Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit inquiétude concernant mon petit homme

3 participants

Aller en bas

Petit inquiétude concernant mon petit homme Empty Petit inquiétude concernant mon petit homme

Message par Jeffy Jeu 18 Fév 2010 - 1:14

Salut vous tous, j'ai mon petit Edgar(souris Mâle) depuis dimanche après-midi, il est seul dans une cage de bonne grandeur, mais il est très létargique, je ne le vois pas souvent, je me couche très tard le soir et je ne le vois que rarement, je ne sais pas se qu'il a, je sais que ca ne fait po bcp de temps que je l'ai mais je suis un peu inquiet. Il mange bcp je lui met des mélange de graine pour souris un peu et quelques block d'extrudé et il a un bon appétie quand je le vois il est propre pas de yeux ou de nez qui coule, il a un beau poil, alors je sais pas si jminquiete pour rien ou si j'ai a m'inquiété?

Merci a vous

Jeff

Jeffy
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit inquiétude concernant mon petit homme Empty Re: Petit inquiétude concernant mon petit homme

Message par Animafolie Jeu 18 Fév 2010 - 4:47

Si tu ne vois pas de signe clinique apparant, c'est peut-etre tout simplement qu'il est encore timide, ça peut être normal qu'il n'ose pas encore se montrer en ta présence Wink
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit inquiétude concernant mon petit homme Empty Re: Petit inquiétude concernant mon petit homme

Message par Manu Jeu 18 Fév 2010 - 11:58

Laisse lui le temps mais souris sont comme ça. Maintenant elles sortent Very Happy
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit inquiétude concernant mon petit homme Empty Re: Petit inquiétude concernant mon petit homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum