Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prévisions de la couleur des bébés .

+2
_Banzaii.
Alakazam1212
6 participants

Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Alakazam1212 Lun 8 Aoû 2011 - 17:58

Salut tout le monde, je serai bientôt de retour de vacances pour voir mes pépètes Amour . Quand je les ai quitté, elles étaient quatres, dont deux qui venaient de mettre bas ( donc elles étaient 14 lol )
Ma grand-mère qui les gardes ne peut pas trop me les décrire ( je sais pas pourquoi Hein ? ) et j'ai trop hate de savoir comment elles sont !!! Prévisions de la couleur des bébés .  889393
So, est-ce que vous pourriez me dire à partir de la couleur des parents la couleur des bébés Help !
Alors pour la première portée : le père est ( d'après le guide des couleurs dans le sujet informations sur les souris ) café et la mère est albinos. Et pour la deuxième en fait je sais déjà parce que les deux parents sont albis Fou

Merci d'avance tout le monde, et des photos dès samedi promi Smile
Alakazam1212
Alakazam1212
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : cholet
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par _Banzaii. Lun 8 Aoû 2011 - 18:40

Attention à ne pas oublier de séparer les petits mâles des femelles entre 4 et 5 semaines !
En revanche, bravo pour ton irresponsabilité de laisser mâles et femelles ensemble ; attends-toi à épuiser tes femelles et avoir une portée tous les mois !!

Concernant la couleur des petits issus de croisement albinos x albinos : 100% albinos.
Bon courage pour les placement, ce ne sera pas du gateau...

Concernant ton mâle café, je doute un peu que tu puisses trouver une telle couleur en animalerie.
Je pencherai plus pour du simple chocolat, ce qui implique que l'on ne peut pas te dire quelle sera la couleur des petits.

Merci de te renseigner d'urgence dans la rubrique "Informations sur les souris", avant de te retrouver avec une cinquantaine de souris...

N'oublie pas que généralement, un mâle = une cage !
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Dawww Lun 8 Aoû 2011 - 18:48

Banzaii, c'est un terrario Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par _Banzaii. Lun 8 Aoû 2011 - 19:16

Tiens, ça m'apprendra à ne pas lire les présentations avant de répondre au sujet. Prévisions de la couleur des bébés .  Smiley_3
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Alakazam1212 Dim 14 Aoû 2011 - 18:15

Salut, ok super l'ambiance ... Il ne me semble pas avoir précisé que je laisserais les femelles et les mâles ensemble .... Ni que c'était pas une portée désirée .... Ni que je ne m'étais pas déjà renseigné ...
Donc je vous rassure : Les femelles et les mâles qu'ils soient parents ou petits sont tous séparés ( pour les petits dès 4 semaines ) . Donc je vous rassure : C'était une portée désirés. Donc je vous rassure : Je m'étais déjà renseigné .

NO COMMENT Trio

PS : je vais des tofs dans la section appropriée !!!!!!!!
Alakazam1212
Alakazam1212
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : cholet
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Angus.S Dim 14 Aoû 2011 - 18:27

Je comprend pas trop ... Tu vas en faire quoi des petits ?
Angus.S
Angus.S
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Entudiant en Droit
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Loomya Dim 14 Aoû 2011 - 19:11

Si c'est un terrario surement les donner à bouffer aux serpents, dans ce cas pourquoi savoir leurs couleurs .... Morbide !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Alakazam1212 Dim 14 Aoû 2011 - 19:16

Grrr


si je voulais les couleurs c'était parce que avant d'être de la nourriture à 1 an et demi elles sont mes souris de compagnie
Alakazam1212
Alakazam1212
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : cholet
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Loomya Dim 14 Aoû 2011 - 19:18

Ou peut-être que selon les couleurs elles ont un autre goût je sais pas !!!! Rolling Eyes
Donc à un an et demi, tu les balances à ton serpents et tu leur dis "Ciao merci pour les bons et loyaux services mais je préfère mon serpent !!" lol

Et avant d'être de la nourriture et bien avant d'être tes animaux de compagnie se sont des être vivants avec un coeur et une âme .
Ca me semblait important à préciser, et ce, quelque soit leurs couleurs .

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Cicer Dim 14 Aoû 2011 - 19:20

Loomya, les serpents aussi doivent manger.

En revanche, dire qu'elles sont de compagnie, s'y attacher, puis les donner à son serpent ... Je sais pas comment tu fais, personnellement, je ne pourrais absolument pas.
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Angus.S Dim 14 Aoû 2011 - 19:25

Tu gardes les souris 1 ans et demie et tu les donnes comme ca ? Comment peux tu t'intéresser a ce point de leur couleurs ?
Tu les aimes pas, c'est impossible !
Ca sert à rien de poster des messages en demandant les futures couleurs des bébés ou présenter la future nourriture de ton reptile franchement ... Beurk

Par contre je dis pas que tu n'as pas le droit de nourrir ton reptile, mais poster comme ca sur un Forum d'amoureux des souris, presenter tes souris et tout, je trouve ca vraiment tordu ..! (Et ne sois pas trop entonné des reaction ... Wink )
Angus.S
Angus.S
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Entudiant en Droit
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par _Banzaii. Dim 14 Aoû 2011 - 19:34

Je verrouille le sujet, inutile de pousser le débat plus loin.
C'est du vu et revu.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions de la couleur des bébés .  Empty Re: Prévisions de la couleur des bébés .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum