Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Animalerie ...

2 participants

Aller en bas

Animalerie ... Empty Animalerie ...

Message par piafarmor Mer 31 Aoû 2011 - 17:46

Aujourd'hui, je passe dans une animalerie du coin a la recherche de petits accessoires pour mon petit chéri SDF.

J'arrive, et là ... Oh ! Déjà, 2 Perroquets, dont un qui parle, dans de petites cages, avec évidement, une foule autour d'eux. Certains y mettent les doigts, d'autre lui demande de parler, le pauvre ne sais plus où donner de la tête.
Je passe a côté, je vois 2 Cochons d'Inde, a la recherche d'eau dans leur gamelle Demon . Je vais voir les Rats, plus d'eau, plus de nourriture, dans un endroit Minuscule ( le mot est faible ) pour 9 rats. Je passe aux souris, qui elles ont a boire ( ah enfin ! ) mais pas a manger. Il y a deux femelles, accompagnées de leurs 2 bébés chacune. Je poursuit ma route jusqu'aux Hamsters, qui eux non plus n'ont pas a boire. De plus, des bébés ( nés le jour même je dirais ) sont poussés du nid par les autres Hamsters, et se retrouve fasse a la forte lumière du magasin. Les lapins et les écureuils sont qu'en a eux un peu mieux, malgré le manque de place pour les lapins.
Lorsque je vais voir le vendeur, il me dit qu'il a trop de choses a faire pour leur donner a boire et a manger Choqué !!

Sans oublié qu'il sont tous sur copeaux et quasi sans foin Mad !! (L'alimentation du lapin doit se composé a 70% de foin quand même !)

Et pour finir, je ne trouve pas ce que je cherche !

Ils pourraient faire des effort Grrr
piafarmor
piafarmor
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 26
Localisation : Bretagne [29]
Emploi : collégienne
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animalerie ... Empty Re: Animalerie ...

Message par LuLuNe Mer 31 Aoû 2011 - 18:00

Il y a des dizaines d'animaleries comme celle là et on a déjà abordé le sujet plein de fois...
Si tu ne veux pas faire marcher leur commerce ne retourne pas chez eux.

Je verrouille le sujet.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Animalerie ... 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum