Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Souris qui s'approprie une maison !

2 participants

Aller en bas

Souris qui s'approprie une maison ! Empty Souris qui s'approprie une maison !

Message par Valentine22 Mar 24 Mai 2011 - 15:50

Bonjour, alors voila avant je croyais que c'était Paprika la dominante mais on dirait qu'elle s'est fait mettre à la porte de la petite maison bleue où elle et Aquarelle avaient l'habitude de dormir Rolling Eyes ..Au début je croyais que c'était elle qui avait décidé de s'isoler mais elle n'entre plus du tout dans leur petite maison Neutral. Il y en a une autre à sa disposition mais elle n'a jamais eu grand succès auprès de mes puces... Est-ce possible qu'Aquarelle ne veuille plus que Paprika entre et c'est pour ça qu'elle s'est fait un autre nid dans un coin ? Paprika n'a pas l'air d'apprécier de dormir dans un coin de la cage car justement elle reste éveillée très tard dans la journée , en ce moment au Canada il est 9h50 du matin et elle est encore réveillée alors qu'Aquarelle dors depuis au moins 1h30 Hein ? . Bref merci pour vos avis !
Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui s'approprie une maison ! Empty Re: Souris qui s'approprie une maison !

Message par yuhi Mar 24 Mai 2011 - 16:02

Le fait que Paprika soit réveiller plus tot que aquarelle n'a pas d'importance
chaque souris n'a pas vraiment le même rythme de vie à l'heure près...

peut être que Paprika n'a pas envie de s'isoler dans une maison contre sa copine s'il fait chaud ? ( fait chaud chez toi ? )

ou si vraiment cela t'embête nettoi la maison au vinaigre blanc et lave les tissus qui sont a l interieur et remet leur et voie ce qui s'y passe..
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui s'approprie une maison ! Empty Re: Souris qui s'approprie une maison !

Message par Valentine22 Mar 24 Mai 2011 - 16:09

Peut-être qu'effectivement il fait chaud dans leur maison, mais chez moi il fait environ 23 degrés celsius donc je ne pense pas que ce soit trop chaud. Je trouve juste ça étrange car elle adorait cette petite maison avant et maintenant on dirait qu'elle n'ose plus y entrer... bon je vais nettoyer leur cage comme d'habitude le mercredi soir donc demain, et je verrai ce que ça donne. Merci !
Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui s'approprie une maison ! Empty Re: Souris qui s'approprie une maison !

Message par yuhi Mar 24 Mai 2011 - 16:29

23 c'est beaucoup pour des souris.. l'ideal c'est 18 20degres
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui s'approprie une maison ! Empty Re: Souris qui s'approprie une maison !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum