Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma Moon ♥

5 participants

Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Ma Moon ♥

Message par schumzoo Ven 16 Déc 2011 - 20:18

Ma Moon

Une petite puce pas prévu du tout qui est arrivée début octobre suite a animal expo, tu ne m'étais pas destiné mais le hasar a fait que tu es repartie à mes cotés en compagnie de tes deux frangins . Je n'ai pu resister à ta magnifique robe toute noir brillante et intense .

Arrivé à la maison déjà toute fier de ma puce que je décide de nommé Moon car ta couleur ne pouvait que me faire penser à la nuit . Tu es déjà très curieuse, et tu n'as pas peur de venir me voir . Ton caractère et ta beauté me fait complètement fondre . Prendre des photo de toi j'ais adoré car tu est la plus belle .

Je déside de t'ontégré a mon petite groupe de gentils, 3 copines toutes sages pour toi, d'ailleurs tu t'entendra à merveilles avec elles .

Tu coules des jours fort sympatique avec tes copines tranquillement , et moi je ne me lasse pas de toi tu as un caractère tellement beau que je fond avec toi , tu es douce curieuse tu ne demande que de l'attention .

Dernière petit séance avec toi ma Moon d'ailleurs la meilleur, tu es plus belle que jamais, on te voit tel que tu es , je n'ai que ses photos qui défile dans ma tête .

Et la quelque jours apres en regardant au moment on je viens vous donnez à manger des choses bizarre je te sort et la je découvre une multitude de boules a travers tout ton pauvre petit corps et qu'es-ce que j'ai pu avoir mal au coeur . Toi ma petite Moon Sad

Très stresser en attendant un RDV je viens vous consultez pour y voir un peu plus clair et la le verdique tombe, à ce moment j'ai le coeur qui tombe en morceaux.

Le RDV arrive et le verdique est le même je ne peux plus espérer autre chose il n'y a plus rie a faire pour toi, je suis la impuissante devant , aucun recourt, il ne me reste qu'a te regarder, pas le courage de te voir partir comme ça sans que j'ai le temps de me faire une idée alors je te ramène à la maison pas question que je te laisse partir comme ça .

Malheureusement les choses avances vite , beaucoup trop vite , je te regarde et j'en pleur car je ne peux rien changé pour toi alors je te gate je t'ai garde quelques jours pour profiter de toi e pour ta dernier nuit et journée j'ai fini par te remettre avec tes copines pour que tu ne reste pas seule , j'espere juste que tu partira tranquil, que tu aura été une petit souris heureuse .

Tu es partie doucement ailleurs ...

Toutes mes pensées sont avec toi.

Ma Moon...

Ma Moon ♥ Img_9315
schumzoo
schumzoo
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 16 Déc 2011 - 20:21

Han... Je suis désolée pour ta Moon, elle était tellement jolie !

De gros bisous Reconfort
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par Hélène Ven 16 Déc 2011 - 20:38

Oh ! Je suis désolée pauvre Moon,elle n'aura peut être pas était longtemps prés de toi mais elle a fait partie de ces souris les plus heureuses que l'on puisse trouver Reconfort !

Je me souviens des photos si classes de ce petit ange .

Beaucoup de courage à toi Bisous
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par schumzoo Ven 16 Déc 2011 - 21:19

Merci vous etes gentils Bisous
schumzoo
schumzoo
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par Dark Purple Ven 16 Déc 2011 - 22:43

ho non je suis désolée pour ta jolie puce... je te souhaite tout mon courage, on voit bien que tu étais très attachée à elle Reconfort

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ma Moon ♥ 7849  : Panthère, Toutoune  Ma Moon ♥ 290145
Mes disparues (souris) Ma Moon ♥ 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ma Moon ♥ 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par pomme02 Sam 17 Déc 2011 - 14:07

Oh Schumzoo ...

Quand j'ai vu le nom de Moon dans cette catégorie j'ai dit " Oh m*rde " ...

Je suis désolée que ta petite Moon t'ai quitté si tôt...
Courage scumzoo. Reconfort

RIP Petite lune Ange
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Moon ♥ Empty Re: Ma Moon ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum