Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DAiSY est enfin la !!

+2
bagheera56
loli68
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par POokiNette Mar 29 Déc 2009 - 17:52

S'est normale il faut t'inscrire sur l'hébergeur DAiSY est enfin la !! - Page 2 Icon_win
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 18:20

Je veux pas me mêler de tout ca, mais tu es consciente que, si tu veux une autre souris après, pour tenir compagnie à Daisy, tu devras avoir une autre cage pour la quarantaine !
Une souris est loin d'être bête oui, cependant, je pense que tout être arrivant dans un autre milieu est stréssé.
Les photos la stresseraient encore plus je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par loli68 Mar 29 Déc 2009 - 18:27

Pour linstant ce nest pas sur de prendre une deuxieme , cest vraiment avec le temps mai franchement, Vous pensez pas que avec le temps elle sabitura a etre seule ? mai la seul chose qui me pose probleme, je vous lavou Honetement cest que je ne veut vraiment pas revivre ce que jai vécu avec mes deux souris ensemble Sad , il faut vraiment me convaincre pour me faire changer davis pour parvenir a me faire acheter une souris pour Daisy !
loli68
loli68
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Emploi : College
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Emii Mar 29 Déc 2009 - 18:31

Evidemment qu'elle s'habituera. On s'habitue tous à ce qu'on nous impose, mais est-ce que elle le vivra bien pour autant ? Est-ce que cette situation elle la trouvera adéquate ? Ca c'est moins sûr.
Emii
Emii
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Herault
Emploi : Etudiante
Humeur : Posée. (:
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par loli68 Mar 29 Déc 2009 - 18:35

Oui je vous comprend totalement et je veut aussi le bien de ma souris certe , mai meme pour convaicre mes parents cest une etape tres tre tre difficile Confused deja en rentren de lanimalerie ma mere ma dit " me vient pas que tu veut une deuxieme maintenant " ! Personellement je veut une deuxieme pour daisy mai jai payer la Cage chere et elle sera trop petite pour 2 quand meme !
loli68
loli68
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Emploi : College
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 18:37

Ta puce vas s'ennuyer à mourir ! Et je rigole pas. Si tu l'aime, et que tu en as les possibilités prends lui une amie. C'est bien pour ca qu'on se tue à répéter Mâle: Seul, Femelle: Deux minium. Tu aurais du prendre un mâle si tu ne veux pas d'autre souris. Désolé si je te parais méchante ou ch°ante, mais c'est pour le bien être de ta souris. En plus, si je ne me trompe pas, tu es venue sur le forum avan,t d'avoir ta souris et on te la dit...

Je n'avais pas t'as réponse, pourquoi ne pas avoir pris un mâle alors ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Emii Mar 29 Déc 2009 - 18:38

J'ai envie de dire : Il fallait y penser avant Confused

Si tu aurais prit connaissance de toutes les informations que tu peux trouver sur le net et même sur le Forum, tu aurais vite compris qu'une souris femelle doit vivre en groupe. Et que ce n'est pas pour rien qu'on dit au minimum deux souris femelles. Le mieux est evidemment, d'en avoir plus de deux.
Si tu aurais su tout ça avant ton achat, tu aurais peut-être opté pour un mâle, qui lui ne supporte que dans des cas rarissime la compagnie de ses congénères. Et qui est aussi dans ses cas, plus proche de son "maître".

Enfin bon, maintenant à toi de gérer.
Emii
Emii
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Herault
Emploi : Etudiante
Humeur : Posée. (:
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par loli68 Mar 29 Déc 2009 - 18:48

tobikao: Tu ne me paret pas ch*ante et encore moin mechante au contraire je ne peut que te dire merci pour tes conseils , meme si sa me fai pas spécialement plaisir ! cest vrai que sa me blesse que lon le dise que jai fait un erreure mai je ne pensait pas qu'elle etait si grave, si je nest pas pris de mâl cest pasque il ny en avait plus il ne restai que des femelles j'en est parler a la vandeuse et elle ma dit qu'il ny avait aucun soucis et que si jen m'en occupe tout ira tres bien ... Et jai vraiment craquer sur Daisy je ne pouvait pas repartir sans elles , et jai ecouter le conseils de la vendeuse cest tout :/ biensur que jorai pris un mâl si il y en avait ... Apres au pire des cas s' il faut vraiment que jeconomise pour cage , souris et tout sa et que je me force a parler a mes parents je le ferait pour ma souris ne pensez pas que je m'en fou d'elle au contraire !


Emii : Jai PRIS connaissances de TOUTE les informantion qu'il y avait sur le net les forum ect ... depuis bien longtemps ! Mais elle etait toute differante alors je lest fait a ma façon.
loli68
loli68
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Emploi : College
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Koedseryz Mar 29 Déc 2009 - 18:55

Je crois que loli68 a conscience du problème...

Ta puce ira bien, occupe-la bien. Une copine c'est clair que c'est bien mieux, mais tu fais déjà ce que tu peux. Tiens-nous au courant...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par loli68 Mar 29 Déc 2009 - 18:57

Merci , Koedseryz , je ferai tou ce qu'il fodra ! Confused
loli68
loli68
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Emploi : College
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAiSY est enfin la !! - Page 2 Empty Re: DAiSY est enfin la !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum