Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle nourriture donner vous a vos souris?

2 participants

Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris ?

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_lcap37%Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_lcap26%Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_lcap33%Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_lcap4%Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_lcap0%Quelle nourriture donner vous a vos souris? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:22

Ce sondage permet de savoir quelle nourriture vous donner a vos souris
moi graines et bouchons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Re: Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:49

Precision:vous avez 10 jours pour voter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Re: Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par souricity62 Dim 7 Nov 2010 - 21:53

Moi des graines, je n'ai jamais compris ce qu'étaient des bouchons...

souricity62
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Re: Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par Elanym Dim 7 Nov 2010 - 21:58

C'est des granulés si tu veut en gros c'est un mix de truc qui se mange sur melangé, sur pressé et cuit, passé par pression dans une espèce de grille de la forme voulu et ça donne des bouchon ^^ (j'adore quand j'arrive au boulot l'odeur des granulés qui viennent d'être fait Quelle nourriture donner vous a vos souris? Yeux05_g )
(enfin si les granulé souris sont produits comme les granulé bestiole de ferme mais je vois pas pourquoi ce ne serais pas le cas ^^)

Je tourne avec un mélange bouchon + graines mais des que j'ai fini les graines ce serra 100% bouchons ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Re: Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par souricity62 Dim 7 Nov 2010 - 22:01

ah ben tiens j'en ai jamais vu en animalerie...ou alors j'ai pas assez ouvert les yeux xD

souricity62
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture donner vous a vos souris? Empty Re: Quelle nourriture donner vous a vos souris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum