Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kyo se comporte bizarrement...

2 participants

Aller en bas

Kyo se comporte bizarrement... Empty Kyo se comporte bizarrement...

Message par Nytil Ven 17 Sep 2010 - 18:01

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste ici pour avoir des conseils et j'espère des réponses à mes questions. Tout d'abord, il s'agit de Kyo, un mâle de 5 mois, que j'ai depuis qu'il a 2 mois et qui vit seul.

Il est très étrange depuis hier, j'ai d'abord eu très peur car il était tout mou, il se déplaçait en tremblotant et on aurait dit qu'il n'avais même pas a force de courir partout quand j'ai voulu l'attraper pour l'examiner. Il semblait aussi s'endormir brutalement, avec la tête qui se baisse. Je l'ai bien examiner et sa cage aussi, pas de trace de sang, de problème de poil ou de peau, ni les yeux ou les oreilles, il bouge correctement tous ses membres, rien d'anormale dans sa cage.

Ce matin, on aurait dit que rien ne s'était passé ! Il gambadait à tout va ! Et puis ça a recommencé en début d'après-midi, il a passé un temps fou à se traîner de sa maison à sa gamelle pour attraper à manger et retourner dans sa maison pour grignoter de longues minutes et recommencer encore et encore... Je l'ai fait sortir, je l'ai pris sur moi et je l'ai laissé gambader à l'extérieur et il avait l'air d'aller bien mieux d'un coup mais de nouveau quand je l'ai remis dans sa cage, même cinéma avec cette fois des sauts sur les barreaux comme s'il voulait sortir...

Du coup, je pense à deux choses :
- Soit quelque choses le dérange dans sa cage, sachant que récemment, il n'y a que deux choses qui ont changé : la corpulence de Kyo qui a pris pas mal de ventre, et aussi la litière, je suis passé de copeaux de bois à du chanvre. Serait-ce possible que ça ne lui convienne pas ?
- Soit il me fait une déprime et là je ne sais pas quoi faire, ça me rend malheureuse de le remettre dans s cage mais il faut pourtant bien...

Bref, si vous avez des conseils ou des avis à me donner pour pouvoir faire quelque chose pour mon petit cœur, j'en serais ravi !

Merci d'avance !
Nytil
Nytil
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : tarbes
Emploi : romancière
Humeur : a perdu mon bébé...
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyo se comporte bizarrement... Empty Re: Kyo se comporte bizarrement...

Message par Minya Ven 17 Sep 2010 - 19:06

je pense que tu devrais le prendre plus avec toi xD vivant seul, il se peut qu'il s'ennui ...
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum