Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Choupette.

2 participants

Aller en bas

Choupette. Empty Choupette.

Message par titine Mer 27 Avr 2011 - 10:51

Il y a quelque mois ( 3 ou 2 ) une jeune chatte m'a suivie lorsque je rentrais du college, jusque chez moi puis elle est restée chez nous une semaine et nous avons donc mis un mot au supermarché du village pour essayer de retrouver le propriétaire. Deux jours plus tard une dame est venue récupéré son chat. On n'a plus vu cette chatte pendant 5 jours avant qu'elle ne revienne encore une fois. On avait beau la ramener elle revenait tout le temps. Nous l'avons donc gardé avec l'accord de ses propriétaires qui de toute facon n'en voulait plus ( :0 ).
Nous l'avons gardé pendant deux mois.
Puis au débuts des vacances nous sommes partis en Bretagne pendant une semaine. & lorsque nous sommes revenus nous avons retrouvé Clochette ( c'est son vrai nom mais pour moi elle s'appelle Choupette) allongé au fond du jardin ; elle étais morte, empoisonnée la gueule et les pattes trempées..
Nous nous sommes renseignés et plusieurs chat ( 8 ) se sont également faits empoisonnés, a ce qui parait a la mort au rat.
Nous l'avons donc entérrée.

Puis deux jours apres alors que nous devions partir quelque part pour une journée un chat noir était allongé sur ma pelouse. Alors que je croyais qu'il était mort j'est couru prévenir mon père puuis je suis revenu pres de lui et je l'ai carréssé et a ce moment il a levé la tete.. Nous lui avons donné du contre poison et de l'eau et il allai mieu. Puis nous sommes partis. La journée ma pâru tellement longue ! Je pensais sans cesse a ce pauvre chat tout seul.. Lorsque nous sommes rentrés il n'était plus la .. Jespere qu'il est rentré chez lui et qu'il a survécu.

Voila, Je t'aimait tellement ma Choupette ! Sad Sad Sad Sad
titine
titine
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 25
Localisation : Prés de Valenciennes
Emploi : Collège
Humeur : ..
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choupette. Empty Re: Choupette.

Message par Laeti' Mer 27 Avr 2011 - 11:01

Pauvre puce...
RIP...
J'ai moi aussi eu l'un de mes chats empoisonné, on a jamais su a quoi...
courage! Bisous
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choupette. Empty Re: Choupette.

Message par titine Mer 27 Avr 2011 - 11:04

Merci Sad
titine
titine
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 25
Localisation : Prés de Valenciennes
Emploi : Collège
Humeur : ..
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choupette. Empty Re: Choupette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum