Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

+9
Michette
pomme02
Cooky
Erwoyn
Dawww
Loomya
malick
Lunaria
Nina-Chan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Mer 5 Jan 2011 - 19:03

Et si un petit est coincé je suis censée faire quoi? (je demande au cas ou.. car si ca arrive plus tard et que personne ne peut répondre sur le fofo.. je préfère être au courant )

Pour le bide , elle n'a pas l'air super mince , mais d'après mon chéri , elle à l'air moins "grosse qu'hier" ...
Quand aux pouics , rien , et j'entrevois le dedans du nid... on dirait pas qu'il y-a qqch dedans..
Elle a l'air de dormir et elle se leche plusieurs fois le derrière...
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Dawww Mer 5 Jan 2011 - 19:05

Si elle se léche le derrière ça va pet être venir.
La mise bas en plusieurs fois est pas impossible.

Tu as une photo de ta puce hier?

Laisse là à 100% tranquille!

Si un problème, c'est le véto de garde en urgence.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Mer 5 Jan 2011 - 19:10

euh alors la on dirait qu'elle dors , je ne la touche pas ^^
Elle ne bouge plus trop la... elle respire , j'ai pris une vidéo d'au dessus , avec le zoom , mais on ne voit rien, et je ne veux pas la déranger donc je ne me suis pas approchée... J'ai juste zoomé le plus possible.. ça ne donne rien >_> , ça m'inquiète de plus en plus >_>
Quand aux photos hier je n'en ai pas.. les dernières datent de.. *cherche*
De dimanche... c'est vrai qu'elle à l'air moins grosse.. mais que sur un coté >_>
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Dawww Mer 5 Jan 2011 - 19:14

Bon, reste loin de la cage, demain matin si tu n'entends rien, il faudra quand même vérifier que le nid est vide.
Si tu entends un seul pouic, reste loin de la cage.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Mer 5 Jan 2011 - 19:18

Ok... et si elle va mal..? et si elle meurs pednant la nuit ?
On ne voit pas de bébés , ca c'est certain , le nid est un peu ouvert... on la voit elle , mais pas de petits.. et je ne suis pas assez pres de la cage pour qu'elle me voie/ m'entende
Je vais voir de temps en temps si elle respire... mais pas de pouic !
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Dawww Mer 5 Jan 2011 - 20:56

Dès qu'un bébé naitra tu l'entendra.
Les pouics se loupent pas.

Si tu vois ta souris en detresse (tu le seras, ça se loupera pas) il faut courir chez le véto de garde.
Apelle ton véto, son numéro sera sur le répndeur.
Sinon, au commisariat ils doivent l'avoir.

On croise les doigts.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Michette Mer 5 Jan 2011 - 21:29

Pour le moment tu ne peux pas faire plus et malheureusement ta présence ne l'aidera pas.
Donc continue comme tu le fais, en la laissant tranquille, c'est très bien.
Et puis faut pas voir tout en noir hein Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win , elle est pas depuis très longtemps chez toi, elle ne te connait pas à fond, c'est normal que ça la pertube tout cet agitement autour d'elle, d'autant plus si elle est toute jeune.

Comme te dit Dawww, laisses la pour cette nuit et tu iras vérifier demain matin, si t'entends des pouics, c'est gagné! Mais dans ce cas là, ne va pas voir les petits, ta petite femelle a l'air craintive et pourrait mal vivre ton intrusion dans son nid.

Sinon il sera grand temps demain matin de voir comment est ta petite mère.
Je ne la vois pas, donc ce que je dis est pure hypothèse mais vraiment quand une souris à mis bas, c'est flagrant au niveau du bidon, c'est pas juste un peu moins gonflé, c'est complètement dégonflé!

Et si, vraiment pas de chance, demain matin, c'est pas la fête, tu t'en rendras compte vite.Tu la trouveras affaiblie, si elle ne va pas bien, certainement les yeux mi clos, le poil terne et le dos vouté. Mais allez y'a pas de raison hein! et puis au pire si elle s'est débarrassée de ses petits, c'est qu'il y avait une bonne raison:
trop grand stress
souris trop jeune
petits pas viables
Bref que des raisons qui font que c'était mieux ainsi, il faut aussi savoir laisser faire la nature (même si parfois ça fout un peu les boules, c'est le jeu Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win )

Allez ne stresses pas trop, tentes de ne plus trop y penser (je sais facile à dire Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_mrg ) et à demain pour des petites nouvelles
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Jeu 6 Jan 2011 - 1:55

Bon bon bon...
En fait , si elle me fait déjà vachement confiance !! Elle couine pour que je vienne et elle me saute dans la main direct , sans hésitation ^^ et après elle grimpe sur mon bras , et quand je n'approche pas tout de suite ma main elle saute ^^"
La elle a couiné plusieurs fois et je l'entendais sauter ... j'ai regardé de loin et discrètement et elle était loin du nid , elle à sauté quatre , cinq fois et j'ai cedé je me suis approchée et elle à reniflé mon odeur(je n'ai pas mis la main ni rien ) et elle me regardait en sautant..
Alors j'ai approché ma main quand même...
Comment resister à une bouille pareille? ç_ç elle a tout de suite grimpé sur ma main , alors j'en ai profité pour prendre quelques photos et la câliner (elle adore les grattouilles à la tête ^^ ) histoire de comparer , et aussi quand je l'ai remise dans sa box , de la filmer un peu , je suis rassurée , car même si il n y-a pas (plus? ) de bébés , elle semble aller très bien , et je vais enfin pouvoir aller dormir ^^"

Maintenant... Michette , tu dis qu'elle doit être complètement dégonflée....
La elle est .... pas completement dégonflée , enfin , comparaison de photos à l'appui je pense que ce sera mieux . (quand elle s'etire elle a l'air vraiment moins grosse , mais sinon , tout est presque pareil.. j'espère encore .. )

Le 3 Janvier (les dernières photos )

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Dscn1714

A l'instant

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Dscn1815

Et maintenant j'ai l'impression qu'elle saigne de l'oeil... >_>
Je crois que je suis tellement inquiète pour elle que je deviens completement parano..
Mais quand on zoom bien sur l'image la ... :

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Dscn1816


Je suis folle , tarée dégénérée et j'aime trop trop mes souris >_> ...
Heureusement qu'elle avait l'air bien , sinon , à 4h du matin j'aurais pas encore fermé l'oeil... et partiels obligent.. j'ai intérêt à être en forme..

Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Erwoyn Jeu 6 Jan 2011 - 13:13

Olala le stress dans ce post !

Nina-Chan j'espère que tu as réussie à dormir quand même pour tes partiels.

On comprend ton stress, je serais pareil, mais même si elle te fait les yeux du chat potté dans shrek, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu la manipule Hein ?
En plus maintenant elle est toute seule comme tu as enlevée la nounou, donc elle doit juste chercher du réconfort.
Moi perso j'aurais laissée la nounou, même si elle se couche sur la maman et tout, elle la réconforte, lui tiens chaud...
Courage à toi et vivement des nouvelles Bisous
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Jeu 6 Jan 2011 - 19:46

Les nouvelles de ce soir sont loin d'être réjouissantes.. loin de là...
Car la pauvre petite mère à du accoucher depuis hier après midi.... non stop.... et je n'ai pas su l'aider... Je vous assure que c'est la verité...
Et aujourd'hui , juste à l'instant , elle "agonisait" quasiment , elle n'arrêtait pas de se lécher depuis hier soir , mais je n'osait pas la porter pour voir ce qu'il se passait... j'aurais du , car il y-a quelques minutes j'ai revérifié si elle allait bien , et j'ai vu un bout de bébé hors du nid...
Je suis fixée au moins...
Je me suis donc permis de l'appeler... elle ne bougeait plus , alors la je me suis dit :
Merde pour les bébés si il en reste un.. (ce qui m'aurait étonnée)
Mieux vaut la sauver et la laisser tuer le reste des petits que de la laisser mourir...

Mais ...en la soulevant j'ai vu ce qui la mettait dans cet état....
Et j'ai eu à faire le truc le plus gore de toute ma vie... J'ai du aider cette pauvre souris à sortir son placenta coincé.... Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 7849 tous les bébés ont été mangés , et en fait , je pense que la grosseur sur un coté de son ventre , soit ca n'a pas dégonflé , soit les petits sont encore coincés , soit elle à tellement mangé qu'elle à le ventre tendu...

Cette pauvre souris... La elle n'a pas l'air bien mais elle bouge et marche dans sa cage...
Je pense que ca va mieux.... depuis que j'ai sorti ce gros morceau qui coinçait..
Et qu'elle est juste épuisée...

Impossible d'aller chez un vétérinaire en nuit , n'ayant pas de voiture et les bus ne circulant plus .... Donc j'attends demain.... et on verra bien Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 7849
Je suis très triste pour les petits .. mais ... je me dis qu'au moins si elle survis , ça ira...
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Loomya Jeu 6 Jan 2011 - 20:24

Oh mon Dieu quelle horreur Shocked La pauvre puce !!! Et le bout de bébé à c'est dégueu t'as été courageuse je sais pas ce que j'aurais fait à part vomir !!
Courage à cette puce !!!!!

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Jeu 6 Jan 2011 - 20:30

Merci... Oui , courage , elle me fait trop de la peine ... !!! J'ai fait ce que j'ai pu .. je l'aime beaucoup !!
Prions pour qu'elle s'en sorte !! Et oui le bout de bébé c'était dégeu..
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par malick Jeu 6 Jan 2011 - 21:12

OMG tu as été très courageuse comme ta souris d'ailleurs !!
j'espère que la puce ira mieux , il faut que tu y aille absolument demain au véto Wink ..
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Elanym Jeu 6 Jan 2011 - 22:45

Tu a fait ce que tu pensait bien et il ai évident que y'a un souci mais fait gaffe en tirant le placenta, mine de rien c'est accrocher a la paroi de l'utérus (je ne sais pas a quel point chez la souris c'est très variable celon les espèces et je n'ai jamais étudié cette version) donc en tirant trop tu pourrait déclencher une hémorragie ...

Bon courage a toi j'espere que tu pourra très vite voir un véto et que ta miss vas s'en sortir
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Ven 7 Jan 2011 - 3:36

Je n'arrive pas à dormir... je suis donc allée la voir.. vers 20h j'ai du sortir un autre morctau , et j'ai tiré tout doucement , c'était assez coincé pour qu'elle ait du mal à le retirer (car a bout de forces) mais pas assez pour qu'il sorte tout seul à peine j'avais tiré un tout petit peu !
Elle va un peu mieux depuis, je lui ai remis la nounou calme , qui la cajole et s'en occupe bien en lui ramenant même a manger au "lit" ^^
Le pire est passé je pense !
Nous verrons demain après mes partiels...
Jvais arriver la bas dans un de ces états.... !!! >_>
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par LuLuNe Ven 7 Jan 2011 - 9:10

Mon dieu Shocked

Quelles sont les nouvelles ce matin? Triste

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Michette Ven 7 Jan 2011 - 10:22

Désolée pour ce qui s'est passé.
Par contre un dernier conseil à te donner:
Si une des tes autres souris est gestante (je crois que c'est peut être le cas, si je me rappelle bien ce que tu nous expliquais), écoutes vraiment les conseils qui t'ont été donné dans ce post. Cela t'évitera très probablement de revivre la même chose Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win .
Et même si ta cage est à barreaux, laisses la souris gestante dans la cage avec ses potes et apportes leur juste ce dont elles ont besoin pour le nid, la bouffe etc... Les petits ne commenceront à se balader qu'après ouverture des yeux, donc t'as deux grosses semaines avant que la cage à barreaux ne devienne peut être problématique pour le petits (voir même un peu plus). Comme à ce moment là, ce sera le moment où tu pourras commencer à manipuler les petits, il sera alors grand temps de les installer avec la maman dans une cage en plexi ou là où tu avais installée celle-ci.

Le prends pas mal hein, c'est pas le but, c'est juste que trop de stress sur une jeune souris en fin de gestation et pour une première portée peut avoir ce type de conclusion malheureuse, c'est pour t'éviter à nouveau de vivre cela que je préfère en remettre une couche Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Erwoyn Ven 7 Jan 2011 - 14:08

C'est très triste, mais avec les manip, retirer la nounou, ect... plus une première portée qui s'annonçait pas top... ça pouvait arriver hélàs...
Écoute bien les conseils de Michette pour ta seconde portée, car autant ta souris doit vite aller voir un véto, que ça doit être éprouvant pour toi aussi... Courage ! Tiens nous au courant après le véto, on croise les doigts !!
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par pomme02 Ven 7 Jan 2011 - 16:08

Oh... c'est triste, vous avez été courageuse! ,
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Ven 7 Jan 2011 - 20:46

Bon la maman va mieux !!!
Le véto n'a pas accepté de me prendre... quel véto n'est-ce pas? :D ... :/
J'en cherche un autre qui accepte de prendre les souris , et pas seulement un véto de garde...
Mademoiselle est à nouveau avec la petite nounou , elle pète la forme ,retourne manger mais fait énormément caca et pipi , même dans les mains... elle ne se retiens plus :O
Pauvre puce , je crois vraiment qu'elle était trop jeune pour sa première portée !! :/
La elle dors à nouveau ^^ elle se repose , et oui michette , désolée pour elle d'avoir agi aussi bêtement , mais j'étais tellement inquiète de bien faire que du coup , j'ai fait n'importe quoi !!!! ...
La pauvre !!!
Je m'en veux mais c'est trop tard...
Au moi,s j'ai sauvé moi même la maman , et pour ça , j'en suis très heureuse , il y-avait encore un bout de coincé , j'ai encore du le retirer tout doucement , elle est carrément venue vers moi comme si elle comprenait que j'allais l'aider à moins souffrir !
Et quand je lui ai enlevé elle s'est couchée dans ma main et ne voulait pas retourner dans sa cage , alors je l'ai gardée contre moi pendant une heure avant qu'elle accepte d'y retourner calmement ..
C'st dingue comme elle s'est vite attachée !!
Et donc voilà , fin triste pour les petits mais heureuse pour la maman !!
C'est ce qui compte !!
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Celeste-la-souris Ven 7 Jan 2011 - 21:05

La pauvre petite... Au moin elle va bien =D
Celeste-la-souris
Celeste-la-souris
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Collégienne
Humeur : De retour ! =D
Date d'inscription : 19/04/2010

http://celeste-la-souris.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Lunaria Ven 7 Jan 2011 - 21:09

C'est beau! =')
J'suis trop émue!!
Lunaria
Lunaria
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre...
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Ven 7 Jan 2011 - 21:31

Merci Celeste-la-souris , Merci Lunaria ^^
Moi aussi je le suis... mais parce qu'elle va bien !
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Michette Ven 7 Jan 2011 - 22:31

Ne sois pas aussi dure avec toi, tu n'as pas fait n'importe quoi, comme tu dis, puisque tu as fait ce qu'il fallait pour cette petite cocotte qu'était mal barrée avec cette gestation beaucoup trop précoce. Après t'étais stressée et c' était tout nouveau pour toi...de quoi flipper un brin hein! Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win

Au final, le plus important c'est que cette miss qui a l'air d'être plutôt exceptionnelle, vu le contact qu'elle développe avec toi, soit en forme et te fasse confiance.

Bref que cette chouette histoire qui commence entre toi et ta souris puisse continuer.
Gâtes-la, qu'elle reprenne des forces et mets nous des tofs de ce petit phénomène Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Icon_win
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Dawww Ven 7 Jan 2011 - 22:46

Nina-Chan a écrit:
Mademoiselle est à nouveau avec la petite nounou , elle pète la forme ,retourne manger mais fait énormément caca et pipi , même dans les mains... elle ne se retiens plus :O

Bizarre.
Surveille ça de près.
Lundi si le problème est encore là, ça serai bien d'en parlait à un véto.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Sam 8 Jan 2011 - 3:25

Merci Michette !!! :D Ce que tu me dis me remonte le moral !!
Oui c'était tout nouveau et j'ai un peu paniqué, mais je me suis reprise ne me disant que si moi je l'aidais pas , elle pourrait pas le faire elle-même et que j'avais pas le choix , donc j'ai pris une grande respiration et je l'ai aidée ^^"

Oui elle est exceptionnelle , je crois qu'elle à beaucoup appris de Jack (notre mâle qui à un contact tout aussi exceptionnel avec nous ) , peut être à force de nous entendre le cajoler (lui qui sors le museau de sa cage des qu'il nous entends approcher pour se faire caresser ^^ )

Je souhaite de tout mon cœur qu'elle aille vraiment mieux et qu'elle gambade à nouveau comme une petite folle ^^
Mais la je la laisse se reposer ... elle est toute maigre par rapport à y-a quelques jours ça fait bizarre ^^"
Et ne t'en fais pas , elle est limite gâvée pour la nourriture et les calins ^^

Et les photos , des qu'elle ira mieux ^^
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par luna5069 Sam 8 Jan 2011 - 13:48

Contente qu'elle aille bien. C'est triste pour les petits mais dis-toi que si elle ne les avait pas mangés, elle aussi aurait risqué sa vie.
Continue quand même de la surveiller. Si un petit était resté à l'intérieur, une infection pourrait se déclarer en retard (mais maintenant au bout de 2 jours, je pense que tu t'en rendrais déjà compte)

Sinon, pour le pipi caca, je pense que c'est normal. Si l'accouchement a été difficile, ça a du détendre le périnée, comme pour nous, d'où l'incontinence. Ca va sans doute revenir tout seul.
luna5069
luna5069
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par pomme02 Sam 8 Jan 2011 - 17:06

+1 avec luna5069
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Nina-Chan Sam 8 Jan 2011 - 21:54

Merci ^^
Elle pète la forme maintenant , elle me câline et s'éclate dans sa cage ^^
Je suis trop heureuse !!
J'espère juste que l'autre n'est pas pleine aussi... car j'ai l'impression qu'elle prend du poids... ^^"
Rahhh...
Cette fois-ci quoi qu'il arrie je change pas les cages !!
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portée Kinder ^^"  [ Elle les à mangés mais va mieux !! ] - Page 3 Empty Re: Portée Kinder ^^" [ Elle les à mangés mais va mieux !! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum