Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le mystérieux pelage de monsieur Freud

+2
tchipoune
ptikuik
6 participants

Aller en bas

Le mystérieux pelage de monsieur Freud Empty Le mystérieux pelage de monsieur Freud

Message par ptikuik Jeu 17 Juin 2010 - 9:38

bonjour,

voilà quelques jours que je lis en long en travers (et de coté ^^) toutes les infos que je trouve sur les pelages, les marquages, les couleurs de nos petits animaux de compagnie..

mais monsieur Freud.. je n'arrive pas à la catégoriser.. et ça m'intrigue.. Je m'y connais un peu en génétique des rats.. mais en souris, je suis une débutante complète lol

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ❓

voici monsieur Freud sous toutes les coutures ^^ (je te pique tes photos coclae, on voit mieux ^^)

Le mystérieux pelage de monsieur Freud Freud2Le mystérieux pelage de monsieur Freud Freud3
Le mystérieux pelage de monsieur Freud FreudoLe mystérieux pelage de monsieur Freud Freud2
Le mystérieux pelage de monsieur Freud FreudLe mystérieux pelage de monsieur Freud Freud3


donc en bref.. Mr Freud est blanc avec des taches grises, des taches orange sur le ventre (dont une ligne sur un de ses flancs) et sous son menton.. et il a les yeux rouges.. ^^

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'éclairer
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux pelage de monsieur Freud Empty Re: Le mystérieux pelage de monsieur Freud

Message par tchipoune Jeu 17 Juin 2010 - 9:55

Ce que je peux dire c'est qu'il est Broken marked et tan (raté Wink comme ma Lollipop ) .Apres la couleur je ne saurais te dire , c'est la meme qu'Aglaé .

Va sur ce site tu y trouveras beaucoup d'explication sur les couleurs et les marquages :