Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

gestation des souris

3 participants

Aller en bas

gestation des souris Empty gestation des souris

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 21:24

Bonjour, j ai deux souris un male et une femelle. Ma femelle est enceinte mais je sais pas j ai l impression qu elles sont pas tres bien, pourtant elle mangent et elles boivent. Elle sont dans leur cage et ne bouge quasiment pas . Elles sont froides. Est ce que quelqu un peu me dire si c'est normal. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty Re: gestation des souris

Message par laura_hofer Mer 24 Fév 2010 - 12:31

les deux souris mâles avec la femelle ? car non ce n'est pas normal peut etre qu'ils ce sont battus... IL faut absolument réchauffer celui que est froid!!!"c'est impératif. il risque de mourir.
laura_hofer
laura_hofer
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Humeur : zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty Re: gestation des souris

Message par Sofy Mer 24 Fév 2010 - 12:49

Déjà ça serait sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet Wink

Ensuite, comme l'a dit laura il faut absolument réchauffer tes souris, qu'elles soient froides c'est très mauvais signe.. Fait leur des bouillottes : eau chaude dans une petite bouteille dans une chaussette pour ne pas qu'elles se brûlent. Et surtout, sépare le mâle de la femelle !! Sinon dès accouchement ta femelle peut être reprise immédiatement, ce qui sera d'une part difficile à gérer pour toi et en plus très dangereux pour elle Confused

Bon courage, tient nous au courant !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty souris

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:34

merci pour vos reponses, mais alors je ne comprend plus rien, hier c'etais comme si elles etaient sur le point de mourir et aujourd'hui elles petent la forme. je ne comprend pas...... en tout cas je suis contente qu elles aillent mieu car je me faisais vraiment du souci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty Re: gestation des souris

Message par laura_hofer Mer 24 Fév 2010 - 21:13

bon, si là sa va mieux c'est bien mais moi j'irais quand même voir le véto a ta place car sa m'inquièterais si mes souris avaient des chutes de températures ❓ bref si elle va mieux tant mienx pour toi ! Wink
laura_hofer
laura_hofer
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Humeur : zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty Re: gestation des souris

Message par Piloune Jeu 25 Fév 2010 - 10:18

jenny06 a écrit:merci pour vos reponses, mais alors je ne comprend plus rien, hier c'etais comme si elles etaient sur le point de mourir et aujourd'hui elles petent la forme. je ne comprend pas...... en tout cas je suis contente qu elles aillent mieu car je me faisais vraiment du souci...
Quand tu dis "elles", tu parles bien du mâle et de la femelle, que tu n'as pas séparés ? (il faudrait le faire) Merci d'essayer d'être plus précise, on ne peut pas deviner !
Donne plus de détails sur les symptômes : qu'est-ce qui te fait croire qu'ils allaient si mal ? Que s'est-il passé pour qu'ils aillent mieux ?

Et à propos de la portée : pourquoi veux-tu des petits, sais-tu ce que tu vas en faire ? Sauras-tu bien t'en occuper ??
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gestation des souris Empty Re: gestation des souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum