Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trop chaud ?

3 participants

Aller en bas

Trop chaud ? Empty Trop chaud ?

Message par Sofy Sam 27 Fév 2010 - 15:59

Coucou!
J'hésitais à créer un nouveau sujet qui ne servira peut être à rien, mais tant pis, je préfère être sure !

Donc voila mon "problème": après la disparition de ses copines, ma Biscotte se retrouve seule dans sa grande cage.. donc en ce moment je passe beaucoup de temps avec elle. En fait comme c'est les vacances je suis chez mes parents et sa cage se trouve au bout de mon lit.
J'ai donc pris l'habitude depuis le début de la semaine de laisser la cage ouverte pour que la miss se promène librement sur mon lit (sous surveillance bien sûr). Mais voila, moi je suis souvent assise dans mon lit avec le PC portable sur les genoux et mademoiselle adore venir se blottir entre mes jambes sous le PC pour dormir !
C'est super chou, j'adore, sauf que mine de rien il fait super chaud là-dessous quand même, et j'ai peur que ça finisse par être dangereux pour elle.. :/ Surtout quand je suis obligée de partir et donc de la remettre dans sa cage, j'ai peur que ça fasse une trop grande variation de température.. En plus j'ai remarqué qu'après avoir passé un moment comme ça quand je la sors j'ai l'impression qu'elle à la dos humide Doubt Les poils plus luisants et un peu plus plaqués sur le corps..

Je sais pas trop quoi en penser, donc votre avis est le bienvenu ! Merci Smile
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop chaud ? Empty Re: Trop chaud ?

Message par laura_hofer Sam 27 Fév 2010 - 17:15

je trouve pas qu'il est innutile ,tu a raison de t'inquiété. a mon avis le coup chaud/froid ou froid/chaud n'est pas bon pour la souris bien que celle si adore se mettre en boule dans les habits pour dormir contre une personne de confiance. la mienne FAISAIT la même chose mais j'ai préféré qu'elle arrête.
laura_hofer
laura_hofer
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Humeur : zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop chaud ? Empty Re: Trop chaud ?

Message par Sofy Dim 28 Fév 2010 - 15:01

Aucun autre avis que la question ? Je ne m'attendais pas à avoir 50 réponses mais là quand même..
En attendant j'essaie de faire attention, je la laisse un peu moins venir et puis moins longtemps aussi, mais elle aime tellement ça que ça m'embête de la priver :/ A peine la cage ouverte elle file tout droit se lover sous l'ordi !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop chaud ? Empty Re: Trop chaud ?

Message par sni15 Dim 28 Fév 2010 - 19:09

je pense que tu devrais la laisser se refroidir petit à petit pour ne pas risquer un coup de chaud/froid.. à part ça je ne peux pas t'aider Neutral
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop chaud ? Empty Re: Trop chaud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum