horrible de la voir comme ça , je sens sa colonne vertébrale quand je la touche.
Elle ne m'a pas l'air malade ,elle à le corps à la bonne température , par contre elle tremble et marche avec beaucoup de difficulté.
Alors je sais à quoi m'attendre ,elle à toujours été en très bonne santé , elle est née chez moi ,je l'ai vu en tout petit bébé tout rose Ange , et je sais qu'il est temps pour elle de partir ,alors , comme je ne peux pas la surveillé jusqu'a son dernier souffle j'aimerai pourvoir l'aider.
Y a t-il des aliments que je pourrai lui donné ,pour qu'elle est un peu plus de force ? Ou autre chose ? Triste

Merci d'avance :emu:
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par yuhi Dim 1 Nov 2009 - 17:47

euh... peut etre eviter de lui donner des aliments qui sont difficile a digerer comme les haricots, les noix, les graines, les fruits.
je sais pas si les vitamines pourraient l'aider j'ai toujours pensée que ce genre de chose c'etait de la betise commerciale

profite d'elle deja pour qu'elle sente que tu es avec elle.
sort la plus souvent caline la

je voies pas trop ce que tu pourrais faire... c'est la finalité de la vie malheureusement Sad

mais courage sa veut pas dire que c'est fini ^^
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par lazy Dim 1 Nov 2009 - 18:03

Je parlais pas de vitamines en médocs , je parlais d'aliments riches en vitamines : blanc de poulet ,oeufs ,pâtes ...

Et elle est tellement douce ,je la caline ,et elle se laisse faire , vraiment j'espère qu'elle va resté encore longtemps près de moi. Amour
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par yuhi Lun 2 Nov 2009 - 17:15

le soucis des pates c'est que c'est difficiles a digerer...
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par LuLuNe Lun 2 Nov 2009 - 17:17

Si elle est vraiment pas bien, il faudrait peut-être songer à envisager le vétérinaire... Triste
Bon courage Lazy Sad

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par Lili94 Jeu 5 Nov 2009 - 23:04

Peut être de la blédine avec du lait de soja vanille Hein ?
Lili94
Lili94
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 338
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par cathy87 Sam 7 Nov 2009 - 15:03

il lui faut des aliments plus riches en protéines... j'ai eu une rate qui a eu une tumeur necrotique à la tête, à la fin ça lui avait décalé la machoire (le véto m'avait prévenu), donc je la nourrissais avec des petits pots pour bébés au début 1, puis 2, à la fin 3 fois par jour.... malgré ça quand elle a eu les premiers signes de douleurs je l'ai aidé à partir en douceur en l'amenant une dernière fois chez le véto...

Si elle est trop affaiblie, n'oublie pas que la plus belle et dernière chose que tu pourras faire pour elle c'est de l'aider à partir sans souffrances...

Bon courage à ta puce Amour
cathy87
cathy87
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante bac+5 Ecologie (conservation et gestion de la biodiversité)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi ) Empty Re: Améliorer les derniers jours de Sweety ? ( 2 ans et demi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum