Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petite remise en forme

Aller en bas

Petite remise en forme Empty Petite remise en forme

Message par Manu Sam 23 Avr 2011 - 11:35

Bonjour à tous et à toutes, même si ça fait longtemps que je ne viens plus (prise par le lycée) je suis toujours présente sur le forum. Et j'aime toujours prendre de vos nouvelles. Bon j'ai toujors trois souris mais j'ai des soucis avec mes puces:

-Précieuse une de femelles a perdu des poils au niveau de la queue mais je ne pense pas qu'elle est la galle ou la teigne elle n'a pas été en contact avec d'autres animaux et n'a eu aucun changement dans sa vie. (Désol&e pour la photo la Miss est un asticot Hum .. ) Donc voilà j'aimerais savoir en partie à quoi c'est dû... Elle a un an. Vit avec sa soeur Bijou qui elle n'a pas de perte de poil juste le poil qui a changé comme si il était trop doux. Précieuse n'a perdu des poils qu"à ce niveau là, et peut-être un peu au niveau du museau (mais je pense que c'est son épilation)

-Jaspe mon Mâlou qui n'est pas dans la même cage lui a des petites croutes au niveau du cou est ce qu'il se fait du mal? Se gratte trop? Ou autre? Elles sont rouges parfois un peu orangée mais sans plus ça ne saigne pas.
Son mode de vie est normal, ainsi que son alimentation, si ce n'est que j'ai moins de temps à lui consacrer qu'avant et que le lapin ne l'aime pas trop mais que le chien l'adore! Voilà j'aimerais des réponses à mes questions Confused
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum