Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et bien .. voici mon probleme

+6
midori-ossan
Didile
tchipoune
marie-Anne
Elanym
Takuya
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 4:38

comme je suis maitre de 2 hamsters je vais souvent a l'animalerie acheter des truc genre "drops", nourriture, rippe, amusement ... et puis j'ai decidé il y a une semaine environ d'adopter une souris qui eux gardais pour nourire les reptile . ma souris c'est un mâle il a 6 mois quand je l'ai eu il etais tres sauvage il courais partout pour ne pas ce faire prendre ... je lui ai laisser le temps de s'habituer a son nouveau climat et au fait de ne plus se faire prendre par la queue ( a l'animalerie C'est ainsi qu'il les prennent ... alors ) , jai alors decouper un morceau d'un de mes t-shirt et je l'ai mit dans la cage de la souris (pour mon odeur)... et la apres 1 semaine il vien de lui meme dans ma main ... sauf il y a quelques jour il ma mordu jai saigné un petit peu mais vraiment minime ... j'ai continuer de le prendre ( bien de mettre ma main devant la cage ouverte ou de poser ma main dans la cage jusqu'a ce qu'il vienne de lui meme ... le seul ennuie c'Est qu'il me fait caca et me fait pipi sans cesse dessus , j'ai pas moyen de le laisser aller sur mon epaule sans qu'il me laisse ses traces , j'aimerais avoir votre avis ...

DSl pour les erreur il est tard et je tenais a ecrire mon article quand meme parce que cela m'embette ! merci de m'Aider Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Takuya Ven 17 Sep 2010 - 7:44

Une souris de base est in animal qui quand est stressé defeque et pissote beaucoup.
De plus les mâles sont assez incontinent de leur états.
Takuya
Takuya
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Vagabond
Emploi : vagabond diplômé
Humeur : mmmhh....
Date d'inscription : 31/08/2010

http://nezumi-no-kakou.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Elanym Ven 17 Sep 2010 - 8:44

ca depend des males, je doit surrement avoir beaucoup de chance mais je n'ai aucun souris avec Silphium...

Comme dis Takuya si il est d'un naturel stresser il aura plus tendance a te faire dessus, essaye de le prendre au calme et en douceur et de le faire souvent pour qu'il s'y habitue de plus en plus.

Si ca ne marche pas tu n'a plus qu'a reserver des vettement "souris"

Bonne chance avec ton malou
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par marie-Anne Ven 17 Sep 2010 - 13:27

Salut,
il se peut qu'il fasse ça parce qu'il n'est pas encore tout à fait à l'aise avec toi.
Plus tu l'apprivoiseras, moins il te salira (sauf les pipis, car les mâles marquent beaucoup, mais y'a en a quand même qui le font moins).

En tout cas, tu sembles bien parti. Wink
marie-Anne
marie-Anne
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Emploi : Dans les cuisines du Colisée et sur la pointe de mon crayon
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par tchipoune Ven 17 Sep 2010 - 13:42

Au debut Trotinette faisait tout le temps pipi/caca sur moi .Il etait pas encore totalement en confiance .
Maintenant il le fait nettement moins .Juste un p'tit pipi pour dire :" c'est a moi ca !" mais quasiment plus de caca
tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Didile Ven 17 Sep 2010 - 14:24

Elanym a écrit:Si ca ne marche pas tu n'a plus qu'a reserver des vettement "souris"
Bonne chance avec ton malou

+1

à la maison, ceux qui veulent "manipuler" les souris ont tous un "pull souris"
comme il y a déjà leur odeur dessus, le territoire est déjà marqué, ils font nettement moins (et ceux sont 2 mâles)
Didile
Didile
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Ennevelin (59)
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 23:00

merci a tous pour c'est conseil , bien je ne le prend jamais il vien a moi et quand je le repose dans la cage il remonte vers la porte pour que je le prenne , je lui consacre quand même pas mal de temps sauf que je ne peu pas lui faire confiance pour tout genre ecouter un film avec lui sur mon epaule , il fait caca pipi sur moi et sur mon lit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 5:53

Il semble rien avoir a faire ... Ma souris continu de me mordiller le bout des doigt c'est pas douloureux mais ce n'est pas tres agréable ... elle vien a moi mais ce qu'elle fait elle me mordille les doigt. Pourtant je me nettoie les mains avant de la prendre et tout essayer pour pas avoir d'odeur de nourriture sur les doigt,je trouves sa dommage je l'aime bien et j'aimerais avoir une petite souris qui est affectueuse , c'est peu - être par que je l'aurais eu trop vieille ? (6 mois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Elanym Mer 29 Sep 2010 - 8:19

Le miens me mordille toujours un peu les doigts, tant qu'il ne me fait pas "mal" je laisse faire, et si il se met a me faire "mal" je commence par dire "non" et si il continue je lui soufle doucement dessus, je fait ca depuis qu'il est la et il a totalement compris la limite a ne pas depasser et le sens du non

J'ai mis "mal" entre guillemet parce qu'on peut pas dire que ce soit tres douleureux des dents de souris ^^

(j'utilise le meme systeme du non + soufler dessus pour d'autre trucs aussi)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par midori-ossan Mer 29 Sep 2010 - 16:57

j'ai eu quelques mordilleuses , aussi , rien de bien grave , elle me mordillaient les doigts quand je mettais ma main aux barreaux de la cage ; mais une fois les puces avec moi , c'était fini . Tant qu'elle ne te mord pas à sang et que ce n'ai que des mordillements , rien de grave Wink . elle aime aussi peut être bien le savon que tu utilises . A un moment j'avais du savon pour les mains à la vanille , ben ça loupait pas ... Là elles me mordillaient toutes sans exception , j'ai vite changé de savon xD
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 19:43

J'ai été a L'animalerie ou j'ai acheter ma souris ... et je leur ai demander si ils avaient des bébé , il m'on repondu oui qu'il allais être pret dans 1 semaine , le mien je l'ai eu il avais 6 mois je vais probablement l'echanger a un bébé de 2-3 semaine et recommencer mon elevage . Je crois que pendant les premier 6 mois de sa vie il a été pris par la queue et tout en animalerie alors j'ai plus de chance avec un bébé il sera toujours bien traité avec moi .

qu'en penser vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Elanym Mer 29 Sep 2010 - 19:55

que en disant un truc pareil tu vas te faire incendier ici ...

J'ai bien lu ??? ÉCHANGER ???? une souris est un animal, a part entière une petite vie, si tu le rammene ils finira dans le bec d'un serpent a son age ....
Si ton petit est peureux il faut prendre le temps de l'aider, ça ne se ferra pas en quelques jours et encore moins de cette manière là ...

D'autant que tu n'a aucune assurance que le prochain soit "mieux" puisque venant d'animalerie il serra aussi peu manipuler que le premier, si tu veut vraiment un mâle sociable trouve une élevage sérieux mais ne vas pas en animalerie "remplacer" le tient ce n'est pas un objet ...

Pour ton malou dans le pire des cas si tu veut vraiment le placer met une annonce en adoption ici mais je n'approuve pas franchement cette démarche, mais après chacun vis avec sa conscience et ses points de vu ....(enfin je pense que tres peu ici approuveront ...)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par midori-ossan Mer 29 Sep 2010 - 20:04

Elanym a écrit:que en disant un truc pareil tu vas te faire incendier ici ...

Ca c'est clair ...

J'ai bien lu ??? ÉCHANGER ???? une souris est un animal, a part entière une petite vie, si tu le rammene ils finira dans le bec d'un serpent a son age ....
Si ton petit est peureux il faut prendre le temps de l'aider, ça ne se ferra pas en quelques jours et encore moins de cette manière là ...

D'autant que tu n'a aucune assurance que le prochain soit "mieux" puisque venant d'animalerie il serra aussi peu manipuler que le premier, si tu veut vraiment un mâle sociable trouve une élevage sérieux mais ne vas pas en animalerie "remplacer" le tient ce n'est pas un objet ...

Pour ton malou dans le pire des cas si tu veut vraiment le placer met une annonce en adoption ici mais je n'approuve pas franchement cette démarche, mais après chacun vis avec sa conscience et ses points de vu ....(enfin je pense que tres peu ici approuveront ...)

+ 1

Ce serai vraiment dommage que tu ne prennes pas le temps de l'apprivoiser correctement ou au pire que tu en laisse quelqu'un d'autre s'en occuper; surtout qu'à son âge ; c'est clair qu'il finira aux serpents . Laisse le finir ses jours paisiblement c'est le seul conseil que je te donnes . M'enfin je part du principe que quand on prend un animal , on l'assume jusqu'au bout ...
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par tchipoune Mer 29 Sep 2010 - 20:52

+1

Une souris , un chien , un chat cela ne s'echange pas !!!!Tu as voulu prendre une souris dans une animalerie , faut assumer ce qui va avec : peur de l'etre humain , peu habitué a etre manupulé


Une souris demande du temps et de la patience , meme a son age tu peux l'apprivoiser .Bianca pauvre femelle , jetée par ses proprios car comme toi ils n'en voulaient plus , est maintenant completement apprivoisée (bien qu'elle ait un an ) et c'est meme une des plus demandeuses en calin et friandises !

Et puis un bebe de 2/3 semaines : il n'est pas encore sevré !C'est une pure betise (pour rester polie ) .Et a cet age la ils ne sont absolument pas sociable , donc bien plus difficiles a apprivoiser (et je sais de quoi je parle , je bataille dur avec Biscotte , mais je ne baisse pas les bras ) .

Et au pire si tu n'arrives pas a apprivoiser ton male correctement tu peux tout de meme lui offrir une vie agréable !Et qui sait avec le temps !
Mais le jetter a la poubelle (car cela revient au meme pour moi ) juste car tu n'as pas assez de patience c'est cruel .Et puis apparement ta souris vient vers toi , c'est juste parce qu'elle te mordille le bout des doigts ?Elle ne fait pas cela par mechanceté mais par curiosité !Trotinette fait de meme , ainsi que 2 de mes fifilles !

tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 21:17

ouais... je suis d'accord avec vous je la garderai a Bien y pensé jpourrais pas men debarasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 0:03

arf , je me suis imaginer aller la reporter a l'animalerie comme il faut et puis j'en ai pas la force je me suis attacher meme si il me mordille tout sa c'Est parce que je m'attendais a ce qu'il sois plus attacher a moi mais bon je lui laisserai le temps merci a tous de m'avoir raisonner et ... dsl si jai brusquer quelque un :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Loomya Jeu 30 Sep 2010 - 0:19

Il ne faut pas s'attendre à qu'une souris soit affectueuse, ce n'est pas comme un chat, elle fait sa vie.
Moi aussi au début Grignotte avait très peur de moi, elle ne sortait jamais de sa cage, elle m'avait mordu à sang et dès que je la prenais elle faisait des crottes et pipi sur moi.
Ca a mis longtemps avant qu'elle s'habitue à moi mais c'est venu petit à petit, maintenant elle monte toute seule sur moi même si on voit qu'elle est beaucoup moins à l'aise que son copain, et elle a complètement arrêté de faire pipi et caca sur moi.

Si tu la rapportes à ton animalerie tu as dit toi même que c'était des souris réservée au serpent...
J'ai moi même rapporté une souris à l'animalerie car j'avais un gros doute sur son sexe et on aurait dit qu'elle était enceinte, je n'avais pas envie de me retrouver avec des bébés donc je l'ai rapporté mais aussitôt, car si je me serais attachée à elle comme toi je n'aurais jamais pu le faire.

S'il te plait soit patient, ca viendra il faut être très doux, moi j'ai tendance à être brusque et mon copain au contraire avait des gestes très doux avec grignotte et elle allait toujours vers lui, soit doux et patient voilà mes conseils.

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 3:13

Merci Beaucoup ! alors oui je la garderai je vois de l'amélioration avec ce ptit male , et puis jai 2 cage , le hamster de ma copine vien de mourire Sad, mais de l'autre coté je pourrai interchanger les cage les 2 son nettoyer et jai mit mon petit male dans une et jattend dans quelques semaine j'irai chercher un petite de 3 semaine. je vais essayer d'avoir une femelle cet fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Elanym Lun 4 Oct 2010 - 8:40

Je suis contente que tu ai decider de le garder.

Par contre les femelles vivent en groupe, donc au moins 2 Et bien .. voici mon probleme Icon_win , il faut que tu verifie que ta cage soit assez grande pour 2 puces.

Mais tu sait a ta place je n'irais pas en animalerie, d'une part parce que les souris y sont en general tres peu manipuler et donc tu risque de te retrouver rigoureusement dans la meme situation avec les nouvelles, en plus en prenant des femelles en animalerie tu risque de te retrouver avec des petits car les sexes sont rarement separer et la sante c'est pas toujours ca en animalerie ....
D'autre part il y a tellement de souris dans le besoin a l'adoption visible ici ou sur rescue ou d'autres forum que je trouve dommage de ne pas faire des heureuses comme ca.

Je te conseille donc de regarder dans la partie adoption du forum. Si tu tient vraiment a avoir des jeunes alors trouve un eleveur serieux tu aura des souris normalement en bonne sante (personne n'est a l'abris d'une maladie mais les eleveurs passione sont beaucoup plus attentione que les animaleries donc tu a moins de risque d'avoir des souci) et plus manipule donc moins effrayer par le contact humain Et bien .. voici mon probleme Icon_win

Bonne chance pour la suite avec ton malou et tes eventuelles futures pucinettes
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 14:23

ouais j'aimerais avoir une souris d'un eleveur je regarde cela ici mais je ne crois pas voir de personne du meme coin de pays que moi je suis du quebec / bas saint laurent ,je recherche la jai une cage tout propre qui attend un bébé sa ne presse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 1:38

ah et jai une petite question , une souris peu devenir presque aussi gentille qu'un RAt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par orely Mer 6 Oct 2010 - 11:08

Aussi gentille qu'un rat je ne sais pas mais ça peut effectivement devenir très affectueux regarde cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=QdbMNMEoEAo&feature=player_embedded#!

En parcourant un peu les forums et les différentes expériences des membres tu verras que tout le monde a eu de très belles histoires avec des sousous. Après elle ne deviennent pas toutes comme cela. Il y en a qui resteront asociaux toute leur vie !
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 20:12

Merci beaucoup le video est vraiment bien j'esperes en avoir une comme sa , au fait je vient d'Avoir ma nouvelle souris c'est suposer etre une femelle elle a entre 3 -4 semaine blanche et grise tacheter vraiment belle:P j'ai hate de voir si elle sera gentille., D'ailleur mon mâle devien de plus en plus gentil.


PS: J'ai pas l'habitude des forum , es ce que sa derange si je post toujours dans mon vieu sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par tchipoune Jeu 7 Oct 2010 - 9:42

Au contraire il faut continuer a poster dans ton sujet , cela evite de surcharger le forum de posts Wink

Sinon , ta femelle est seule ? les femelles vivent en groupe , au minimum 2 sinon elles depriment et peuvent se laisser aller .

Tu sais , l'apprivoisement depend effectivement du caractere de la souris mais surtout depend de la facon dont on s'y prend avec elle.
Si tu n'es pas patient , doux et affectueux meme avec une souris "bonne patte" tu n'obtiendras rien .Il faut du temps , beaucoup de temps pour arriver a un resultat comme celui sur la video.Ce n'est pas en 15j ou 3 semaines .

Alors juste 2 conseils : douceur et patience
tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 22:30

okai je tâcherai d'Etre patient et puis ... il m'est pratiquement impossible de garder une femelle seule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par souricity62 Jeu 7 Oct 2010 - 23:16

Ce n'est pas que c'est impossible mais il y a de très fortes chances pour qu'elle ne soit pas heureuse.

souricity62
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 23:23

ok alors je verrai ce que je peu faire je vais voir si elle est bien seul sinon je vais p-e en trouver une autre... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Elanym Ven 8 Oct 2010 - 8:31

Sinon si ton male est encore assez jeune tu peut envisager de le faire castrer pour que les 2 puissent vivrent ensemble, mais il te faut un veto qui s'y connaissent en souris et c'est relativement cher Et bien .. voici mon probleme Icon_win
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 1:20

Mon Male a grossit ! et il est gentil mais je n'aime pas trop les besoin sur moi alors je lui laisser beaucoup d'Espace j'ouvre sa cage je lui ai installer une petite cabane sur le dessus et il grimpe et retourne dans sa cage tout seul , c'est beau a voir et il me regarde souvent il est a environ 1.5 Metre de mon lit et il grimpe et me regarde il est bien drole , et ma petite femelle elle a 1 moi et 1 semaine , tres peureuse j'ai du la prendre de force dernierment en me disant qu'elle devais s'habituer et voir que je ne lui voulais pas de mal et sur moi elle avais l'air bien elle est plutot tranquille et bouge un peu sur mon bras et tout j'esperes reussir a la dresser elle est vraiment mignone et puis gentille quand je l'ai en main quand je dit la prendre de force c'Est pas par la queue mais ... exemple je prend une poigné de rippe (litiere ou je ne sais pas trop comment dire) et elle est dedans et elle sort. Merci de m'avoir raisonner sur le male haha il me fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par pomme02 Sam 16 Oct 2010 - 15:12

Didile a écrit:
+1

à la maison, ceux qui veulent "manipuler" les souris ont tous un "pull souris"
comme il y a déjà leur odeur dessus, le territoire est déjà marqué, ils font nettement moins (et ceux sont 2 mâles)

e bon vieux pull- souris lol
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et bien .. voici mon probleme Empty Re: Et bien .. voici mon probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum