Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bug après édition d'un message

Aller en bas

bug après édition d'un message Empty bug après édition d'un message

Message par luna5069 Mar 13 Juil 2010 - 17:07

Bonjour,

J'ai un problème dans mon sujet "[ADOPTION] portée kinder - 50, 14 + covoiturages" dans la rubrique Adoptions de souris.

En effet, j'ai répondu à la suite de Caly à propos du covoiturage pour Toulouse, puis j'ai posté à nouveau pour mettre quelques nouvelles photos de mes petits.
Ensuite, j'ai voulu éditer mon message pour rajouter d'autres photos (une fois le chargement sur hostingpics terminé) et j'ai eu un message d'erreur "vous ne pouvez éditer que vos propres sujets".

Je suis donc revenue au forum, en me disant que j'avais cliqué au mauvais endroit et là, mes 2 messages avaient disparus. Je me suis préparée à les réécrire mais ils s'affichaient quand même dans les réponses au sujet.
J'ai donc réactualisé et mes deux messages sont réapparus, j'ai fait l'édition que je voulais faire au départ.

Enfin, en retournant voir si j'avais eu des réponses, je viens de me rendre compte que ces messages n'étaient pas en ligne.

En dehors de ça, tous mes messages dans les autres sujets sont bien visibles...

Voyez-vous mes réponses dans ce sujet en particulier ?
luna5069
luna5069
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum