Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

2 participants

Aller en bas

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Empty Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

Message par Poupounnettesouricette Mar 28 Juin 2011 - 22:25

Coucou les Amis !

Alors voila je viens vous parler de mon presque chat ( c'est celui de ma soeur mais je l'adore quand meme)! Il s'appelle Alistaire ( Je sais au début on trouve sa bizarre puis apres on aime ) Sa Race ? : Siamois Red Point ( Pour ma part j'aime beaucoup cette race Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) 290145 ) Ce chat comment dire très mignon est un peu débilos sur les bors Mr Green Je vous explique un jour alors qu'on était en espagne dans un appart' loué au 4 eme étage avec piscine dans la cour ( Ha ha! Sa fait rever xD). Jusque la rien d'anormal un soir il a eu un esprit tres suicidaires et il a sauté de la fenetre du 4eme comme on dormait on a rien entendu. On l'a juste retrouvé le lendemain dans les escaliers avec les pattes en sang. On a eu PEUUUR ! On a cru qu'il avait eu les pattes cassées ou quoi. Enfaite ce chat invincible ( Ou pas .... xD) C'était juste cassé un bout de canine et avait saigné. Sur le sol a coté de la piscine on a retrouvé 3 gouttes de sang... C'est le seul accident qu'il ait eu que je connais Wink

Maintenant je peux vous parler de son intelligence légendaire xD. Pour commencer cette race louche ENORMEMENT, ducoup je me demande si il me voit correctement. Confused

Ce chat (TRES COLLANT) adore venir te voir alors desfois on aime puis desfois il est insupportable du style: Je suis dans mon lit tranquillement en train de dormir en surgit un chat ( Ou sa ?! ) Il vient se poser sur ma tete et ne veut plus bouger. Décidée je le vire comme il a la mémoire d'un poisson rouge il sort de la chambre fait le tour de l'appart et REVIENT sur ma tete. Au bout de 10 fois je vous jure que c'est lourd.

Enfin bref je vais pas tout vous raconter mais si vous me demandez je posterais d'autres de ces aventures ( Je sais vraiment pas comment dire )



Bon cette fois je vous quitte vraiment en postant un petite photo de lui Amour



[img]Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Alista13[/img]
Poupounnettesouricette
Poupounnettesouricette
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Dans une ville... Nan en faite j'habite en enfer! Niarf,niarf! Passez-me voir!
Emploi : Collégienne, j'èspère bientot pouvoir démissioner :3
Humeur : Deuil.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Empty Re: Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

Message par Poupounnettesouricette Mer 29 Juin 2011 - 17:58

Je sais la on le voit pas beaucoup mais j'aime beaucoup cette photo Mr Green
Poupounnettesouricette
Poupounnettesouricette
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Dans une ville... Nan en faite j'habite en enfer! Niarf,niarf! Passez-me voir!
Emploi : Collégienne, j'èspère bientot pouvoir démissioner :3
Humeur : Deuil.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Empty Re: Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

Message par red Mer 29 Juin 2011 - 18:07

elle est magnifique ! Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) 290145
la photo aussi d'ailleurs en photo de profil sa serait exellent !
red
red
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Masculin
Nombre de messages : 603
Localisation : quelque part
Emploi : collégien (3 ème)
Humeur : je suis heureux !
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Empty Re: Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

Message par Poupounnettesouricette Mer 29 Juin 2011 - 18:14

Merci ! Juste c'est "Il" xD C'est un mal.
Poupounnettesouricette
Poupounnettesouricette
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Dans une ville... Nan en faite j'habite en enfer! Niarf,niarf! Passez-me voir!
Emploi : Collégienne, j'èspère bientot pouvoir démissioner :3
Humeur : Deuil.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;) Empty Re: Alistaire, Le chat le plus merveilleux de toute la terre ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum