Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et une future portée Kinder, une?

+8
Laeti'
Dawww
lilas
pomme02
erdeven
Madzel
Sukibamboo
Nirv'
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et une future portée Kinder, une? - Page 5 Empty Re: Et une future portée Kinder, une?

Message par Sukibamboo Jeu 18 Aoû 2011 - 13:10

J'en compte 15 ! Wink

Bon alors, j'ai eu une portée ça fait maintenant 25 jours, je n'ai pas eu de fugueur à un si petit âge, donc tu m'apprends que les mamans souris portent aussi leur bébé dans la bouche Smile

Je ne toucherai pas le nid du tout, à part vraiment si tu t'entends très très bien avec les mamans, donc qu'elles ont l'habitude de ton odeur Smile
Et tu arriveras assez vite à les compter : les mamans et la nounou vont parfois aller dans le nid par le dessus, et les bouts de mouchoirs vont bien bouger, et je pense que tu pourras les compter Wink

J'ai commencé à toucher le nid quand les bébés sortaient facilement, vers 13-14 jours (quasiment quand ils ont ouverts les yeux) ; j'ai pu en toucher 2 avant qu'ils ouvrent les yeux car ils souffraient de malnutrition, mais c'est seulement pour ça que je me suis permise de les toucher, ou juste parce qu'ils fuient (entre les barreaux par exemple, donc : doublage de grillage Wink )

Quand ils fuguent du nid et que leur maman ne vient pas les rattraper et que toi, tu désires qu'ils retournent au nid, prends un rouleau de papier toilette : le petit myope ira dedans, et tu le rediriges en direction du nid Wink

Ralala, tu vas devoir en faire des sorties aux petits bouts quand tu pourras enfin bien les manipuler ! Et une future portée Kinder, une? - Page 5 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une future portée Kinder, une? - Page 5 Empty Re: Et une future portée Kinder, une?

Message par clara82 Jeu 18 Aoû 2011 - 15:40

moi j'en ai compté 11 aussi et pour le celui qui est sorti n tout sa fait 12 pour ma part mais bon comme tu dis que tu en vu plus
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une future portée Kinder, une? - Page 5 Empty Re: Et une future portée Kinder, une?

Message par Madzel Jeu 18 Aoû 2011 - 15:41

j'en ai compté 16 ou 17
ils sont trooop mignon !

félicitation aux deux maman, et à toi, jeune mamie !
et surtout, courage Smile
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une future portée Kinder, une? - Page 5 Empty Re: Et une future portée Kinder, une?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum