Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maman souris a fait un somme hors du nid :/

5 participants

Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Yodré Dim 29 Jan 2012 - 13:29

Bonjour,

Cela fait maintenant 11 jours que ma Waha a donné naissance à des petits bouts (3 d'après ce que j'ai vu). Elle a l'air de bien s'en occuper, puisque si je ne les vois pas j'entends leurs petits couinements. Mais ce matin, j'étais un peu inquiète de ne pas les attendre, de plus, la maman s'est endormie à l'entrée du nid (le nid est situé sous une petite plate-forme). Mais qq temps après (et peut-être aussi parce que je me suis approchée de la cage est qu'elle n'est pas apprivoisée) elle est retournée dans le nid. Et en ce moment même j'entend des gazouillis Maman souris a fait un somme hors du nid :/ 290145 (ouf !!!!)
Mais pourquoi s'est t'elle assoupis sans ses bébés, pour avoir un peu la paix et ne pas être tétée ? est-elle fatiguée ? pourtant je l'ai entendu faire de la roue cette nuit et ce matin elle a réarrangé toute sa litière (elle aime bien faire des tas ^^), et question nourriture je pense lui en donner assez (j'ai même l'impression d'en donner trop)

Merci d'avance pour vos réponses !!! Wink
Yodré
Yodré
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par pomme02 Dim 29 Jan 2012 - 13:42

Je pense que ta louloute avait besoin de dormir sans être Mlle Bouteille de Lait ^^
Ce que je veux dire c'est que dans son nid les bébés l'aurait "embêter" alors que la elle est tranquille.

Les experts reprendez moi si ce n'est pas ca Wink
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Camellia Dim 29 Jan 2012 - 14:13

Oui c'est ca Pomme02 , les mamans ont parfois besoin de calme et de se reposer seule dans un coin ! Une fois dans le nid elle vient vite comme tu dis Mlle Bouteille de Lait et ne peu pas se reposer .
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Yodré Dim 29 Jan 2012 - 20:05

Merci pour vos réponse ça me rassure ! Vivement que mes petites crevettes sortent du nid ! Smile
Yodré
Yodré
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Lysisca Lun 30 Jan 2012 - 8:35

je me suis inquiétée aussi quand mes mamans ont fait ca, les souris allongées au milieu de la litière, les yeux fermés, ca me fait peur, mais on m'a vite rassuré, elles avaient juste besoin d'un peu de tranquillité, donc pas d'inquiétudes Wink
la sortie du nid est vraiment très sympa à observer, ils sont tout petits, tout mimis, aux alentours des 14 jours ^^
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Cooky Mar 31 Jan 2012 - 7:59

C'est arrivée aussi chez moi Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maman souris a fait un somme hors du nid :/ Empty Re: Maman souris a fait un somme hors du nid :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum