Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

5 participants

Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mar 23 Nov 2010 - 18:31

Bonsoir,

Actuellement Silphium (mâle donc seul) ai dans cette cage :
Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) 6b9b49a0a5aa4ab54b42c6ec4ff3b306

En surface et espace c'est tout bon le truc c'est que j'ai un hyperactif qui n'aime pas la roue mais qui aime bien piqué des sprints ... ce qui dans une cage en hauteur ai délicat. Je pense qu'il serais mieux dans une cage en longueur hors noel approchant j'en connait qui ne vont pas tarder a me demander ce que je veut .... et j'aimerais demander une nouvelle cage.

Reste a choisir le modèle ....

1- A la base j'étais partie sur la Vitahome rat : 40cm x 70cm x 40cm avec des barreaux peu écarté (j'ai plus la valeur en tête) donc niquel sauf que apparemment elle n'ai trouvable que en orange .... et moi le orange JAMAIS (je sais c'est complètement nul mais j'ai été traumatisée par ma grand mère avec cette couleur ^^)

donc j'ai été farfouillé sur zooplus et j'ai regarder les modèles :

2 - celle ci http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/189295
taille tip top, barreau niquel, couleur ( Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Icon_mrg ) c'est bon, prix .... OUCH je la trouve un peu cher en plus son prix ai surement du au fait que les étages et accessoires sont en bois hors je préfère largement le plastique.

3- celle là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/195556
Prix largement plus accessible mais un peu plus courte et surtout nettement moins haute hors j'aime bien aménagée en hauteur et je voudrais suspendre des trucs ajouté au moins un étage en galerie (sur le tour de la cage) donc la hauteur j'aime pas ....

Donc ma question c'est est ce que vous connaissez un modele en longueur mais quand même avec de la hauteur a un prix relativement raisonnable et surtout pas en orange ? (ou est ce que vous savez où je peut trouver la vitahome en autre chose que du orange Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Icon_mrg )

Bon après c'est pas dis que ça se fasse étant donné que je risque d'avoir la réponse "mais sa cage actuelle ai déjà bien ça sert a rien c'est qu'une souris" mais je me renseigne quand même ^^

voilou merci d'avance ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Chips Mar 23 Nov 2010 - 19:00

je crois que j'avais vu un model en longueur habitra*l Wink
Chips
Chips
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Ville Rose 31
Emploi : collègienne
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 03/05/2010

http://meera-coquine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mar 23 Nov 2010 - 19:27

je viens d'aller verifier et il y a le lo*t mais c'est du plexi

j'ai oublié de le préciser dans mon premier message mais cage a barreaux seulement je veut pouvoir l'aménagé sans me demander comment que je vais bien pouvoir fixer tel ou tel truc ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Cooky Mar 23 Nov 2010 - 19:30

J'ai la vitahome. Elle est très chouette et permet des aménagements en hauteur.

Bémol : les ouvertures sont petites.
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mar 23 Nov 2010 - 19:47

C'est pour ça qu'elle me semble niquel mais pas en orange .... Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Icon_mrg

Tu l'a trouvé où la tienne ?

(pour les petites ouvertures ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, une seule porte et toute petite comme je peut pas démonter les étages c'est torticotage de bras dans tous les sens pour nettoyer les étages ^^)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par tchipoune Mar 23 Nov 2010 - 20:08

Je viens d'acquerir la Heaven metro de Savic

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) HB5970_1_Zoom

Je n'ai absolument rien a lui reprocher : barreaux assez serrés , tres grande ouverture , tout equipée : etage, 2 maisons , tuyaux , maison verte qui s'adapte au dessus de la cage , roue , gamelle et biberon d'eau (ah oui et toilette pour rongeur )

Dimension 80*50*50
tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mar 23 Nov 2010 - 20:13

je l'ai vu celle là mais il y a écrit sur le site écart entre les barreaux 11mm ... j'ai peur que ce soit un chouilla trop large pour mister crevette. Les tiennes ne passent pas ?
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par tchipoune Mar 23 Nov 2010 - 20:19

Non et pourtant Biscotte est toute fine ! mais je vais mesure mais il ne me semble pas que l'ecart soit de 1.1 cm
tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mar 23 Nov 2010 - 21:16

Etrange ... en tout cas si c'est bon je l'ajoute sur ma liste car c'est vrai qu'elle ai super top ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Cooky Mer 24 Nov 2010 - 7:02

Je l'ai trouvé sur Ebay, je ne l'avais pas payée grand chose !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Calysta Mer 24 Nov 2010 - 9:11

tchipoune a écrit:Je viens d'acquerir la Heaven metro de Savic

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) HB5970_1_Zoom

Je n'ai absolument rien a lui reprocher : barreaux assez serrés , tres grande ouverture , tout equipée : etage, 2 maisons , tuyaux , maison verte qui s'adapte au dessus de la cage , roue , gamelle et biberon d'eau (ah oui et toilette pour rongeur )

Dimension 80*50*50


Elle a l'air génial celle la Smile
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Chips Mer 24 Nov 2010 - 14:26

Elanym a écrit:je viens d'aller verifier et il y a le lo*t mais c'est du plexi

j'ai oublié de le préciser dans mon premier message mais cage a barreaux seulement je veut pouvoir l'aménagé sans me demander comment que je vais bien pouvoir fixer tel ou tel truc ^^
ah ok, celle que j'ai vu était en plexi Wink
Chips
Chips
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Ville Rose 31
Emploi : collègienne
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 03/05/2010

http://meera-coquine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Elanym Mer 24 Nov 2010 - 17:02

@ Cooky : Merci je vais continué a farfouillé alors en regardant sur l* b*n c*in je ne l'ai pas pour l'instant mais ça viendra peut être

@ Calysta : Je suis bien d'accord et si effectivement la taille des barreaux ai bonne je crois que je vais me laisser tenter ^^

@ Chips : pas de souci ^^ je veut vraiment une cage a barreau pour que l'aménagement soit facile ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait) Empty Re: Nouvelle cage pour Silphium (pour noel ... si ça se fait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum