Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

4 participants

Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par ag2001 Mer 21 Déc 2011 - 12:31

Bonjour, j'ai une question pour le plaisir: Quelle souris est la plus jeune et quelle souris est la plus agée du forum, si vous voulez, on peut aussi le faire pour les humains, alors:

Moi: 10 ans
Ma souris: quelques mois

A vous !
ag2001
ag2001
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : 75020 Paris
Emploi : Ecolier
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par Yudrae Mer 21 Déc 2011 - 13:52

Pour les humains, c'est faisable, mais pour les souris, c'est mission impossible je pense !

Il y a bien trop de souris sur le forum, et toutes ne viennent pas forcément d'élevage. Quand une souris est issue d'un élevage, il est encore possible de connaître son âge si l'éleveur te dit la date de naissance de la souris mais ... pour toutes les souris qui viennent d'animalerie (et il y en a énormément), il est impossible de savoir leur âge très précisément, on ne peut que faire des hypothèses ...
La preuve déjà avec l'âge de ta propre souris, tu dis "quelques mois", c'est déjà très vague comme estimation Wink

Pour les miennes par exemple :
- mon mâlou : il vient d'animalerie, impossible de connaître son âge ...
- les 2 frangines : la fille à qui je les ai adopté ne m'a pas dit leur date de naissance, je ne connais donc pas leur âge ...
- la petite Abeille (malade) : je peux estimer à environ 7-8 semaines, mais seulement grâce à l'estimation qu'avait donné Dawww il y a quelque temps ...
- la petite dernière, SDV Léda, est la seule dont je connais l'âge exact : 1 mois et 11 jours, car elle vient de chez une éleveuse !

Enfin tu vois, c'est pratiquement impossible de dire quelle est la souris la plus jeune ou la plus agée du forum ... Quand à l'humain, je pense que tu es le plus jeune membre du forum actuellement ^^
Yudrae
Yudrae
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Localisation : Tubize - Brabant Wallon - Belgique
Emploi : Illustratrice diplômée, en recherche d'un emploi
Humeur : En fonction de la météo ^^
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par ag2001 Mer 21 Déc 2011 - 13:56

Ah, oui c'est surement moi le plus jeune, c'est vrai que maintenant que j'y pense tu a totalement raison, sa doit-être mission impossible !
On peut toujours continuer pour les humains et abandonner pour les souris, on à pas encore trouves le membre le plus agé !!
ag2001
ag2001
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : 75020 Paris
Emploi : Ecolier
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par Didounette Mer 21 Déc 2011 - 14:00

ag2001, je suis désolée mais ce post est un peu inutile dans le sens où pleins de personnes ne connaissent pas l'âge exact de leur souris.
De plus, l'âge de chaque membre est indiqué sous leur avatar...

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par ag2001 Mer 21 Déc 2011 - 14:12

Oui, c'est vrai, autant abandonner !
ag2001
ag2001
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : 75020 Paris
Emploi : Ecolier
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par ag2001 Mer 21 Déc 2011 - 17:57

Je suis sourissophile initié, ça se fête un évènement comme ça !!!!!!!!!!
ag2001
ag2001
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : 75020 Paris
Emploi : Ecolier
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par Piloune Jeu 22 Déc 2011 - 6:57

ag2001 a écrit:Je suis sourissophile initié, ça se fête un évènement comme ça !!!!!!!!!!
Oui mais si tu en parles ici, c'est du flood !

Pour le fêter, c'est ici, dans "général et divers" : https://souris.forumactif.com/t18974p690-petit-moche-au-dessus-de-l-avatar-talc

Je ferme ton post, comme Didounette le disait, son utilité est assez limitée !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ? Empty Re: Qui est le plus jeune et qui est le plus agé du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum