Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elles n'aiment pas les sorties

2 participants

Aller en bas

Elles n'aiment pas les sorties Empty Elles n'aiment pas les sorties

Message par Valentine22 Jeu 23 Juin 2011 - 18:33

Bonjour, enfait voilà j'ai mes puces depuis le 12 mai, j'ai TOUT fais comme il faut, j'y suis allée progressivement et tout et elles n'aiment tout simplement pas les sorties... je leur ai aménagée une aire de jeux, je leur donne des friandises... quelle que soit l'activité, elles ne s'amusent même pas, ne sont pas affectueuses, elles ne pensent qu'à se barrer Blasé ... Je ne comprend pas, avec le parc que mon copain leur a fabriqué, si j'étais une souris je m'amuserais comme une folle là-dedans ! Quelqu'un a des conseils ?


Dernière édition par Valentine22 le Ven 24 Juin 2011 - 1:25, édité 1 fois
Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elles n'aiment pas les sorties Empty Re: Elles n'aiment pas les sorties

Message par Piloune Jeu 23 Juin 2011 - 18:44

Les souris sont de grandes curieuses, peut-être que ce que tu interprètes comme l'envie de s'en aller est juste l'envie qu'elles ont de découvrir leur environnement, et pas uniquement le parc ?

En te lisant je me demande où il est situé, ce parc, et dans quelles conditions tu les y mets. On pourrait envisager qu'elles ne se sentent pas à l'aise dans cet endroit, peut-être trop à découvert Hein ?

Dans leur cage, si tu mets ta main, elles réagissent comment ? Elles s'y intéressent ou pas ? Elles s'approchent, grimpent dessus, ou vont se cacher ?
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles n'aiment pas les sorties Empty Re: Elles n'aiment pas les sorties

Message par Valentine22 Jeu 23 Juin 2011 - 19:45

Aquarelle viens sentir ma main puis s'y désintéresse, et Paprika n'est pas encore bien apprivoisée donc parfois elle m'attaque...

Pour le parc,en fait c'est plus un genre de labyrinthe, il est sur une table (elles sont sous surveillance lorsqu'elles y sont), je metterai des photos lorsque j'aurai ma nouvelle caméra, il est très bien je trouve, j'étais folle de joie lors de la construction à l'idée de les voir s'amuser la dedans, et bah non... elles regardent, inspectent et puis ''on en veut plus'' ... Peut-être comme tu dis qu'elles ont envie d'explorer pourtant je les sors souvent sur moi ou sur mon lit, elles explorent assez souvent pas mal de coins disons, et je trouve que ça n'a pas l'air de les amuser plus que ça... On dirait qu'elles n'en n'ont rien à foutre de moi Blasé , j'ai vu sur le forum que certaines souris étaient surexcitées à l'idée d'une sortie et adoraient leur maître, je voudrais ce genre de relation avec elles, et pourtant moi même si elles n'en font pas autant je les adore mes puces !
Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elles n'aiment pas les sorties Empty Re: Elles n'aiment pas les sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum