Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grosse "boulette" lors d'une intégration

+6
Dark Purple
Cicer
Dawww
malick
Perséphone
asa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 16:11

Bonjour,

Désolée pour le pavé pour mon premier poste Embarassed Grosse "boulette" lors d'une intégration 2516

J'ai 2 souris depuis peu (1 mois et demi) dans une marrante cage ovo habitrail pleine de tubes. Grosse "boulette" lors d'une intégration 51522 les 2 sont bicolores, une noire et l'autre marron.

Il y a 1 semaine ce fut le drame, en effet lors du changement de litière et nettoyage de la cage je laissais mes souris se promener sur la table comme à mon habitude...et pendant 30sec je n'ai pas surveillé les chiens...drame pour la petite noire qui est morte dans mes mains... Grosse "boulette" lors d'une intégration 7849 (le chien n'a pas été puni tout est arrivé par ma faute et voyant le résultat il l'a lâchée...)

J'étais bouleversée et n'ai pas trop réfléchi, sachant qu'une souris n'aime pas être seule, je vais de ce pas chercher une copine pour la survivante...et j'ai fait n'importe quoi: la nouvelle petite noire directe dans la cage de la marron... (je les appelle Petite Noire et Petite Marron, je vais ici dire Noire et Marron pour simplifier)...enfin bref...la catastrophe comme vous pouvez l'imaginer, Noire étant en plus plus petite s'est fait poursuivre dans toute la cage...

Après ce fiasco j'ai donc cherché des réponses et j'ai parcouru ce forum (merci pour tous les trucs et astuces pour les gens comme moi au fait!).
J'ai donc 2 cages que j'ai collées l'une à l'autre (mais le facteur odeur est bien diminué par la cage ovo n'a pas de barreaux, que des petits trous d'air)
et pendant une semaine rencontres quotidiennes en terrain neutre. Tout se passe bien en terrain neutre, elles se snifent et Marron ne mort plus Noire même si elle lui fait parfois peur (Noire est une chouineuse de première catégorie, ses couinements ressemblent à des cris de poussin Rolling Eyes ) et parfois elle lui ébroue même les poils doucement. On m'a conseillé au bout d'une semaine de les mettre un petit moment dans la cage de l'autre, ce que j'ai fait. Avec et sans jouets. Là ça se corse car au bout d'une min maximum Marron agresse à nouveau Noire, ça ne va pas jusqu'au sang mais Noire est très stressée. Je continue donc les rencontres en terrain neutre. Dans tous les cas Noire se soumet et/ou fuie quand Marron la mord.

Y a t-il un espoir pour que mes puces vivent ensemble malgré mes erreurs? Y a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?

Merci d'avoir eu la patience de lire tout ça!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Perséphone Dim 27 Fév 2011 - 16:27


J'ai vu bien plus long que ça rassure toi.
Alors je ne comprends pas bien.
Tout va bien en terrain neutre mais pas quand elles sont dans une cage?
Tu nettoies bien toute la cage pour qu'il n'y ai pas l'odeur de la première?
Entendons nous, si tout va bien en terrain neutre après plusieurs essais, tu dois tenter de les mettre ensemble dans une cage bien nettoyée avec nouvelle litière !!
Si tu laisses la litière qu'avait la souris d'avant elle se sent toujours sur son territoire et va sans cesse pourchasser l'autre.

P.S.: N'oublies pas d'aller te présenter dans la rubrique adéquate Smile
Perséphone
Perséphone
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Secrétaire
Humeur : Déplore la débilité humaine ...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Dim 27 Fév 2011 - 16:29

D'accord avec Perséphone ( je poste quand même le message que je voulais mettre Wink ).

Il faudrais que tu aille te présentez Wink !.

pour ton cas , il fallais que tu fasse une quarantaine de 15 jours minimum et ensuite faire les rencontre en terrain neutre .
au bout de plusieurs rencontre il faut que lava à fond ta cage pour enlevez toute odeur et mettre juste à manger et a boire , et normalement si tout ce passe bien tu peux rajouter la cabane puis ensuite les jouets Wink .

des fois des souris même femelle n peuvent pas se supporter ...


Dernière édition par malick le Dim 27 Fév 2011 - 16:40, édité 1 fois
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Perséphone Dim 27 Fév 2011 - 16:33


Je pense que Malick voulait dire 15 jours et non 145 Mr Green

Perséphone
Perséphone
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Secrétaire
Humeur : Déplore la débilité humaine ...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Dim 27 Fév 2011 - 16:40

Ah oui oups Mr Green ... je vais rectifier ça xD
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 16:44

Merci pour vos réponses, je viens de présenter mes puces à l'instant ^^ quelle réactivité!

Argh j'ai changé la litière mais pas tout nettoyé à fond, il devait rester des odeurs! Marron attaque Noire même si je la mets dans la cage de Noire, mais comme je l'ai dit je n'avais pas complètement éliminé les odeurs de Noire.
Je vais donc tout recommencer en lavant la cage de fond en comble!
S'il y a des petits accrochages dans la nouvelle cage entièrement nettoyée dois je les séparer et recommencer le processus en terrain neutre ou voir comment elles règle ça? (pour le moment il n'y a pas de sang, il n'y a que moi qui ne supporte pas les couinements de peur de Noire)

Oui pour les 15 jours j'ai complètement raté le truc...je n'ai vu ça que trop tard sur ce forum...

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Dawww Dim 27 Fév 2011 - 16:54

Utilise du vinaigre blanc pour nétoyer les cages, c'est draconient pour les odeurs.
N'hésites pas à changer la dispositions des jouets, le but étant qu'elles ne reconaissent pas la cage.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 16:56

hum je devrais attendre demain pour faire ça car je n'ai plus de litière en maïs et que celle en chanvre (pour les nids, mais qui pue!!!!!)
ah du vinaigre blanc? merci pour l'astuce je tenterais comme ça!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Dim 27 Fév 2011 - 17:11

Moi je dirais qu'il faudrait que tu change carrément de cage , je m'explique , elles vivent toutes les deux dans une cage OvO , c'est bien trop petits pour une souris ... cela explique peut-être les attaque de Marron , elle veut plus de territoire elle se sent compresser donc attaque sa congènaire . Wink
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 17:20

Oh? la cage Ovo que j'ai prise est pour hamster, j'ai juste changé les tubes reliant les éléments (3bulles) pour qu'ils soient adaptés aux souris, avant Marron était avec sa première copine et tout allait bien.

voici la cage que j'ai:
http://www.pecheur.com/images/articles/288/z28802.jpg

et j'ai ajouté des éléments pour avoir 2 réseaux de tubes dans lesquels elles font parfois la sièste.

ce type de cage est donc trop petit?

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Cicer Dim 27 Fév 2011 - 18:00

Oui, tes puces n'auront pas assez de place Wink

Nous, on adore les Minis Duna ou Duna fun ! Mini Duna pour 2 souris et Duna Fun pour 3 à 4-5 souris il me semble.
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 18:13

zut, pour le moment je n'ai pas trop le choix, je vais devoir tenter avec la ovo en espérant que ça aille sinon je vais devoir faire les fonds de tiroir s'il me reste de fonds ce mois ci... Crying

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Dim 27 Fév 2011 - 18:21

J'ai essayer de mettre trois fois mon commentaire mais mon internet ne marche pas PFiouu--' .

donc je pense comme Cicer , les OvO sont bien trop petite pour deux puces .

Marron est quand même bouleverser , elle perd sa première copine et se retrouve tout de suite avec une autre copine dans sa cage , elle à dû développer un stresse qui fait quelle attaque Noir Wink .
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Dim 27 Fév 2011 - 19:26

oui j'ai vraiment tout fait de travers ce jour-là, j'ai bon espoir dans la mesure ou tout se passe bien en terrain neutre.

bouuu moi qui étais tellement contente de ma cage, trop mignon de les regarder faire Grosse "boulette" lors d'une intégration 7849

en tout cas merci beaucoup de tous vos conseils!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Lun 28 Fév 2011 - 20:23

Grosse "boulette" lors d'une intégration 51522 Amour Amour

ça a marché!!!!!!

nettoyage complet + mise à disposition de TOUS les éléments ovo dont je dispose (mon nettoyage précédent avait omis les verrous) donne une cage d'un mètre de long (bulles intermittentes) et 2 couloirs de tubes en faisant le tour + des zones de repos+ 2 roues pour éviter les disputes car elles sont super dynamiques toutes les 2 les puces^^

J'ai rajouté des jouets ce soir et tout se passe bien!
Ok !

je viens de passer 30min à les regarder en rentrant du boulot (mon mari a supervisé la 1ere journée ensembles), elles se promènent partout tripotent tout et dorment ensemble! Grosse "boulette" lors d'une intégration 290145

SOULAGEMENT

MERCI à tous pour vos conseils!!!!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Dark Purple Lun 28 Fév 2011 - 22:25

c'est super si ça se passe mieux Wink

Tu peux nous montrer ton installation ?
Toutefois je pense aussi qu'une Ovo comme tu as est trop petite pour 2 puces. Peut-être peux-tu ajouter la même Ovo accolée ??

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Grosse "boulette" lors d'une intégration 7849  : Panthère, Toutoune  Grosse "boulette" lors d'une intégration 290145
Mes disparues (souris) Grosse "boulette" lors d'une intégration 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Grosse "boulette" lors d'une intégration 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Lun 28 Fév 2011 - 23:04

oui je tenterais une photo de l'ensemble.

J'ai 2 "bulles" accolées justement ^^

bon petit bémole ce soir Marron a piqué quelques crises sur Noire et l'a chassée de plusieurs endroits. Pas d'attaques continues mais comme si elle avait une crise de nerf en voyant Noire. Pas de morsure vraiment juste de coups de patte.

Noire n'est pas rancunière elle est retournée voir Marron quand elle s'est mise à manger.

Hum en écrivant ce post j'ai entendu couinements et courses poursuites, Noire s'est fait virer de la roue par principe, Marron ne voulait même pas en faire!

Je vais les laisser ensembles cette nuit quand même pour voir si elles arrivent à établir la hiérarchie à la satisfaction de Marron.

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Perséphone Mar 1 Mar 2011 - 7:19


Dans un premier temps ca va surement un peu couiner.
Si il n'y a pas de sang ni de morsures ce n'est pas dramatique.

Après des mois ensemble il arrive encore que les miennes se disputent.
Ca couine un peu et puis fini.

C'est comme ca les filles!! Mr Green

N'hésite pas à nous montrer ton install.
Perséphone
Perséphone
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Secrétaire
Humeur : Déplore la débilité humaine ...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Elanym Mar 1 Mar 2011 - 8:25

Si tu voit que la roue est un sujet de tension et que tu a la place, tu peut eventuellement en mettre une deuxième Grosse "boulette" lors d'une intégration Icon_win
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Mar 1 Mar 2011 - 9:45

ou alors tu l'enlève carrément pendant deux-trois jours .

les miennes se chamailles presque tout les soirs pendant 5 secondes puis après c'est bon .
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Mar 1 Mar 2011 - 15:30

Il y a déjà 2 roues, Marron a chassé Noire juste pour la chasser, ensuite elle a fait la même chose quand Noire est allé sur la 2eme roue. Noire, frustrée a attendu que Marron finisse par aller faire de la roue pour de vrai, puis elle a sournoisement stoppé la roue d'un coup avec ses pattes avant de se cacher! Shocked

Je ne peux même pas parler de dispute ou de bagarre, C'est à sens unique, Marron chasse ou met une rouste à Noire qui couine fuit/ se soumet. Pas de morsure et puis ça ne dure pas.

Aujourd'hui aucun soucis dans la journée ^^....affaire à suivre.

Bon voici mes essais de photos, je suis pas douée et y a pleins de reflets mais bref vous pourrez vous faire une idée:

Maintenant on est copines et on fait notre lit ensemble! Amour
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0912

l'ensemble vu de loin sans souris
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0914

Vu de dos
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0915

Dans la roue extérieure:
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0916

Suite à un passage sur le fofo: agrément jouet en rouleau de papier toilette ^^:
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0917

Elles ont l'air comprimées dans les tubes....
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0919

mais elles y galopent! incroyable mais vrai!
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0918

Bon elles sont restées dans la bulle bleue pour la séance photo:
Grosse "boulette" lors d'une intégration Dscn0920


Dernière édition par asa le Mar 1 Mar 2011 - 15:51, édité 1 fois

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par malick Mar 1 Mar 2011 - 15:45

C'est simpas ^^ , après je ne sais si c'est assez grand ..
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Mar 1 Mar 2011 - 15:51

oops j'ai édité pendant que tu répondais...là je pense qu'elles ont de quoi faire en terme d'espace, en tout cas le soir elles galopent de bon coeur avant d'aller sur une roue Mr Green

les 2 grosses bulles font 34 de diamètre par 27 de hauteur, la mini duna dont on m'a parlé fait la même hauteur et 57 de long par 39 de largeur donc je pense (j'espère) que c'est équivalent, sans compter les tubes, roue extérieure, chambre et aire pipi ^^

Je les sors aussi tous les jours, mais ça elles aiment moins, c'est marrant toutes les 2 retournent direct dans leur cage si je leur laisse l'opportunité, y a juste un petit museau qui dépasse de temps en temps mais sans plus.

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par LuLuNe Mar 1 Mar 2011 - 16:05

C'est vrai que je trouve ça esthétique mais coté place c'est limite...
Pour les miss tant qu'il n'y a pas de bagarre jusqu'au sang laisse les ensemble, la hiérarchie va s'installer tranquillement... Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Grosse "boulette" lors d'une intégration 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par flaviecollic Mar 1 Mar 2011 - 19:51

j'ai la meme cage avec exactement la meme instalation mais apres pour le netoyage ces affreus je met 1h30
Confused
flaviecollic
flaviecollic
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Dawww Mar 1 Mar 2011 - 19:56

Au mon dieu le nettoyage Drapeau Blanc !

Tu as du courage!

Par contre, il sera bien de placer quelque chose entre le sol et la cage. Pour isoler du froid Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Mar 1 Mar 2011 - 20:51

ah! je n'ai pas pensé au froid! bon là elles sont posées au sol l'après-midi mais le soir elles sont sur une table (faut pas trop tenter les chiens quand même!)

flaviecollic tu as la même installation? tu as trouvé facile à faire? perso il m'a fallu plusieurs essais et le concours de mon mari pour trouver un système potable ^^

Pour le nettoyage faut compter 1h / 1h30 ^^

pas de crise de nerf ce soir, ça a l'air de bien se tasser, on tient le bon bout je crois!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Elanym Mar 1 Mar 2011 - 22:37

Pour protégé du froid tu peut utilisé une serviette épaisse par exemple. Au moins tu limite les risques Grosse "boulette" lors d'une intégration Icon_win
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par LuLuNe Mar 1 Mar 2011 - 22:48

Pour le nettoyage une seule solution "simple" : les souris dans une aire de jeux et tout dans la baignoire! A l'époque j'avais des suites d'habitrail.... pendu
Maintenant j'en suis au stade... plus de tuyaux!! Blasé

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Grosse "boulette" lors d'une intégration 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par asa Mar 1 Mar 2011 - 23:16

j'ai un peu le même principe ^^ sauf que je n'avais pas envisagé la baignoire quelle bonne idée!

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "boulette" lors d'une intégration Empty Re: Grosse "boulette" lors d'une intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum