Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup

2 participants

Aller en bas

Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup Empty Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup

Message par Miglidie Jeu 3 Fév 2011 - 12:57

Bonjour à tous!!!

1ère question :

En fait, je voulais savoir comment jouer avec ma souris car le vendeur nous a dit, à ma maman et à moi, de bien jouer avec elle si on la prenait toute seule, et on l'a prise toute seule... Alors, des fois, je met ma main dans la cage, mais je ne sais pas vraiment comment jouer avec elle, surtout qu'elle ne viens pas complètement dans ma main...

2ème question :

Ma souris dort beaucoup, et je demandais également si c'était dû à ça... Alors, c'est normal qu'elle dorme la journée, c'est sûr, mais hier, elle était encore dans son nid à 21h... Alors je me demandais si c'était normal...

VOILA!

PS : Je ne sais pas vraiment où poster ce sujet...
Miglidie
Miglidie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Emploi : Lycée (Terminale S)
Humeur : très TRES stressée... :-S
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup Empty Re: Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup

Message par Cooky Jeu 3 Fév 2011 - 13:09

En fait, il ne s'agit pas vraiment de "jouer" avec la souris, mais plutôt de la distraire, l'occuper. Pour ce faire, tu peux lui confectionner une aire de jeu qu'elle pourra rejoindre et occuper sous la surveillance. Tu peux aussi lui cacher un peu sa nourriture.

Pour la deuxième question, tu peux essayer de donner à manger à ta souris à heures régulières. Ainsi, petit à petit, elle finira par sortir à ce moment. Lorsque tu rentres de l'école par exemple Wink actuellement, elle sort certainement la nuit, lorsque personne ne la voit ! Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup Empty Re: Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup

Message par Miglidie Jeu 3 Fév 2011 - 13:12

D'accord!!
Merci
Miglidie
Miglidie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Emploi : Lycée (Terminale S)
Humeur : très TRES stressée... :-S
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup Empty Re: Ne sais pas comment jouer avec ma souris. Elle dort beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum