Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseil sur un produit anti puces

Aller en bas

Besoin de conseil sur un produit anti puces  Empty Besoin de conseil sur un produit anti puces

Message par Nina-Chan Mer 8 Juin 2011 - 23:35

Bonsoir à tous ... ! J'espère que touts vos animaux vont bien et que vous aussi ^^
Je poste ce sujet car j'aurai une question.
Depuis quelques semaines.... Jack-Jack à des puces.. :/
Et comme je suis vraiment dans la m**de ... je n'ai pas pu aller chez un véto.
Je le baigne une fois par semaine et ça atténue ses démangeaisons... Je voulais quand même le soigner et quand j'ai téléphoné à plusieurs vétos de ma ville pour leur demander conseil , on m'a à chaque coup répondu un truc du genre "il faut que vous ammeniez l'animal pour voir à quel point il est infesté.. etc... "
En gros je dois payer pour des conseils....
Quand j'étais gamine... les vétos n'étaient pas si commerciaux... Enfin.. Cet après midi avec mon fiancé on va au jard*land pour vois si on trouve quelque chose pour nos petites chéries et Jack-Jack (le seul mâle XD ) Et on tombe sur ce produit : http://www.animaux-market.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/u/puces_rat.jpg
J'ai pas osé tester car j'ai déjà entendu des histoires de produit anti-puces qui tuaient... ^^"
Je voulais alors vous demander vôtre avis....
Vous avez déjà testé? Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup de répondre!
Nina-Chan
Nina-Chan
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Metz / Sarreguemines dans le 57
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance
Humeur : Heureuse ! et Amoureuse !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum