Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hommage à mon Chat..

4 participants

Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Hommage à mon Chat..

Message par mlle--juli Mer 19 Jan 2011 - 20:47

Je venais vous annoncer le décès de mon petit pépère Adidas qui est maintenant rendu au paradis des Chat.. Hommage à mon Chat.. 7849

Je voulais vous raconter son histoire.
Tout d'abords mes parents, ma soeur et moi voulions un chat. Comme une ami à ma famille avais eu une portée de petit chaton, nous avions décidés d'y jeter un coups d'oeil et voir si l'un de ces petits nous aurais fais chavirer le coeur. Arrivé chez cette personne, elle nous présenta la portée qui ce situait dans une cabane mal isolée, remplie de paille et de moisie (très hygiénique pour les chatons). Au moment de les regarder, l'un des chatons qui s'était fourrer sa petite frimousse dans la paille m'interpellais. Il était de couleur beige-marron/blanc et tout maigre. Je me suis mise à genoux pour le sortir de la paille et me suis mise à le regarder dans les yeux, ses petit yeux tout bleu tellement attendrissant. Et là, mon coeur à complètement chavirer pour cette petit boule de poils!
Arriver chez moi, nous l'avions lavé, séchez, traiter contre les puces ...Je vous dis qu'après son lavage il était tout blanc et non beige-marron. Il n'avait seulement qu'un moi lorsque nous l'avons eu. J'avais pris la responsabilitée de prendre en charge le chaton, le nourrir, m'en occuper et ainsi de suite ce que j'ai fais d'ailleurs. Lors des repas au biberons, monsieur le goulu en mettait bien sur partout pour bien embêter maman.. Après son repas, c'était bien sur leur de la sieste. Obligation d'aller au chaud, direction sous le pull et c'est partie pour la sieste!
Son jeu favoris consistait à ce cacher derrière les portes et au moment où l'on passait, il nous sautait dessus et partait en courant! C'était vraiment drôle à voir!
Puis il a grandit et moi aussi. Nous avons grandit ensemble et partager beaucoup de bon moments.
Arrivé à 5 ans, donc en 2010, ma mère lui avait proscrit de l'anti-puce mais pour chien. Elle n'avait pas fait attention qu'il y avait un symbole qui représentait un chat barré. Du coups, l'effet de l'anti-puce l'a empoisonner. Direction les urgences, il a eu le droit a une nuit au urgence plus une journée en plus. Il a été sauver!
Le Dimanche 16 Janvier 2011, le jour de sa mort, le matin au réveil, monsieur à eu ses bisous et câlin matinal comme tout les jours et bien sur sa patté. La journée il est partie comme tout les jours voir c'est copain et copine qui son voisin de chez moi a sa grande habitude et encore piquer de la nourriture à mes voisins pour changer.. Heureusement que tout le monde l'appréciait!
Puis il est rentré vers 17h00. Il s'est installé sur mon lit et à fais une sieste d'une heure ce qui ma permis de lui faire d'énorme bisous et câlins s'en m'attendre à ce qu'il meurt peut de temps après...
Il est sortie dehors à 18h15, puis pour le rentré je me suis mise à l'appeler comme chaque jours. D'ordinaire il rentrait au bout de 10 minutes. Mais là une heures est passer puis deux heure. Nous avons entamez quelques recherche dans les rues, puis continués de l'appeler... Mais toujours pas d'Adidas..!
J'ai du aller me coucher pour aller au lycée le lendemain matin mais je n'ai pas pu dormir de la nuit, tellement que je pleurais et que je stressais qu'il ne revienne pas.
Le lendemain matin, j'ai donc du aller en cours, puis arrivée le soir à mon arrêt je vois ma soeur qui étais au loin et qui pleurait. Elle m'annonça la mort de mon bébé. Elle m'expliqua qu'il c'était fais écraser devant chez nous et qu'une voisine l'avait ramasser. Hommage à mon Chat.. 7849
Depuis cela mais vraiment difficile à vivre malgré que l'on me dis de penser au bon moment que j'ai vécu avec lui. Il sera à jamais gravé dans mon coeur. C'était mon petit bébé, mon Didou.

Voici quelque photo pour ceux qui ne l'aurais pas déjà vue dans un de mes poste:
Lorsqu'il était bébé:

Hommage à mon Chat.. 110119084341630476

Lorsqu'il était grand:

Hommage à mon Chat.. 110119084836280349

RIP mon Bébé ! Ange Hommage à mon Chat.. 7849
mlle--juli
mlle--juli
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : 44
Emploi : Collégienne
Humeur : Vacances & soleil !
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par Liris Mer 19 Jan 2011 - 21:41

Je suis sincèrement désolé, ce chat était vraiment sublime en plus ! Ange
Liris
Liris
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Paris.
Emploi : Collégienne.
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par mlle--juli Jeu 20 Jan 2011 - 20:13

Merci beaucoup Liris.
mlle--juli
mlle--juli
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : 44
Emploi : Collégienne
Humeur : Vacances & soleil !
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par malick Jeu 20 Jan 2011 - 20:21

Désolé pour ton petit Adidas , il étais vraiment sublime !
Courage à toi et à ta famille ..
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par mlle--juli Jeu 20 Jan 2011 - 20:21

Merci beaucoup Malick
mlle--juli
mlle--juli
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : 44
Emploi : Collégienne
Humeur : Vacances & soleil !
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par Erwoyn Sam 22 Jan 2011 - 14:29

Courage à toi, j'ai vécu cette situation et c'est horrible. Bisous
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par mlle--juli Mar 25 Jan 2011 - 20:25

Merci Erwoyn.
Merci à tout le monde pour vos message ça me fais vraiment plaisir!
mlle--juli
mlle--juli
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : 44
Emploi : Collégienne
Humeur : Vacances & soleil !
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à mon Chat.. Empty Re: Hommage à mon Chat..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum