Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mes chats

+24
Nélofer
aquila
jessou33
Manu
epidote22
Michette
LuLuNe
Elanym
Morpaud
lamisschti
Souris-Powaa
Hélène
Nennvial
erdeven
Angus.S
Loomya
Erwoyn
POokiNette
Didounette
red
bsavoie
Camellia
Sumiko
Dark Purple
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Nélofer Ven 14 Aoû 2015 - 21:20

Si ton véto à senti pleins de caca dans son ventre et sa la constipation ne passe pas, que ta minette continue à avoir un comportement étrange, n'hésite pas à demander une radio.

Ma mystique vient juste d'être hospitalisée le mois dernier pour un fécalôme. Elle avait tellement de caca dans le ventre qu'elle ne pouvait plus le sortir elle même pauvre puce. Avec un lavement sous anesthésie générale, tout est rentré dans l'ordre.
Elle aussi avait un comportement bizarre, elle vomissait, réclamait sans arrêt à manger, mais ne mangeait pas... elle faisait pipi en dehors de sa caisse alors qu'elle n'avait jamais été sale, on retrouvait des boulettes de caca toutes dures dans la maison (alors du coup, comme toi, on pensait pas qu'elle était bloquée, mais ce n'était que des morceaux minimes par rapport à ce qu'elle avait dans le ventre).

Bref, ce n'est peut-être pas ça, mais je préfère en parler on sait jamais Smile
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 41
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Ven 14 Aoû 2015 - 22:17

Merci Nélo, on est retourné chez le véto cet aprem dans le doute Smile

- Huile de paraffine hier 18h
1 crotte formée à 20h
1 crotte moitié liquide moitié formée à minuit
Rien dans la nuit
- Huile de paraffine ce matin 11h
Rien dans la journée

Du coup j'ai appelé le cabinet véto pour savoir si on continuait ou si on devait passer les voir... c'est pas tout mais on s'inquiète !

Panthère ne mange pas plus que la normale et j'ajoute 1/2 sachet fraicheur à la gamelle H24 pour y mettre l'huile de paraffine.
La véto a fait une nouvelle palpation et nous a indiqué qu'il y avait quelques crottes dans l'abdomen en quantité normale. On continue donc la paraffine quelques jours Smile

La bonne nouvelle, les crottes sont dans la caisse...

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Nélofer Sam 15 Aoû 2015 - 11:28

Cool ! Tant mieux, je suis bien contente pour elle. Smile
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 41
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par jessou33 Sam 15 Aoû 2015 - 16:55

Ahhh super! C'est rassurant!
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Sam 3 Oct 2015 - 23:27

Des nouvelles de Panthère...

1er septembre

On est retourné chez le véto (collègue de celle qui la suit), Panthère avant une démarche au ralenti, l'arrière train instable :
- radio du bassin : rien
- palpation et articulation : rien
- constipation : non
- très léger tremblement des oreilles vu par la véto

Elle continue de manger ses croquettes et de boire à la normale : rien de concret on ne sait toujours pas ce qu'elle a...

On est reparti avec 5 jours de cortisone, Panthère a repris des forces.


18 septembre

Environ une semaine après l’arrêt de la cortisone, Panthère devient raplapla, se couche un peu n'importe où dans la semaine (devant la porte d'entrée, au milieu du couloir etc.). J'ai mis ça sur l'absence de chéri en déplacement toute la semaine. Son papa-humain c'est sacré...

Mais le vendredi soir, elle est tremblante et les oreilles froides. Il fait froid dans l'appartement (18°), on a essayé de la réchauffer pendant 2h mais rien n'y fait donc on a fini chez un véto d'urgence à minuit. (il nous donnera aussi un 3ème avis au passage)
- pas de fièvre
- Test leucémie et sida du chat : négatifs (ouf)
- elle est pâle : une prise de sang similaire à juin révèle une anémie en globule rouge (!!)
- les tremblements de sa tête sont intensifiés par rapport au 1er septembre (là on les voyait très bien sans être véto) et ne sont pas dû au froid : le véto soupçonne des soucis neuro, ou un cancer. On était en panique en ressortant, mais au moins on avait une piste.

On repart avec 3 jours de cortisone et une ordonnance pour scanner

21 septembre

Rdv en labo de radiologie sur Paris
- scanner neuro : rien (ouf !!)
- scanner abdominal : un mégacolon explique les alternance diarrhée / moulée et le fait qu'elle fasse à la fois dans la caisse et dans le couloir
- arrêt de la cortisone pour faire de nouvelles analyses de sang pour étudier les globules de plus près.

28 septembre

Nouvelle visite véto après le scanner :
- la nouvelle analyse de sang montre une nouvelle baisse des globules (...)
On n'a toujours pas la raison. Normalement il faut attendre 15 jours après l'arrêt de la cortisone mais la véto prend le cas très au sérieux. La cortisone a été arrêté le 20 septembre mais elle préfère envoyer un échantillon au labo pour analyse approfondie (forme des globules, attaques internes etc.).
- Lors de la visite, Panthère avait un peu de fièvre (nouveau symptôme ?)
- Lors de la visite, elle avait aussi une légère déshydratation

Bref c'est complexe à cause des symptômes sans rapport les uns aux autres. La véto est perdue et soupçonne une maladie infectieuse ou immuno.

Maintenant on attend les résultats de la prise de sang.

Chéri est rentré depuis 1 semaine, elle se couche plus n'importe où et répond un peu mieux à son nom. Elle semble plus "vive".

Panthère est toujours à 2.2 Kg. Je lui donne des sachets "plats cuisinés" et prochainement des boites de "paté". je sais que c'est pas de la bonne nourriture mais en supplément des croquettes H24 ça peut l'aider à se remplumer si ce n'est éviter une nouvelle perte de poids.

Wait and see
Croisons les doigts qu'elle puisse être soignée Ange

Des nouvelles d'Early

Avec les croquettes digestives depuis mi-juin, elle a pris du poids... Madame dépasse les 5Kg  Rolling Eyes
J'ai à nouveau mis du 50% digestive et 50% stérilisé. De toute façon Panthère semble moins aimer les digestives donc ça convient mieux aux 2.

Early est de plus en plus câlins avec nous, elle sent un truc qui cloche  Neutral  mais toujours aussi folle pour courrir partout  Mr Green


Dernière édition par Dark Purple le Sam 3 Oct 2015 - 23:33, édité 1 fois

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par epidote22 Sam 3 Oct 2015 - 23:32

Oh mince...
Pas trop bonnes ces nouvelles...
J'espère que les résultats d'analyse permettront de trouver ce qu'elle a et éventuellement de la soigner... c'est dur de pas savoir !
Courage à toi et de grosses caresses à la minette !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Sam 3 Oct 2015 - 23:35

Oui dur de ne pas savoir.
Moralement c'est la cata aussi, j'ai l'impression de passer ma vie chez le véto pour rien Mes chats - Page 3 7849

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par LuLuNe Sam 3 Oct 2015 - 23:40

Pfff.... Normal que tu aies ce sentiment!
Bon courage et caresses aux miss Bisous

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Mes chats - Page 3 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mar 6 Oct 2015 - 14:27

et paf l'analyse de sang est tombée hier...

il y a bien un soucis d'immunodéficience au niveau des globules : il semble que les anti-corps attaquent les globules, pas cool du tout...
en gros comme dit chéri elle s'autodétruit Mes chats - Page 3 7849  Mes chats - Page 3 7849
On s'en doutait mais là c'est réel...

Reste 1 ou 2 analyses à faire pour savoir (ou pas) d'où ça vient :
- ponction de moelle osseuse (si dysfonctionnement ou si cancer)
- prélèvement d'un bout d'intestin (opération à ventre ouvert, pour voir si la cause est là mais j'avoue je n'ai pas enregistré ce que la véto m'a dit à ce sujet).

La véto et le laboratoire d'analyses penchent fortement pour l'étude de la moelle.
Je suis dégoûtée qu'ils n'aient pas fait la ponction à Paris en même temps que le scanner. On aurait gagné 3 semaines alors même qu'ils avaient demandé notre accord... on avait dit oui étant donné qu'elle serait déjà sous anesthésie générale. Finalement ils avaient jugé pas nécessaire pour se concentrer sur un scanner supplémentaire sur l'abdomen...

L'analyse "intestin" serait à faire s'il n'y a rien à l'analyse de la moelle. Si on le fait pas, on lui donnera de la cortisone, encore... Mais pour la véto, l'opération serait un acharnement pour la puce (et moi je vois aussi le risque d'une 3ème anesthésie). En gros, c'est à nous de décider...

Je dois prendre le rdv pour la ponction, je suis en stress total. J'ai pas envie. Elle reprend des forces, soit c'est maintenant soit on attend au risque que son état se détériore. Chéri comprend pas mon hésitation...
Et s'il y a rien ?
Et s'il y a quelque chose, elle est condamnée...

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par epidote22 Mar 6 Oct 2015 - 18:56

Merdouille !
C'est une malade auto-immune alors : le système immunitaire s'attaque aux bonnes cellules !
Pffff moi je comprends ton hésitation... Reconfort
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mer 7 Oct 2015 - 22:17

merci Smile

La ponction est prévue demain, Panthère dort ce soir et demain soir chez le véto... ça fait vide. Je la récupère vendredi.

J'ai ri jaune en demandant le devis : 300 € alors que sur Paris "en profitant de l’anesthésie' c'était "que" 100 € supplémentaire. On est plus à ça près je m'en fiche tant que ça nous éclaire Embarassed


_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par LuLuNe Mer 7 Oct 2015 - 22:36

Je ne sais pas trop quoi répondre mais je te lis copine Reconfort
Bon courage, je suis sûre que vous prendrez les bonnes décisions pour la belle.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Mes chats - Page 3 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par aquila Mer 7 Oct 2015 - 23:47

Je souhaite sincèrement que vous trouviez un moyen de soigner ça et que la ponction donne enfin un nom à ce truc :/
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Michette Ven 9 Oct 2015 - 11:56

Oh merdouille j'avais pas vu les news !
Je comprends bien ta situation pour avoir eu ce genre de choix à faire pour mon Bull terrier et c'est loin d'être simple. Où s'arrêter ? jusqu'où aller ? S'obstiner ? lui foutre la paix ?
Je suis de tout cœur avec vous Bisous
Plein de papouilles de ma part à la miss quand tu l'auras récupérée aujourd'hui Wink
(Question à 2 ronds : elle est pas FIV+ ta pépette ?)
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Ven 9 Oct 2015 - 14:11

Merci les filles  Bisous

Michette, les tests FIV et FELV sont négatifs au 18 septembre et PIF négative aussi à la semaine dernière Smile

La petite bonne nouvelle hier la puce a son poids qui est remontée de 200g en 1 semaine. C'est bon le régime sachet "plat en sauce" mélangé aux croquettes tous les soirs visiblement  Wink La voilà passée de 2.150 à 2.350, allez on vise le 2.5 Kg pour le 20 entre la perfusion qu'elle aura eu 2.5 jours et la suite des sachets  Ange

Les globules rouges sont stables depuis la semaine dernière mais les blancs descendent encore un peu : le labo mettait un doute sur eux. Toute façon je crois que l'analyse de moelle c'est pour les globules blancs. J'avoue je pige plus rien, overdose pour moi qui n'affectionne pas ce qui touche à la médecine...

Je la récupère ce soir mais je dois aller chercher les nouvelles souris aussi. Je pensais rester 1 ou 2h avec elle à la maison avant de repartir mais je me demande si c'est pas mieux de juste la poser et de repartir direct pour la laisser tranquillou  Confused  Chéri non plus n'est pas là ce soir...  Embarassed

PS Michette : normal de ne pas suivre, j'en parle pas ailleurs ni TALC ni FB

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Nélofer Ven 9 Oct 2015 - 22:19

Mince, pauvre minette... Je suis de tout cœur avec toi et ton chéri. Reconfort
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 41
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Ven 23 Oct 2015 - 13:15

8 octobre

Ponction moelle osseuse
Numération formule
Autres analyses dans le sang
Poids 2.350 Kg

Le retour des résultats a été retardée d'une semaine car le labo trouvait son cas compliqué. Ils ont refaite l'analyse ou étudié différemment.

Résultat : la moelle osseuse fonctionne correctement et parfaitement. Elle fait bien ses globules (rouge et blanc). On est soulagé : pas de cancer, pas de problème au niveau central.
Donc la piste de la destruction par les anti-corps est possible.
Mais toutes les conclusions sont "incertaines", "sous réserve" et j'en passe...

21 octobre

Traitement : on la remet sous cortisone pendant 2 semaines pour voir l'évolution et refaire la numération formule (analyse de sang pour les globules ?)

Nourriture : pas de changement, je continue le régime croquettes H24 + sachet/croquettes le soir

Poids : pour moi elle est à environ 2.5 Kg mais à confirmer sur la balance véto

23 octobre

Rdv pour le retrait des fils, elle a été super sage
Vérification du poids : 2.550 Kg !  Pompom Girl  Pompom Girl

Comportement

La miss est restée 1.5 semaine avec la collerette pendant nos absences la journée. Le soir elle boudait mais on lui retirait tout en surveillant. Elle n'a plus du tout la collerette depuis 3 jours.

Elle se remplume petit à petit, je trouve qu'on sent moins ses côtes. J'espère que ce n'est pas juste le poils d'hiver.

Elle est en forme :D

Early

Pas de jalouse, je lui ai donné de la paté 2 ou 3 fois depuis 1 mois en petite quantité mais elle vomi derrière.
Je pense arrêter, tant pis pour le traitement de faveur.
Early me semble pas regardante sur ce genre de chose, c'est pas une grande mangeuse.

Poids : 5.2 Kg Neutral


EDIT lundi 26/10 : fausse joie du vendredi... ce matin 2.350 Kg Rolling Eyes

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mar 27 Oct 2015 - 20:58

Après la bonne nouvelle de vendredi et ses 2.550 Kg sur la balance du véto lors du retrait des points, la miss a fait une rechute...

Lundi matin, hier si loin si proche, chancelante, elle ne tenait plus sur ses pattes  Shocked
Verdict : les globules blancs ont fait une chute libre
Diagnostic : l'hypothèse d'une maladie auto-immune se confirme, sans savoir laquelle. Bref les globules s'attaquent entre eux ou s'autodétruise.

Hospitalisation hier toute la journée, la nuit et aujourd'hui...

Ce matin, elle est tombée dans le coma puis ce midi elle s'est endormie, définitivement... Mes chats - Page 3 7849 Mes chats - Page 3 7849

On avait été la voir hier soir, un dernier câlin, une dernière montée dans les bras de son papa même avec sa perf Mes chats - Page 3 51522

ça va faire vide, il faut s'occuper au mieux d'Early avec toutes ses questions de comment faire...
Il faut réduire son alimentation pour gérer son poids, mais éviter de brusquer le changement
Il faudrait réintroduire la caisse de transport, dodo dans le salon, mais sans qu'elle ne cherche trop Panthère
Il faut jouer avec elle mais comment faire la journée avec le boulot...
Elle a miaulé cette nuit, elle est arrivée bébé avec Panthère et ne s'est jamais retrouvée seule mais on remplace pas une copine chat nous...
Bref 50 milles questions, un changement de vie à venir Neutral

Bonne soirée les copines souris Bisous
Je réalise pas encore, j'essai de prendre du recul mais peut-être trop Mes chats - Page 3 7849 ou pas assez Mes chats - Page 3 7849

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Didounette Mar 27 Oct 2015 - 21:43

Ah mince.... je suis désolée pour votre belle panthère ! Sad
Hier soir j'ai eu des doutes en voyant ta photo de profil Facebook et celle de ton homme sur un commentaire. Je me suis dit que ça sentait pas bon...
Elle est partie rejoindre ma Luna....
Plein de courage et caresses à Early !

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mar 27 Oct 2015 - 22:07

oui hier soir on est allé la voir chez le véto, on se demandait si elle passerait la nuit Crying

Early on a été lui acheté un nouveau petit jouet bien léger avec une plume et de l'herbe à chat. Elle adore et a passé une partie de la soirée avec. Faut l'occuper quoi Confused

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Hélène Mar 27 Oct 2015 - 22:11

Je n'avais pas trop suivi toutes vos misères. .. c'est très dur ce que vous avez vécu. ..mais vous avez tout fait pour elle . On lit bien à quel point vous l'aimiez.Toutes mes pensées pour toi, ton compagnon et Early
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par aquila Mar 27 Oct 2015 - 23:10

Vraiment désolée pour la perte de ta belle... et surtout que sa maladie n'ai pu être identifiée à temps, c'est vraiment triste pour elle Sad
Courage à vous.
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par lilas Mer 28 Oct 2015 - 0:37

Dark... y a pas de mots... j'imagine votre détresse, et Early à adapter qui se retrouve seule... courage à vous tous, de tout cœur Bisous Reconfort Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par MymiTsume Mer 28 Oct 2015 - 1:03

Oh non... Tu as tous mes encouragements et mon soutien DarkPurple, vous avez fait le maximum pour votre Panthère, mais face à une maladie auto-immune je ne crois pas que vous auriez put la sauver (même pour les humains ce genre de maladies est dur à soigner donc pour les chats....).
Ca ne fait aucun doute quee Panthère s'en est allée consciente de tout l'amour que vous lui portez. RIP Panthère.

Pas facile de savoir comment s'y prendre pour Early, sans compagne et seule en journée, il faut craindre qu'elle ne finisse par s'ennuyer...
Tiens nous au courant et encore une fois tous mes encouragements pour surmonter cette épreuve.
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Michette Mer 28 Oct 2015 - 9:02

Pfffff , j'en reviens toujours pas ... de tout coeur avec vous Dark et une grosse pensée pour la belle Panthère Sad Ange
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mer 28 Oct 2015 - 11:14

merci les filles ! merci d'être là   Bisous

Hier c'était la pleine lune, jolie chat noir s'en est allé par une belle nuit Ange

Aquila, comme dit Mymi, une maladie auto-immune on ne pouvait rien faire même si elle avait été identifiée... Il en existe des tas et ça se soigne pas ou vraiment très mal.
Cette semaine elle ne réagissait plus aux corticoïdes alors qu'en septembre oui. De ce que j'ai compris du véto, c'est que l'attaque des globules blancs était plus important que le traitement.

c'est bête mais le fait qu'elle se soit endormie seule après son coma de quelques heures me fait un tout petit riquiqui soulagement au fond de moi. C'était vraiment son moment Adieu

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par lilas Mer 28 Oct 2015 - 11:39

Comment va Early, comment se comporte-t-elle ? Tu nous tiendras au courant ?
Encore mille baisers de soutien Reconfort
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 12:59

Oh ... Dark Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par epidote22 Mer 28 Oct 2015 - 13:16

Oh j'avais vu... quelle terrible nouvelle !!! Sad
Tout mon soutien à toi et à ton copain !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Dark Purple Mer 28 Oct 2015 - 14:38

Early fait des câlins aux murs, à nos jambes, recherche de l'attention en se mettant sur le dos sur le canapé etc. etc.
Normalement elle n'était pas très câlin, ni avec nous ni avec Panthère mais elle sent les choses la pauvre, on est patraque aussi...

Hier soir je l'ai occupé avec le nouveau jouet puis elle est allée dormir. J'ai réussi à lui occuper la soirée, comme si de rien n'était

Le hic c'est quand je suis allée de coucher direct elle s'est réveillée et m'a suivi partout. On l'a prise sur le lit 10 minutes à faire des câlins mais elle voulait plus partir  Embarassed

Elle miaule par moment, et dans la nuit... pas non plus à son habitude. Je me suis relevée cette nuit pour lui faire un câlin. On se pose la question de lui ouvrir l'accès à la chambre la nuit mais elle sera infernale (curieuse elle va monter partout) et surtout, même si les volets sont fermés, on garde la fenêtre ouverte la nuit pour avoir un peu d'air... Pas simple...

Merci pour votre soutien, je ne sais pas comment ça va se passer avec chéri. Hier soir on est rentré tard du véto, mangé rapido et chacun son occupation pour essayer de penser à autres choses... Mais Panthère c'était "le chat à son papa" et je sais pas ce qu'il ressent pour l'instant Doubt

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Mes chats - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Mes chats - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Mes chats - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Mes chats - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats - Page 3 Empty Re: Mes chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum