Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

+2
Oréolienne
Souris-Powaa
6 participants

Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Sam 9 Jan 2010 - 17:52

Voilà depuis hier j'ai mon petit mâle satin dans une habitr**l mini et il rest
casi tout le temps dans le champignons c'est normale ... ? Je l'est vu manger hier mais pas boire je m'inquiète un peu a vrai dire là ... =-S


Dernière édition par Souris-Powaa le Lun 11 Jan 2010 - 11:57, édité 1 fois
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Oréolienne Sam 9 Jan 2010 - 18:38

Cela fait combien de temps que tu l'as ? c'est subitement ? Neutral
Oréolienne
Oréolienne
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière mon Ecran d'Ordi
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Sam 9 Jan 2010 - 18:48

Il est à la maison depuis hier, mais il été chez un ami qui a fait un sauvetage.
Il vivait avec son frere, donc hier quand il est arriver, il a manger comme un goinfru et depuis j'ai l'impression qu'il ne bouge casi pas de la haut ...
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Camellia Sam 9 Jan 2010 - 18:59

Je pense qu'il faut lui laisse un peu de temps!
Il doit etre peureux.

Tu peux essayer de lui mettre un pot a eau a coté du champignon si tu as vraiment peur!
Je ne pense pas qu'il va se laisser mourir de soif! il va bien finir par u aller Smile


Dernière édition par Camellia le Sam 9 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Oréolienne Sam 9 Jan 2010 - 19:00

Tu sais après un sauvetage, je pense que n'importe quelle espèce animalière serais un peu, voir très apeurée.
Elle a dut se nourrir énormément de part le stress, et puis se réfugier dans un endroit bien chaud, un de mes deux souris, cookie à fais la même chose pendant deux jours, sois patiente, il lui faut le temps de s'adapter à son nouvel habitat et à toi ! Je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter !
Oréolienne
Oréolienne
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière mon Ecran d'Ordi
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par flanelle Sam 9 Jan 2010 - 19:36

tu utilises le champi?
honnêtement je te le déconseille parce que plusieurs souris sont mortes
a cause de ce truc - il y a un risque que la souris se coince la tète dedans et se fasse le coups du lapin , reste coincée dessous si elle creuse etc...-
flanelle
flanelle
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : chez moi
Emploi : lycée
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Camellia Sam 9 Jan 2010 - 19:41

Le champignon soit disant dangereux est le champignon d'eau!
La on parle du champignon qui s'accroche en hauteur et il y'a aucun soucis avec. Smile

Et le vrai soucis du champignon d'eau c'est quand on met pas assez d'eau la souris peu aller se mettre en dessous et ne pas savoir ressortir.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par flanelle Sam 9 Jan 2010 - 19:54

aah d'accord désolée
flanelle
flanelle
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : chez moi
Emploi : lycée
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Sam 9 Jan 2010 - 21:16

Okk, le truc c'est que j'lui ai mis un bouchon de lait de soja pour esseyer de l'atirer un peu dehors ... Puis j'vais attendre j'espere qu'il va se remettre vite du changement ...
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Hanunam Sam 9 Jan 2010 - 23:30

moi je veux bien un peu plus de détails et d'images pour la champi je vois pas du tout ce que c'est.

Pour ta souris, la peur de l'inconnue pour mon avis, après beaucoup de stress dû à son sauvetage, un nouvel environnement, et la souris n'étant pas idiote, peut être aussi la peur de l'être humain et donc de sa cage.
Elle viendra manger quand elle veut, étant nocturne sans doute pendant ton sommeil. Puis elle viendra te voir avec le temps.
Hanunam
Hanunam
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : [Toulouse]/Tours/st hilaire de riez
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.valentinpictures.0fees.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Oréolienne Dim 10 Jan 2010 - 4:51

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Img-044943ydjiy

Bouteille d'eau Champignon Oasis

Le Champignon Oasis est une bouteille à eau amusante pour votre petit animal. Elle possède trois trous pour boire et un pare-débris qui aide à garder l'eau propre.

Le système Mini Habitrail a été conçu spécialement pour les souris et les hamsters nains. Les pistes ainsi que tous les accessoires (comme la roue volante et le champignon) ont été spécialement conçus pour assurer la sécurité des animaux plus petits. Les pistes plus petites permettent une meilleure adhérence, rendant l'escalade plus facile. Le Mini Habitrail est une toute nouvelle aventure à explorer avec votre petit compagnon. Les connecteurs brevetés sont adaptables à toutes les autres lignes Habitrail.

Source http://www.lezanimo.com/

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Img-045128qc5er

Aire de jeux champignon

Le Mini champignon est un endroit parfait pour que votre petit animal puisse se blottir. Votre animal y grimpera sûrement avec de la nourriture et ce qu'il lui faut pour dormir afin de s'aménager un endroit idéal pour se reposer.

Le système Mini Habitrail a été conçu spécialement pour les souris et les hamsters nains. Les pistes ainsi que tous les accessoires (comme la roue volante et le champignon) ont été spécialement conçus pour assurer la sécurité des animaux plus petits. Les pistes plus petites permettent une meilleure adhérence, rendant l'escalade plus facile. Le Mini Habitrail est une toute nouvelle aventure à explorer avec votre petit compagnon. Les connecteurs brevetés sont adaptables à toutes les autres lignes Habitrail.

Source http://www.lezanimo.com
Oréolienne
Oréolienne
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière mon Ecran d'Ordi
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Lun 11 Jan 2010 - 12:01

Alors vilà rebel est décendu du champi pour s'installer dans la maison je l'ai vu boir un peu hier soir et enmener a manger dans sa maison,mais maintenant voilà que c'est mon autre mâle qui s'y met .... Ils sont séparer hein Ok !

Il mange fait de la roue mais pas beaucoup, et je croi qu'il ne sais pas boir dans sa gamelle d'eau j'esserey de mettre une photo quand j'aurai de la batterie ... Mais j'ai entendu parler de biberon a ventouse Hein ? vous savez où en trouver ?
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Lun 11 Jan 2010 - 20:40

Voilà ce dans quoi je pense que Speed Demon, n'arrive pas a boire =-S

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 578518102_1342

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 147621102_1343
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Oréolienne Mar 12 Jan 2010 - 2:31

Shocked Mais tu as mis son eau dans une tasse ? bah évidemment qu'il ne boit pas tu as vu la taille d'une souris, c'est même limite dangereux ! imagine que la souris réussie à rentrer dans la tasse ? elle peux se noyer !

Essaye de prendre une coupelle en attendant, une sorte de ramequin, enfin je ne sais mais quelques chose d'accessible à sa taille !

Sinon pour ce qui est du biberon à ventouse, voilà quelques liens :

http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=26_139&products_id=1428
http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=26_139&products_id=639

Mais par pitié enlève vite cette tasse !
Oréolienne
Oréolienne
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière mon Ecran d'Ordi
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Mar 12 Jan 2010 - 5:57

Merci pour les liens ...

Arf mais là on ne vois pas, se n'est pas un vrai tasse juste un objet "babiole" et elle fait 5cm de hauter, toute mes autre souris n'avaijamais eu de probleme avec sa Neutral . Le robleme des coupelle c'est que dans la habitr**l mini il aura plus de place et y'a un sisthème pour qu'ils arretent de mettre tout le chanvre dedan ? xD

Bon et bien je vais chercher plus petit alors, merci Ok !
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Calysta Mar 12 Jan 2010 - 13:54

On voit en effet en comparant avec la gamelle Habitrail bleu que la tasse est "petite", cependant elle reste peu approprié pour ta souris.

Tu serais en effet mieux d'acheter un bibi ventouse ou de mettre un petit pot en verre style pot de miel ou de confiture que tu changes 2 fois par jour en attendant le bibi Smile
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Mar 12 Jan 2010 - 19:04

J'ai commender 4 biberon (j'ai preféré en prendre d'avance on ne sais jamais si j'en casse un), en attendent j'ai mis ça :


Pour Speed Demon
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 99344102_1353
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 796830102_1354
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 808854102_1355
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 955872102_1356

Et pour Rebel j'ai pris un simple bouchon de bouteille de lait
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 222606102_1357
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 686772102_1358
Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( 458227102_1359
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Calysta Mer 13 Jan 2010 - 12:08

Parfait la tite gamelle Smile

Pour le bouchon pense à aller vérifier si l'eau est tjs là car ça se renverse rapidement. Mais au moins il n'y a pas moyen pour tes souris de "tomber" dedans. Il n'y a plus de risque donc Ok !
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Souris-Powaa Mer 13 Jan 2010 - 12:46

C'est un bouchon asser épais alors sa vas, par contre Speed Demon a mis tout le chanvre dans son bol d'eau et le niveau de l'eu n'avai pas changer ... J'espere qu'il boit au pire je l'enmerai chez le veto dans l'apres-midi ou demain ...
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-( Empty Re: Rebel est frustré ?? EDIT : Et Speed Demon s'y m'est =-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum