Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma lili est décédé (question sur la décomposition )

Aller en bas

Ma lili est décédé (question sur la décomposition ) Empty Ma lili est décédé (question sur la décomposition )

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 15:42

Bonjour,

je suis pas venu sur ce forum depuis 1 an, j'ai du changer de nom car je ne trouvait plus mon ancien mot de passe. Vous vous rappeler de moi peut etre sous le nom de Furer.

J'avais une charmante puce du nom de iseree ( surnom lili) qui vient de mourir dans mes mains suite à un gros problème respiratoire. Elle est morte des le retour à la maison après sa visite chez le vétérinaire. C'était très dur...

Je suis actuellement sur paris mais je rentre chez moi en province pour noel demain soir. Je souhaitais l'enterrer chez mes parents ( nous habitons en foret) car je ne veux pas l'enterrer je ne sais ou dans paris. Je me demandais donc si son corps allait tenir jusqu'a demain? J'ai appelé le vétérinaire pour lui annoncer sa mort et elle m'a dit que pour concerver son corps dans une boite d'allumettes au congelateur .... je pense que vous comprenez que je ne peux pas faire ca... Du coup je l'ais laissé dans sa boite de transport ( dans las quelles j'ai mis des chaussettes sous son corps), cette même boite je l'ais mis dans un sac hypothermique. Pensez vous que son corps risque de beaucoup se dégrader en 28H ? Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais avoir votre avis.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma lili est décédé (question sur la décomposition ) Empty Re: Ma lili est décédé (question sur la décomposition )

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 15:46

Elle avait deux ans. Voila le lien de la page que je lui avais consacré sur ce forum il y a un an.

https://souris.forumactif.com/vos-souris-f2/page-2-de-nouvelles-photos-de-iseree-t12249.htm?highlight=iseree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma lili est décédé (question sur la décomposition ) Empty Re: Ma lili est décédé (question sur la décomposition )

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 15:52

On peux supprimer ce post je l'ais recopier au bon endroit ( disparition souris) merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma lili est décédé (question sur la décomposition ) Empty Re: Ma lili est décédé (question sur la décomposition )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum