Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage

3 participants

Aller en bas

Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage  Empty Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage

Message par tchipoune Mar 1 Fév 2011 - 17:14

Mon Roudoudou va avoir 1 an , lundi ( Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage  465840 ) mais voila depuis quelque temps , son comportement a changé .
Il ne veut plus sortir de sa cage .Je laisse la porte de sa cage ouverte , ainsi il a acces au buffet ou il a plein de joujoux .Avant il venait pleurer aux barreaux quand sa cage etait fermée.Mais depuis je dirais une quinzaine de jours il ne cherche plus a sortir .Il fait nettement moins de roue aussi (il n'a jamais ete un grand fan de roue ).
Pourtant il reste assez actif : demenage a fond sa cage ,fais de gros tas avec sa litiere , mange bien !
Son poil est comme normal , il n'eternue pas non plus !

Un vrai mystere pour moi ! Est du a son age tout simplement ? Ou bien couve t il autre chose ?
tchipoune
tchipoune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : nounou
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage  Empty Re: Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage

Message par Piloune Mar 1 Fév 2011 - 23:23

Etonnant, je ne sais pas trop quoi te dire... Et rien d'autre n'a changé il y a 15 jours ?
Ca va être à surveiller, les comportements d'isolements c'est toujours un peu inquiétant, on se demande ce qui se passe... Hein ?
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage  Empty Re: Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage

Message par Loomya Mar 1 Fév 2011 - 23:31

Bonjour, as-tu changé quelque chose autour de sa cage ? J'avais eu le cas avec une de mes souris elle ne sortait plus de sa cage et en fait c'est parce que j'avais mis une bache en plastique en dessous pour protéger la table et elle avait très peur de cette nouvelle odeur c'est pour ca que je te demande .

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage  Empty Re: Mon Roudoudou ne sort plus de sa cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum