Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis débutante, je vais avoir une souris dans 3 semaines.

+4
Dawww
*DoUnE*
midori-ossan
Enoo'
8 participants

Aller en bas

Je suis débutante, je vais avoir une souris dans 3 semaines. Empty Je suis débutante, je vais avoir une souris dans 3 semaines.

Message par Enoo' Lun 12 Juil 2010 - 21:36

Je suis désolée si je n'ai pas créer ce sujet dans la bonne catégorie Wink.

-Je voudrais savoir, quelle question devrais-je poser au vendeur ?

-En sachant que je suis dabutante, et que ma soeur voudrais aussi
une souris femelle dans la même cage, pourrais-je prendre une souris pleine ?

-Que me conseillez-vous comme nourriture ?
Avec deux (ou plus) de souris, quelle taille de cage dois-je prendre ?

Merci beaucoup d'avance, Ange
Enoo'
Enoo'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : FRANCE
Emploi : Collégienne
Humeur : :D
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis débutante, je vais avoir une souris dans 3 semaines. Empty Re: Je suis débutante, je vais avoir une souris dans 3 semaines.

Message par midori-ossan Lun 12 Juil 2010 - 21:48

Pourquoi ne pas adopter une souris chez des particuliers plutôt qu'en animalerie . au moins tu es certaine que la souris à déjà l'habitude d'être manipulée et donc plus facile à apprivoiser et ensuite , qu'elle est en bonne santé et non gestante , ce qui est préférable si tu débutes , car il n'est pas toujours facile de gérer une portée ..

Pour le reste tu as des post-it dans chaque sections , lit-les ils te seront d'une grande utilité Wink
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007