Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

3 participants

Aller en bas

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... Empty Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

Message par Laeti' Mer 5 Oct 2011 - 20:29

Bonsoir tout le monde...

Après le perte de mon chien hier, je me rend compte aujourd'hui (je ne l'ai pas vue depuis Samedi) qu'elle a le poil tout ébouriffé, qu'elle est moins vive et surtout, qu'elle a une "boule" sur le flanc gauche... Ce qui m'inquiète beaucoup...

Je n'ai pas pu avoir de photos car je tremblais de partout... Et la puce ne prenait pas forcément les bonnes postures...

J'en ai parler avec MymiTsume, et elle m'a poser les questions suivantes, auxquelles je rajoute mes réponses...

MymiTsume a écrit:
La grosseur est bien ronde ou non? Je ne sais pas trop, j'en ai l'impression
elle est interne ou en surface? (tu peux la saisir entre tes doigts ou elle adhère à l'intérieur de l'organisme?) interne
La puce se dispute-t-elle avec ses copines de cage? Je n'ai remarqué aucune dispute ni aucune blessure sur aucune d'elles
La boule est-elle grosse? Je dirais a peu près 0.5cm, je ne sais pas, je n'ai pas tellement eu l'occasion de bien voir...
Où est-elle située sur le flanc? Plus vers les reins ou vers les intestins, du thorax ou de l'arrière train? Vers les reins, ensuite pour plus vers le ventre ou le dos je sais pas
As-tu des vitamines a lui donner? Non, je n'ai rien

Voilà voilà... Le rendez-vous est déjà pris pour demain matin 9h...

Je stress énormément... J'ai tellement peur pour elle... Mon chien meurt d'un cancer et maintenant cette boule... Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... 7849 Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... 7849

Merci a vous...
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... Empty Re: Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

Message par LuLuNe Mer 5 Oct 2011 - 20:55

Seul le véto pourra te dire ce qu'il en est.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de lui donner un ou 2 friandises ce soir histoire de la booster, et si elle est froide tiens là au chaud.
Donne nous des news demain Triste

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... Empty Re: Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

Message par MymiTsume Jeu 6 Oct 2011 - 12:32

Des nouvelles?...
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... Empty Re: Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

Message par Laeti' Jeu 6 Oct 2011 - 20:21

Oui!

D'après le véto, c'était juste un ganglion qui se voyait un peu plus a cause de l'estomac qui a grossi suite a un bon repas! Ce matin, son poil était beau, elle était vive, enfin, tout est redevenu normal!

Je surveille quand même! =)

Désolée de vous avoir inquiéter pour rien!
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche... Empty Re: Kaïga a une "boule" sur le flanc gauche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum